Coucou les filles vous allez bien??
Je passe tard aujourd'hui lol
J'ai lu mais j'ai 3 pages de retard j'essaie de mettre un mot quand meme
Ale tu as passé une bonne journée?vous avez bien feté l'anniversaire de ton homme??
merci à toi Cess et Vanessa pour vos expériences et vos mots pour un 2eme enfant c'est bien gentil
Lolore ma belle oula sa va vraiment pas dis donc.Faudrait que tu puisse en parler à quelqu'un qui t'écoute... car là je te sens dans la dépression
j'aime pas

je te fais de gros bisous
Jenny ma belle bon week end et profitez en pour décompresser.
Le doc à raison pour le controle.Mais je fais aussi des crises d'angoisse et sa me fais comme toi.Mais bon vaut mieux controler
Vanessa ma poulette oula oui beaucoup à faire encore.On a pas fiini de préparer les pieces encore tu sais pour poser carrelage, parquet, papier, peinture peindre le plafond... et sa dans 5 pieces.On aura fini de préparer fin de semaine car là mon homme va etre d'aprem :s et toute seule je vais essayer de faire un peu mais sa avancera pas vite.
On doit avoir quitter l'apprt où on est le 5 décembre.Et le bail de l'autre commence le 5 aussi aieee.Surtout qu'on a que le week end où on peut aller toute la journée
Comment vas tu sinon Vanessa?j'imagine que ta maman doit etre fatiguée oui.Elle a plus mal là alors??
pas trop de travail là avec la rentrée et tout??
Mimiche alors boulot boulot

c'est bien c'est que sa marche.Ta louloute va bien??
Cora ah tu nous diras pour les réponses.Je croise les doigts.C'est bien quand ils commencent à s'éveiller les loulous
Thana tu as vu ta collegue??
Cess alors tout le monde est guéri?week end en famille ou ton homme travail?
Lulu ma belle si tu passe par là de gros bisous
grosse pensée pour Alex aussi

et pour Thana
J'ai retenu que sa les filles je viens juste de rentrer
gros bisous et bonne nuit