En Attendant Bebe

Un petit coucou les filles

Julien est enfin couche ça fait du bien

Ale félicitations à Léo pour ses pas c'est génial

Jai lu mais rien retenue

Des bisous je file sous la douche et repasse après
 
re coucou

ca va jenny ? tu en es ou moralement ? tu te libère petit a petit j espère

ale , alors ambre se mets debout sur tout ce qu elle trouve , et fais du 4 pattes et 5 dents au compteur ! voila pour le controle technique !! mdr
ah si elle dis merci aussi c est trop meugnonnnn !!!!
pas facile pour ta cops ca craint ca ...
c est cool les journées ou ca bouge bien! ouahh tu reprends deja ds 15 jrs ! c est passé vite quand même ! contente d avoir profité de Léo ? genial pour les pas !!!

evane , quoi de neuf ? bien avancé dans les travaux ?

sophie , alors les vacances ? c est bien fais beau ?

vaness, j ai vu que tu disais qu il caillait chez vous , bizarre fais beau en bretagne !!!! et au faites nonje suis pas veste a frange !! mdr
une fille , une vraie qui mets des talons , du brillant des colliers !! mdrrrr

Cess , j espère que vous vous rétablirez vite , pas grave pour l école pour léana, elle a le temps d y aller !!!! lol

lolore , comment ca va ? bien installés chez toi ? les préparatifs pour bébé avance ?
j ai vu ta photo sur fck, t es superbe !!!

thana , alors toujours sur ton nuage ? lol tu préfère un tit mec une fille ?

cora, comment va ta puce ? et toi ca donne quoi ton taf du cou ?

j espère que j oublie personne , je pense bien a alex ; lulu,tania

lulu , t es au top
 
Waou Mimiche super le contrôle technique

Alors pour celui de Julien mdr 8 mois , il pèse 7,540 kilos pour 70 cm , il me fait du 4 pattes et escalade le parc pour en sortir , ce midi je l'ai trouve agrippé au lave vaisselle il était sorti du trotteur en se hissant il m épuise

Sinon moralement ça va un peu mieux je pense que les cachets font effets et certainement le fait d'avoir pu en parler à ma belle mère et mon homme ça me soulage , mardi anesthésiste et après plus qu'à attendre

Vanessa vient ici il fait un grand soleil et super bon encore

Cess j'espère que ça va aller pour vous plein de bisous guèrisseur

Coralie comment va ta puce ?

Thana et Lolore alors ça pousse bien ces petits pieds ??

Une grosse pensée à Alex

De gros bisous à toutes désolée j'en ai oublié mais doris est la et squatte
 
Oh trop fort pour le merci !!!!!
Et un déjà dans 15jours Pfff j'ai l'impression de n'avoir rien vu passé !!! Mais c'est cool quand même j'ai pu profité c'était génial !
Bon je reprend à mi temps dans un 1er temps le temps de s'y Faire quoi pck ça va être la course avec les 2loulous et mon boulot :/ les 2 ne sont pas fait pour s'accorder de façon cool quoi
 
C'est un sacré ton Loulou Jenny !!! Il est loin d'être en retard celui la !!!!

C'est cool pour ton moral :) c'est sur que le mieux c'est d'en parler ça fait du bien :)
 
Le pédiatre ma dit Uil avait le comportement d'un bébé de 1 an et demi quand je l engueule il me dit attend comme si il allais se justifier
 
ah c est cool ale , am i temps ca va te faire du bien de reprendre en douceur ! ca va etre quoi tes horaires ?

jenny ,c est clair c est un rapide ton petit bonhomme ! tu pense a un 2eme après ?
 
ah oui je comprends que ca refroidis !
Mais je pense que tu va vite oublié après:)
Ma soeur avait eu son ainée aussi qui avait eu 2 opérations meme si c était pas facileils ont vite oublié et fais un 2eme ;)
moi oui si je n avais pas le salon la re attaquerai mais avec le salon on pense attendre l été prochain !
 
Prenez le temps pour un 2ème les filles ... Profitez vraiment du 1er avant ! Après on a beaucoup moins de temps pour les 2 et c'est frustrant ...

Oui mimiche c'est cool la reprise en douceur les horaires et les jours j'en sais rien ça chang tout le temps je sais juste que je fais des matins des aprem et des nuits la totale quoi ! Et les jours changent suivant les semaines je devrais faire qu'un wd de nuit donc ça va
 
Ils ont combien d écart ale tes enfants ?
tu les trouve trop rapprocher avec le recul ?
non je dis ca parce que ca me fais bizarre de le voire grandir bientot 1 an , je veux un autre bébé !! lol
j aimerai en avoir 3 , après on verra si c est possible ou pas
 
Ils ont 2ans et demi d'écart ! Franchement c'est le top mais je pense qu'à tout âge il y a des avantages et inconvénients
La c'est juste que Loulou évolue tellement j'ai l'impression de pas voir ça et de pas assez profiter de lui car forcément Léo demande plus d'attention
Pourtant je voulais direct après Loulou genre 2mois après enchaîner ! Mdr ! La folle ! Je suis bien contente de ne pas l'avoir fait par contre ^^
 
oui c est bien 2 ans et demi ca fera ca aussi avec ambre si j arrte ma pillule
dans l été prochain !!

2 mois après ... euh la malade c est clair !!! lol
 
Coucou les filles !

Savannah : Pareil que toi pour le temps l'automne arrive à grand pas ! je deteste le froid, la pluie grrr, ta maman va mieux ?
Danahora : tes petites puces vont mieux ? Ah oui c'est pas mal ça moi quand j'était petite j'avais pas de machine juste un truc en plastique ou il fallait faire bouillir de l'eau mettre du produit qui pué le thym et respirer ça faisait un bien fou un bon lait chaud et du miel et hop au lit lol.
Mimiche: Pas de bol pour ton pc lol J'ai pas de préférence du moment que la santé est là, mais chéri veut son petit mec
Ale : j'ai rendez vous le 8 octobre pour ma 1ère écho, tu trouves pas que ça fait long pour la 1ère rencontre avec bébé ? ca me parait une eternité !! mais bon si j'y vais maintenant je ne pense pas voir grand chose ! Super pour Léo fini le 4 pattes après il va commencer à vouloir tout débarrasser chez toi hihi
Jenny: à 8 mois il sort de son parc ? wahou le petit filou !! Oui les petits pieds poussent mon ventre aussi d'ailleurs j'en reviens pas j 'ai déja une petite bouée et j'ai eu du mal a fermer mon jeans ce matin ! j'ai la poitrine qui gonfle ca c'est cool ! à moi les décolletés !! mdr
Evane : Tu vas bien ? quoi de beau ?
J'en suit loin des 4 pattes, des dents qui poussent, des 1ers mots.. ma puce me ramène des bons points de l'école tout les jours, me parle de ses derniers jeux à la mode en recré et de vouloir invitée toutes ses copines faire une boum à la maison mdrr ça passe trop vite... Elle est ravie que je soit enfin enceinte elle me pose 1000 questions les plus farfelus les unes que les autres ! ce voit déja le porter et donner le bib !

Je vous bisoutes toutes :p
 
Coucou les filles vous allez bien?

J'ai lu mais pas sur de tout retenir.En plus le moral est moyen en ce moment jsais pas pourquoi.Et jme suis chopé un pire bouton sur la joue pfff quand je baisse les yeux je le vois
Quand je dis qu'il est énorme il est énorme.Suivi de 2 plus petits.J'en ai ras le bol d'avoir une peau à boutons pfff.Et quand j'étais au college je les percaient alors sa me fais des trous...
Bref je sais qu'il y a plus grave dans la vie mais ma tronche je la supporte plus.Je dois aller en courses demain mais pfff j'ai honte.
Enfin bref jme sens mal dans ma peau

Sinon vous avez passé une bonne journée??

Vanessa ah du coup tu as un traitement pour la pharyngite?purée sa fait mal sa.Ah pas cool pour Eden petit loulou

Ale le dentiste à dit quoi pour Luka?félicitation pour les pas de Léo
ah j'ai dis sa pour l'argent ?je me rappel meme plus lol.En fait on nous a jamais preté d'argent j'ai jamais demandé à personne on s'est toujours débrouillé seul quitte à se serrer la ceinture.Mais là je suis tombé sur une bonne promo et en attendant qu'on puisse mettre l'argent de coté sa sera fini et y'en aura pas d'autre des comme sa.
Mais bon j'ai par principe de pas demandé.par contre si on me propose (car bon notre canapé est tellement vieux et pourri que les gens demandent toujours quand c'est qu'on le change) donc si dans une conversation un proche me propose (mais pas n'importe qui) je pourrais rembourser en 2 fois

Cess sa va?

Mimiche 5 dents pour ta louloute alors :)

Jenny super si le moral va un peu mieux et que les cachets font effet.
Quel coquin ce Julien ;) c'est clair qu'il est pas en retard celui ci lol

j'ai retenue que sa je suis désolée :s
bonne soirée
 
Oui mimiche mais profite vraiment ça va te manquer après des moments seule tranquille avec ta puce :)

Thana non c'est normal c'est 12semaines la 1ère écho donc Tkt :)
Tkt il débarrasse déjà tout ! Bah besoin de marcher !

Evane ah oui ok je comprend vu l'état du canap c'est sur que si on te propose oui c'est compréhensible
Alors le dentiste ( merci de t'en être souvenu :) )
Un morceau de la dent cassée bouge mais on laisse tjs comme ça ^^ et re visite dans 4mois pour voir
Elle a fait un radio c'était trop fort
On voyait les dents définitives à peine au dessus ^^ alors que ya 6 mois 1an on le voyait pas sur les radios ! Il grandit mon Loulou ...
 
Sa m'a toujours fais peur un 2eme lol.Enfin d'avoir moins de temps avec ma puce.Comment gérer.Peur de "moins aimer" enfin aimer différement le 2eme que le 1er.J'en avais parler avec vous et vous m'aviez rassuré.Je m'en rappel Ale tu avais accouché de Léo il y avait à peu près 3 semaines lol

Offf oui il a plus de 15 ans le canap qu'on a.Loane a enlevé la mousse en plus.Et les coussins sont intégrés dans la housse mais là il traine par terre toute la journée tellement c'est détendu
mais bon on verra bien y'a des choses plus graves que les soucis matériels je me dis ;)

Dans la nouvelles maison je voulais faire un passe plat dans un mur porteur (vu qu'on peut pas descendre le mur) j'étais toute contente je me voyais avec une grande ouverte entre salle à manger/cuisine avec plan de travail, spott.
Et binggg on peut pas car l'électricité passe dans ce mur et je sais pas trop quoi d'autre snifff
en plus on a eu des surprise dans le salon on a super bien avancé mais avec la découverte du salon sa va nous prendre plus de temps

demain j'attaque l'enduit et le ponçage lol :)
 
Thana alors comment sa va?
rho tu m'étonne sa défile à une vitesse.Mais aller bientot tu vas repouponner et ta puce je sens qu'elle va adorer s'occuper de son frere ou sa soeur :)
 
Ca va ca va, je grossit à vue d'oeil tout le monde me chari en disant que j'ai des jumeaux... j'ai peur mdr
Vu ma prise de sang jserai à seulement 13 jours de grossesse et j'ai déja un petit bidon j'ai pas reussi à fermer mon jeans ce matin... j'ai la poitrine qui me fait un mal de chien.. et j'arrête pas de dormir une vrai marmote et j'ai beaucoup plus d'appetit que d'habitude. Sinon tout vas bien pas de nausées ni vomissement..

Oui elle va adorée elle a hâte, elle colle son oreille contre mon ventre pour ecouter c'est trop mignon, pis hier soir en prenant ma douche elle m'attendait dans la salle de bain pis elle me dit : " mais maman au fait si le bébé est dans ton ventre tu vas le noyer sous la douche, sort vite " mdr
 
Retour
Haut