En Attendant Bebe

heeeeeeeeeeeein quoi j'ai pas suivi t'est enceinte ???? waaaaaaaaaaaaaaaaaaou félicitations !!!!!!!!!!!!!!!

Oui ma belle, une ou deux pages en arrière
Me revoila :)

Vanessa du coup j'ai pas mangé grand chose au chinois lol.
oui voila fin septembre j'aurai une mini paye puisque j'aurai bossé qu'une semaine (mais bon c'est toujours sa ;))
Olala les coquins hier dans les WC.Mdr Eden j'imagine pour la crêpe en pleine figure sacré loulou celui ci.Tu nous mettras une photo hein? :)

Cora rho qu'elle est belle ta puce j'adore franchement

Lolore je te souhaite beaucoup de courage car tu en as besoin.J'espere que vous arriverez à règler le plus gros des choses avant l'arrivée de bébé

Sophie bon courage bientot le départ :)

Ale super pour la rencontre avec Caro.Bonne aprem :)

Thana du coup tu a rdv le 20 c'est sa?? vous devez etre sur un petit nuage :)

Roooooooooooh minette bon marathon!!!
Vous commencez quand les travaux?

Merci Danahora !

J'ai rendez vous le 8 octobre pour écho j'ai modifiée mon rdv il y avait pas avant ça va être long mais bon... La secrétaire ma dit pas obligée de faire la pds.. Jla ferai quand meme lundi pour mon taux

savannah a dit:
tu sais quoi poulette, j'ai même pas vidé mon appareil photo encore ... bouhhhhhhhhhhhhhhh vilaine fille que je suis
Demain et samedi, journées commerciales, je fais donc en continue, mais la bonne nouvelle c'est que je mange avec des copines :), même si j'aime pas trop laisser mes loulous, j'avoue que de temps à autre manger avec les copines ça fait du bien!!!

Oh tu m'étonne les dej comme ça net ré copines ça fait trop du bien ça ressource mais on a pas envie de retourner bosser laprem !! Si peu qu'il y ai une bouteille de vin qui traîne c'est dur !!

Non pas de clopes je fume des roulées moi et y'a pas mon tabac ! J'en ramène à mon frère déjà ^^

j ava
Merci beaucoup les filles, oui je suis aux anges...
Oui Savannah je n'ai pas attendu très longtemps, j'avait déjà un rendez vous au gygy le 20 septembre mais je pense aller au secrétariat tout à l'heure pour changer mon rendez vous gynécologique contre une écho...
Lolore ah bon tu avais mal au ventre ? car moi ça me tiraille de partout c'est pas super douloureux mais c'est gênant !
ça m'inquiète un peu à vrai dire...
Inox ta choupinette est trop magnifique ! j'adore <3
j avais des douleurs de regles atroces à me plier et super mal aux seins donc ... t as pas à t inquieter

ouiiii ça y est j'ai remonté les pages !!!! d'ailleurs c'est quand tu veux pour les shampoo

Merci ma belle, ;)
Je pense que je te demanderais semaine prochaine car avec les deux journées commerciales, je vais me faire rare et je voudrais pas zapper les infos que tu vas me donner et puis ale va me donner aussi la recette de sa crème pour le corps et alors après je vous dis pas comment je vais sentir bon!!!!!!!!!!! mdr
Pas que je sens le fauve hein!!!

Merci Danahora !

J'ai rendez vous le 8 octobre pour écho j'ai modifiée mon rdv il y avait pas avant ça va être long mais bon... La secrétaire ma dit pas obligée de faire la pds.. Jla ferai quand meme lundi pour mon taux

Idem, j'aurais pas pu attendre, j'aurais fais une pds, j'avais pris le test clearblue qui date la grossesse

Oh tu m'étonne les dej comme ça net ré copines ça fait trop du bien ça ressource mais on a pas envie de retourner bosser laprem !! Si peu qu'il y ai une bouteille de vin qui traîne c'est dur !!

Non pas de clopes je fume des roulées moi et y'a pas mon tabac ! J'en ramène à mon frère déjà ^^

Non on va pas picoler, en fait on travaille toutes l'aprem donc coca light à volonté!!! mdr
Ah mince dommage pour ton tabac, car c'est vrai que c'est une réelle économie...
D'ailleurs mon homme en a ramené de corse, 4.65€ le paquet de malboro light

Tu m'étonne Cess au début sa doit etre toute une organisation.Sa lui plait l'école à ta puce alors à ce que j'ai compris ;)

Vanessa bah là ce week end sa sera devis pour les matériaux.La semaine qui arrive je vais décoller les papiers (seule grrr j'en ai pour x temps)
et ensuite on attaquera les travaux

Thana tu m'étonne que tu es heureuse :) ta puce doit etre ravie d'avoir un petit frere/une petite soeur

Ale c'est clair que sa vaut le coup oui.Léo a fait une bonne nuit alors??

Purée je suis blasée la voisine à mes parents gagne régulierement au ticket à gratter.Y'a 3 mois + de 1000 euros, là y'a 3 joours 1130 euros
pfff du coup là nous on a plus une tune jme suis dis aller on va en prendre 2 et bah bimmmm tout perdu grrrr

Sinon là on rentre de la nouvelle maison purée le haut vous savez c'est des combles aménagées donc y'a des endroits où c'est beaucoup moins hauts.Et bah je suis pas habituées et jme suis éclatée la tronche je me suis relevée d'un coup sec et pafff dans la poutre.J'ai mal au crane un truc de malade j'ai cru faire un malaise pfff la quiche

ah et faut que j'aille voir mon doc car là sa peut plus durer tous les jours j'ai mal au ventre.Je suis obligée de m'allonger, je peux plus rester debout...
là faut qu'il me prenne au sérieux et me donne un truc qui marche car au taf je vais etre bien quoi
et c'est comme sa depuis que je suis bébé

Ouiiii ça lui plait elle apprend plein de choses il lui apprennent même à manger à midi et tout :) enfin elle mange déjà seule mais pas proprement encore !

ah punaise tu t'est pas blessée au moins ? sinon pour ton mal au bide j'ai pas suivi ?

coucou les filles !!

ah mince évane ... ta un soucis depuis bébé ? c grave ? si c pas indiscret ?

cess aie aie courage pour l'organisation pour la semaine pro !

ale nous on va en allemagne pour les clope, enfin je fume un paquet tout les 38 du mois... c 4.80 le paquet de malbo. rouge normal.
moi je fume que des menthol ...lool

sinon j'avance petit à petit dans mes bagage ouff !! jai enfin fait mes ongles une french simple c propre au moins.

et puis demain j'emmène les toutous, samedi on prépare voiture qlq courses et je fini les valoche avec le reste de linge quon doit emmené qui est pas lavé !!

allez gros kiss les filles :)

C'est super Cess ils prennent vraiment le temps en plus.
Non la tete j'ai été sonné prendant 2 bonnes heures (j'ai une bonne bosse mais bon) et sinon mon ventre oui j'ai des soucis pfff.Sa me bouffe la vie franchement.
purée j'ia vu sur ton facebook la commande kiko ahhh comme j'en rêve (vivement ma 1ere paye jte dis lol)

Sophie oui j'ai un soucis depuis que je suis bébé ils ne savent pas ce que j'ai.J'ai été hospitalisés plusieurs fois à cause de sa souvent ils pensaient que c'était l'appendicite puis non il s'avérait que c'était des gaz (désolée lol.Mais bon sa c'est quand sa me lance à droite) mais sinon j'ai mal aussi à l'estomac .... tous les jours c'est comme sa.Et quand sa me prend j'ai beau etre n'importe où je peux pas rester debout je peux plus marche (j'ai l'estomac encore plus gros que le ventre).... mais il savent pas ce que j'ai (bon au niveau des intestins j'ai une colopathie mais niveau estomac bonne question)
en plus de sa sa me prend également sous les côtes donc je peux plus repsirer ....
sa m'avait pris en stage bah j'étais pas dans la m**** franchement
mais là je peux plus vivre comme sa sa me bouffe la vie, par exemple quand on est chez des gens et que sa me prend je suis obligée de m'allonger....m'enfin

C'est cool sa avances Sophie et les vacances approchent sa va vous faire du bien.C'est clair qu'avec un enfant y'a beaucoup de choses qui se mettent à la derniere minutes dans la valise

C'est super Cess ils prennent vraiment le temps en plus.
Non la tete j'ai été sonné prendant 2 bonnes heures (j'ai une bonne bosse mais bon) et sinon mon ventre oui j'ai des soucis pfff.Sa me bouffe la vie franchement.
purée j'ia vu sur ton facebook la commande kiko ahhh comme j'en rêve (vivement ma 1ere paye jte dis lol)

Sophie oui j'ai un soucis depuis que je suis bébé ils ne savent pas ce que j'ai.J'ai été hospitalisés plusieurs fois à cause de sa souvent ils pensaient que c'était l'appendicite puis non il s'avérait que c'était des gaz (désolée lol.Mais bon sa c'est quand sa me lance à droite) mais sinon j'ai mal aussi à l'estomac .... tous les jours c'est comme sa.Et quand sa me prend j'ai beau etre n'importe où je peux pas rester debout je peux plus marche (j'ai l'estomac encore plus gros que le ventre).... mais il savent pas ce que j'ai (bon au niveau des intestins j'ai une colopathie mais niveau estomac bonne question)
en plus de sa sa me prend également sous les côtes donc je peux plus repsirer ....
sa m'avait pris en stage bah j'étais pas dans la m**** franchement
mais là je peux plus vivre comme sa sa me bouffe la vie, par exemple quand on est chez des gens et que sa me prend je suis obligée de m'allonger....m'enfin

C'est cool sa avances Sophie et les vacances approchent sa va vous faire du bien.C'est clair qu'avec un enfant y'a beaucoup de choses qui se mettent à la derniere minutes dans la valise

Mwarf c'est dingue ça c'est pas en rapport avec l'intolérance au gluten maladie de crohn ou coelique je sais plus j'en avais entendu parler

Ouiiii bah écoute 2€50 l'un et premiere commande gratuite

je sais pas du tout pour l'intolérance au gluten.
Personne m'a jamais fait passer de test ou d'examen (on m'a parler de la fibroscopie mais j'ai la trouille) mais je vais devoir y passer.
Faudrait déjà que je vois un gastro-entérologue.Depuis que je suis petite ils disent que c'est le stresse mais bon ils sont bien gentils eux

Oui j'ai regardé le site sa vaut le coup les vernis.Et les fards à paupieres ont l'air sublimes
mais je vais attendre pour commander car j'ai vu pleins de truc meme en soin, les vernis j'en ai vu pleins et les fap on en parle meme pas lol.
Là pour noel je crois que mon homme va me prendre une palette de maquillage+pinceaux (bon je sais pas par exemple fondre 2 fap ou faire des dégradés mais bon mdr je vais essayer de fouiller sur le net et entrainement :) )

Bon je vais aller au dodo je me suis levée ce matin avec mon mal de dos qui m'a pas quitté+ le fait de m'éclater la tronche dans cette poutre grrrr

Bonne nuit les filles

Cess j'ai vu la photo de Lizzie avec ses converses hiihihi j'adore qu est ce qu'elle est mimi :)

bisous

Et oui ils disent souvent stress pour la moindre chose mais c'est normal de vouloir en être sûre avant

Renseigne toi un peu sur le sujet et vois un gastro comme tu dis faut pas que tu restes comme ça puis en général ça ne touche pas que là mais d'autres choses tout est lié !

Les fard à paupiere bah figure toi que Yves rocher faisait une pallette avec de telles couleurs ça date de l'époque de ma mére donc ça fait loooooongtemps des couleurs juste sublime qu'on à jamais retrouvé et là bah c'est exactement la même chose je suis love !!!!

Merci pour la photo elles sont craquantes ses converse elle est toute mimi avec lool

Hello les copinautes ça va ce matin??

Dites Léana c'est reveillée 7 fois entre 23h et 6 h (elle était couchée depuis 20h30 et elle dort encore là je vais la reveiller à 7h30) c'est du jamais vu et 15 min pour la recoucher à chaque fois elle était un peu confuse comme encore un peu en train de rêver elle parlait de confiture, de maman ... vous avez déjà eu ça ????

Retour