Coucou les filles vous allez bien?
J'ai lu mais pas sur de tout retenir.En plus le moral est moyen en ce moment jsais pas pourquoi.Et jme suis chopé un pire bouton sur la joue pfff quand je baisse les yeux je le vois
Quand je dis qu'il est énorme il est énorme.Suivi de 2 plus petits.J'en ai ras le bol d'avoir une peau à boutons pfff.Et quand j'étais au college je les percaient alors sa me fais des trous...
Bref je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais ma tronche je la supporte plus.Je dois aller en courses demain mais pfff j'ai honte.
Enfin bref jme sens mal dans ma peau
Sinon vous avez passé une bonne journée??
Vanessa ah du coup tu as un traitement pour la pharyngite?purée sa fait mal sa.Ah pas cool pour Eden petit loulou
Ale le dentiste à dit quoi pour Luka?félicitation pour les pas de Léo
ah j'ai dis sa pour l'argent ?je me rappel meme plus lol.En fait on nous a jamais preté d'argent j'ai jamais demandé à personne on s'est toujours débrouillé seul quitte à se serrer la ceinture.Mais là je suis tombé sur une bonne promo et en attendant qu'on puisse mettre l'argent de coté sa sera fini et y'en aura pas d'autre des comme sa.
Mais bon j'ai par principe de pas demandé.par contre si on me propose (car bon notre canapé est tellement vieux et pourri que les gens demandent toujours quand c'est qu'on le change) donc si dans une conversation un proche me propose (mais pas n'importe qui) je pourrais rembourser en 2 fois
Cess sa va?
Mimiche 5 dents pour ta louloute alors
Jenny super si le moral va un peu mieux et que les cachets font effet.
Quel coquin ce Julien

c'est clair qu'il est pas en retard celui ci lol
j'ai retenue que sa je suis désolée :s
bonne soirée