En Attendant Bebe

Nous aussi on a une mutuelle d'entreprise prélevé sur le salaire à mon homme, par contre elle est pas si chère que ça 80 ou 90€/mois pour nous 4 et nous avons de méga garantie.
J'ai bien été contente de l'avoir quand on nous a dit que la petite devait porté des lunettes, parce que mon homme et moi en avons aussi (de repos, car hypermétrope) et que le petit à 90 chances sur 100 d'en avoir.
Nous avons droit à 760€ par an et par personne pour les lunettes, je trouve ça génial, j'avais jamais eue de telles garanties avant!!!

Oui les gens ont la parole facile, je suis contente que tu nous dises que les vaches qui rit c'est bien fait car j'adore ça!!! lol

Olala c'est clair pour l'argent.C'est un coup à entendre "si t'as sa c'est parce qu'on t'as preté....".Du coup on s'est toujours débrouillé sans personne.Bien que certaines personnes de ma famille je peux avoir entierement confiance de ne pas avoir ces remarques
mais bon là je me dis que peut etre sa grand mere car elle prete à ses petits enfants....mais bon pour l'instant je préfere pas on va économiser à moins qu'une belle occaz se présente.Mais là pfff j'en peu plus de se canapé :trou dans le matelas, la mousse qui s'arrache mais bon....

Vanessa a coté il a prime de participation,13 eme mois, cheque vacances et ticket resto.Mais à coté il ets obligé de souscrire à la mutuelle de la boite (qui est méga chere) et de prendre une assurance vie dans la boite.

Pour les couleurs la chambre de Loane j'ai choisi..... rose (bingoooo lol) et gris ( sa sera en déco des papillons et hello kitty).
Pour notre chambre et la salle de jeux sa sera turquoise et chocolat (car quand on aura un 2eme on fera notre chambre à la place de la salle de jeux).
La salle à manger sa sera anis et beige.Le salon gris avec quelques lai gris foncé noir avec quelques cercles jaunes.
La cuisine sa sera de l'enduit à ciré gris et rouge.
Et l'entrée et la salle de bain je sais pas encore lol

Ah mince tiens nous au courant de ce qu'a dit le doc pour Eden.
Ces temps aussi sa aide pas pfff

tu nous mettras des photos de l'avancée des travaux comme l'avait fait alex!!!
en tout cas, vous avez choisi de belles couleurs

Hello les filles je passe vite fait j'ai pas tout lu j'espere que ça va pour ta maman :/ si tu peux être malade et que ça traine des semaines c'est ce qui est arrivé à mon homme, c'est quand tu est en "brun out" si tu en à trop fait que tu est trop fatiguée ton corps à plus de quoi se défendre et cherche plus trop à le faire du coup ça traine tant que pas de repos ! Cette fois ci on se fait pas avoir il c'est mis en repos !!

Moi ça y est je suis guérrie, le papa ça descend dans les bronches donc la doc vient ce soir car pour Léana niveau rhume elle est + prise mais sinon l'état général va bien mieux. Lizzie aussi ça va mieux.

Ca fait 3 jours que Léana n'à plus fait d'accident à l'école donc c'est chouette, à partir de lundi je ne prends plus son pot à l'école donc ils vont essayer 100 % wc de là bas

Voilà sorry j'ai pas tout lu encore une fois :/

me voila les gonz !!
alors vous allez bien ?
jvous ai mis une photo de mon bidon recemment ? je sais plus pfff vive la grossesse il me mange ts mes neurones ce pti :)
vaness : non je ne me souviens pas de ton pb de placenta .. vas y fais moi flipper ...
sinon g pris rdv en debut de sem pour un controle qd meme ... qu elle me confirme que c est bien une pubalgie ... g rdv demain 10h jvous dirai ce qu il en est .. meme si elle va pas verifier gd chose !!!
sinon g recu mes resultats du test de glucose ... je suis au dessus ! je suis etonnée que personne m ai appellée .. je l ai fait lundi de la sem derniere quand meme .... je lui demanderai ce qu il en est demain parce que si je fais du diabete ca etre la fete pfffff
et vous les filles ? evane oui on veut des photos
thana tjs des douleurs ?
coco bisous ma biche !!!
cess cool pr toi ms moins pr ton zhom ah lala ils sont fragilous ces ptis là :)
et pis bah moi J AIME BIEN LES APERICUBES naaa mdr

Coucou les filles,

j'ai pas tout retenue les piplettes :p
J'ai les résultats de ma prise de sang donc : Date des dernières règles : 13/08/12
D.B.G (ça veut dire quoi ses abréviations ?) Sensibilité de la réaction : 20 U.I Positif

Je ne sais pas à combien de semaine je le suis ya pas de tableau rien.. ça m'en apprend pas plus mais bon.. je doit retourner chez le medecin demain ou vendredi..
je n'ai plus de douleurs au ventre ouf !!

Je vous bisoutes toutes Lolore, Evane, Savannah, Danahora, Ladycuty,Inox,Ale,Mimiche,Alexouille

re les filles vous allez bien??

Purée je suis completement naze je tiens plu debout wahhh :/

Vanessa purée elle est pas très chere la mutuelle d'entreprise dis donc.Car celle de mon homme c'est +de 140 euros pour nous 3.Et sa serait pas la couverture la plus haute :s
merci pour les couleurs pas de soucis je vous mettrai des photos.
Là on a fini de décoller le papier aujourd'hui.Mias pfff y'a vraiment tous à faire.Il n'y a pas d'isolation sur quelques murs donc là où mon homme peut va falloir qu'il refasse.
Merci pour les couleurs :)

Qu'à dit le médecin pour Eden ma belle?

Cess ah super que tu sois guérie et les petites aussi.Par contre mince pour ton homme.Le doc à dit quoi ce soir?
ah génial pour Léanna c'est super sa

Cora bon courage poru les cv et lettres de motiv

Thana ah du coup il t'ont pas dit ton taux.Tu dois etre rassurée si tu n'as plus de douleur
et au niveau de ton nerf coincé sa va mieux?

Lolore ah tu nous tiendras au courant alors pour le diabète.tu es beaucoup au dessus?

Ale qu'à dit le dentiste poru Luka??

j'espere avoir bine lu lol.
Je vous laisse
bisous :)

Je viens de me taper 2h30 de repassage, grrrrrrr

Le médecin n'a rien trouve de spécial à éden si ce n'est un écoulement qui ne doit pas se faire correctement par le nez donc ça descend dans la gorge, ce qui provoque des glaires et les vomissements.
Pour moi c'est une belle pharyngite!!! Bon faut dire que j'ai laissé trainer aussi
Je vous bisoute à demain

Je viens de me taper 2h30 de repassage, grrrrrrr

Le médecin n'a rien trouve de spécial à éden si ce n'est un écoulement qui ne doit pas se faire correctement par le nez donc ça descend dans la gorge, ce qui provoque des glaires et les vomissements.
Pour moi c'est une belle pharyngite!!! Bon faut dire que j'ai laissé trainer aussi
Je vous bisoute à demain

Hello pareil pour nous, la doc nous à fait louer une machine en pharma avec du fluimicil ou un truc du genre on met dans la machine et ça fait des vapeurs aprés ça fluidifie tout tu tousses et tu te mouche ça fait tout sortir, mon homme et mes filles doivent le faire, elles sont grave prises du nez et niveau toux bien grasse Léana ira pas à l'école today et demain du coup

Coucou les filles,

j'ai pas tout retenue les piplettes :p
J'ai les résultats de ma prise de sang donc : Date des dernières règles : 13/08/12
D.B.G (ça veut dire quoi ses abréviations ?) Sensibilité de la réaction : 20 U.I Positif

Je ne sais pas à combien de semaine je le suis ya pas de tableau rien.. ça m'en apprend pas plus mais bon.. je doit retourner chez le medecin demain ou vendredi..
je n'ai plus de douleurs au ventre ouf !!

Je vous bisoutes toutes Lolore, Evane, Savannah, Danahora, Ladycuty,Inox,Ale,Mimiche,Alexouille

jamais entendu bdg tiens !!!!!!

Coucou les filles !!
Pas eu le temps de vous lire c'est la course mais tout va bien :)
Je vous fait des bisous ! On fait une 1ère partie de Lanni de mon homme ce soir mais j'essaierais de passer un pti coup et de rattraper !
Bisous !

Hello pareil pour nous, la doc nous à fait louer une machine en pharma avec du fluimicil ou un truc du genre on met dans la machine et ça fait des vapeurs aprés ça fluidifie tout tu tousses et tu te mouche ça fait tout sortir, mon homme et mes filles doivent le faire, elles sont grave prises du nez et niveau toux bien grasse Léana ira pas à l'école today et demain du coup

Oh la la carrément la machine, ce doit être impressionnant non?
C'est pas grave pour l'école de léana, elle à toute l'année pour se rattraper la petite puce!!!

coucou les filles

je vous avais fais un beau msg a chacune et mon pc plante!!!
grrr j ai trop la rage !!!!

désolé ducoup pas le temps de recomencer !!!!:je suis verte:D

non c'est pas obligé de mettre le masque en fait suffit que la vapeur t'ateigne donc à distance c'est bon Lizzie à bien aimé lol

Arf Mimiche tu m'etonnes

Re les filles

Evane tu dis que t'aime pas demander de l'argent mais si on te prête c'est cool ? Y'a un truc que je comprend pas la
Ça va pour ton homme il est pas à la plus mauvaise place déjà avoir participation + 13eme mois c'est pas donné partout !
Perso j'ai que la prime par exemple ....

Vaness ça va éden ?
Et ta maman ça va mieux ?

Mimiche ça fout la rage ça hein !!! Comment va ambre ? Elle se met debout ta puce elle en est ou ?

Sophie bonnes vacances ?

Cess les boules pour la crève ! J'espère que vous allez vite vous rétablir !
Tu prend le pot de leana à l'école ?

Thana Nikel pour la prise de sang ! Ta rdv quand chez gygy ?

Lolore ça va ? T'en es ou avec ton homme ? Tarrive à lui parler un peu ?

Jenny des bisous !!! Je pense bien à toi !

C'est la course en ce moment je kiffe au moins je memmerde pas c'est trop bon !
Mais bon j'ai une cops qui est en babyblues une en déprime pck son mari la quitté avec 2enfants de l'âge des miens mais il est tjs pas parti enfin c'est galère mais bon j'essaie d'être la pour tout le monde je reprend le taf dans 15jours donc ji passe pi la caf, contrat de nounou et tout lol !!! Mais ça va !!!
Léo à fait 2 pas tout seul hier j'étais trop fière ! Ça va pas tarder il commence à bien trouver son équilibre :)

Retour