En Attendant Bebe

savannah a dit:
coucou cora,

Pourquoi la galère ma belle? tu seras vraiment pas indemnisé par le chômage?
Tu crois que la diététicienne va te tirer les oreilles, il te reste bcp à perdre?

Oh que oui, j'aimerais encore me faire dorer la pilule tiens!!!

Si mais il me reste 22j d indémnisation alors il faut vite que je trouve.
Il me reste 8kg pour etre a mon poids avant grossesse et 9 de plus pour etre comme il ya 3 ans pppfffff

lolore52 a dit:
jpourrais louer un appart jme tirerais avec le plus gd des plaisirs !
surtout quand à de maintes reprises en parlant de mon desespoir de la tournure de notr relation j ai dit à ce qui me sert de mec que j en pouvais plus que jvoulais partir et qu il m a repondu bah c ca casse toi mais tu enleves ce que tas dans le ventre !
des horreurs pareilles meme sous le coup de la colere je n oublierai jamais et ne pardonerai jamais !
je lui ferai payer tt le mal qu il me fait

Vien a ma maison tu le sais que la porte est grande ouverte pour toi!!!

Coucou les filles vous allez bien??
Je passe tard aujourd'hui lol

J'ai lu mais j'ai 3 pages de retard j'essaie de mettre un mot quand meme

Ale tu as passé une bonne journée?vous avez bien feté l'anniversaire de ton homme??
merci à toi Cess et Vanessa pour vos expériences et vos mots pour un 2eme enfant c'est bien gentil :)

Lolore ma belle oula sa va vraiment pas dis donc.Faudrait que tu puisse en parler à quelqu'un qui t'écoute... car là je te sens dans la dépression
j'aime pas :( je te fais de gros bisous

Jenny ma belle bon week end et profitez en pour décompresser.
Le doc à raison pour le controle.Mais je fais aussi des crises d'angoisse et sa me fais comme toi.Mais bon vaut mieux controler ;)

Vanessa ma poulette oula oui beaucoup à faire encore.On a pas fiini de préparer les pieces encore tu sais pour poser carrelage, parquet, papier, peinture peindre le plafond... et sa dans 5 pieces.On aura fini de préparer fin de semaine car là mon homme va etre d'aprem :s et toute seule je vais essayer de faire un peu mais sa avancera pas vite.
On doit avoir quitter l'apprt où on est le 5 décembre.Et le bail de l'autre commence le 5 aussi aieee.Surtout qu'on a que le week end où on peut aller toute la journée

Comment vas tu sinon Vanessa?j'imagine que ta maman doit etre fatiguée oui.Elle a plus mal là alors??
pas trop de travail là avec la rentrée et tout??

Mimiche alors boulot boulot ;) c'est bien c'est que sa marche.Ta louloute va bien??

Cora ah tu nous diras pour les réponses.Je croise les doigts.C'est bien quand ils commencent à s'éveiller les loulous :)

Thana tu as vu ta collegue??

Cess alors tout le monde est guéri?week end en famille ou ton homme travail?

Lulu ma belle si tu passe par là de gros bisous

grosse pensée pour Alex aussi :) et pour Thana

J'ai retenu que sa les filles je viens juste de rentrer

gros bisous et bonne nuit

Coucou les filles vous allez bien??
Je passe tard aujourd'hui lol

J'ai lu mais j'ai 3 pages de retard j'essaie de mettre un mot quand meme

Ale tu as passé une bonne journée?vous avez bien feté l'anniversaire de ton homme??
merci à toi Cess et Vanessa pour vos expériences et vos mots pour un 2eme enfant c'est bien gentil :)

Lolore ma belle oula sa va vraiment pas dis donc.Faudrait que tu puisse en parler à quelqu'un qui t'écoute... car là je te sens dans la dépression
j'aime pas :( je te fais de gros bisous

Jenny ma belle bon week end et profitez en pour décompresser.
Le doc à raison pour le controle.Mais je fais aussi des crises d'angoisse et sa me fais comme toi.Mais bon vaut mieux controler ;)

Vanessa ma poulette oula oui beaucoup à faire encore.On a pas fiini de préparer les pieces encore tu sais pour poser carrelage, parquet, papier, peinture peindre le plafond... et sa dans 5 pieces.On aura fini de préparer fin de semaine car là mon homme va etre d'aprem :s et toute seule je vais essayer de faire un peu mais sa avancera pas vite.
On doit avoir quitter l'apprt où on est le 5 décembre.Et le bail de l'autre commence le 5 aussi aieee.Surtout qu'on a que le week end où on peut aller toute la journée

Comment vas tu sinon Vanessa?j'imagine que ta maman doit etre fatiguée oui.Elle a plus mal là alors??
pas trop de travail là avec la rentrée et tout??

Mimiche alors boulot boulot ;) c'est bien c'est que sa marche.Ta louloute va bien??

Cora ah tu nous diras pour les réponses.Je croise les doigts.C'est bien quand ils commencent à s'éveiller les loulous :)

Thana tu as vu ta collegue??

Cess alors tout le monde est guéri?week end en famille ou ton homme travail?

Lulu ma belle si tu passe par là de gros bisous

grosse pensée pour Alex aussi :) et pour Thana

J'ai retenu que sa les filles je viens juste de rentrer

gros bisous et bonne nuit

Oui ça commence à aller mieux sauf le papa qui tousse bcp il est à la maison jusque mercredi inclus

Un pti coucou les filles !!!
Comment ça va ?

Lolore désolée hein mais je comprend pas pk tu as fait un enfant avec lui ça allait déjà pas avant il en voulait pas ... Il va ni assumer ta grossesse ni ton bibou de toute façon ! Mais c'est clair ton bibou n'a rien demandé et c'est lui qui va être malheureux soit au milieu de vous 2 soit si vous êtes séparé donc bon
Maintenant tu prend une décision tu peux pas rester comme ça quoi ! Je t'envoi plein de courage ;)

Nous c'est le bib la. Après vais me recoucher mon homme est déjà debout il va peindre et poser des étagères Dans le cellier
Ctap j'ai rdv avec mon chef !! Et ce soir on a du monde faut que je fasse mes lasagnes et cupcakes pour les loulous j'ai déjà fait un tiramisu pour les grands :)

Des bisous !!

Coucou les filles

Lolore je t'envoie énormément de courage

Ale Humm lasagnes ça y est j'ai faim de bon matin lol

Grrr cette nuit je me suis battu avec une araignée elle a été plus forte que moi et ma pique résultat une grosse boule sur le coude reaction allergique s**** perie la prochaine fois je dort pas sans avoir vu son cadavre lol

Nous la ça va être biberon , aller chercher ma belle mere à l'hôpital et départ pour le var

coucou les filles!!!

Ale, ah ton homme refait le cellier?c'est aussi ton coin buanderie?
Oh génial des cupcakes!!! j'ai aussi acheté de quoi les faire, tu nous mettras des photos ma belle?
Hummmmmmmmmmmm tiramisu tu as fais la recette normale ou tu l'as fais avec des fruits?
tu as rdv cet aprem pour avoir ton emploi du temps de reprise?

Evane, vous avez sacrément à faire tout de même, et le proprio ne peux pas faire venir des entrepreneurs? parce que vous allez vous tuer à la tâche à ce rythme!!!
Loane est peut-être dans une phase de terreurs nocturnes, ma fille nous l'avait fait...mais je me souviens plus à quel âge ça arrive ce genre de truc...

Cess, est ce que tout le monde va mieux?

mimiche, no soucy ;), mais t'es obligée de nous faire un pavé aujourd'hui :p

Jenny, bon week-end profitez bien, j'ai pensé à toi hier, une cliente y partait aussi aujourd'hui, elle me disait que st trop à cette période c'est le pied!!!
Le bisou à Mariane et ne te connecte pas spécialement pour nous, profites et tu nous raconteras lundi!!!

Hier soir pendant que je repassais, j'avais mis W9 un reportage sur les marins pompiers de marseille, et la première intervention du reportage, c'était un accouchement à domicile... je croyais que ma fille faisait dodo sur le canap mais pas du tout... elle m'a donc demandé des explications... ohhhhhhhhh put**n je me suis embourbée grave!!!

J'y connais rien aux indemnisations mais put*in c'est vraiment pas normal que des gens qui ont cotisés n'y ai pas droit alors que d'autre ... bref c'est le genre de truc qui me fout en boule!!!

:( pas cool pour ton dernier emploi, heureusement que tu ne t'ai pas blessée, au sinon bonjour la mouise...

Donc là dans 22 jours t'as un doigt à la bouche et l'autre ou je pense c'est ça? et tu peux pas te faire mettre en pathologie?

savannah a dit:
J'y connais rien aux indemnisations mais put*in c'est vraiment pas normal que des gens qui ont cotisés n'y ai pas droit alors que d'autre ... bref c'est le genre de truc qui me fout en boule!!!

:( pas cool pour ton dernier emploi, heureusement que tu ne t'ai pas blessée, au sinon bonjour la mouise...

Donc là dans 22 jours t'as un doigt à la bouche et l'autre ou je pense c'est ça? et tu peux pas te faire mettre en pathologie?

C'est ca!pathologie non ma sf veut pas.
Donc a part le rsa que je peut demander c'est la cata en plus hier chui tomber en panne de voiture 1h au bord de la route!!!
C pas ma période la!

coucou les filles!!!

Ale, ah ton homme refait le cellier?c'est aussi ton coin buanderie?
Oh génial des cupcakes!!! j'ai aussi acheté de quoi les faire, tu nous mettras des photos ma belle?
Hummmmmmmmmmmm tiramisu tu as fais la recette normale ou tu l'as fais avec des fruits?
tu as rdv cet aprem pour avoir ton emploi du temps de reprise?

Evane, vous avez sacrément à faire tout de même, et le proprio ne peux pas faire venir des entrepreneurs? parce que vous allez vous tuer à la tâche à ce rythme!!!
Loane est peut-être dans une phase de terreurs nocturnes, ma fille nous l'avait fait...mais je me souviens plus à quel âge ça arrive ce genre de truc...

Cess, est ce que tout le monde va mieux?

mimiche, no soucy ;), mais t'es obligée de nous faire un pavé aujourd'hui :p

Jenny, bon week-end profitez bien, j'ai pensé à toi hier, une cliente y partait aussi aujourd'hui, elle me disait que st trop à cette période c'est le pied!!!
Le bisou à Mariane et ne te connecte pas spécialement pour nous, profites et tu nous raconteras lundi!!!

Hier soir pendant que je repassais, j'avais mis W9 un reportage sur les marins pompiers de marseille, et la première intervention du reportage, c'était un accouchement à domicile... je croyais que ma fille faisait dodo sur le canap mais pas du tout... elle m'a donc demandé des explications... ohhhhhhhhh put**n je me suis embourbée grave!!!

Hello les filles ça va ?

Vaness ptdr la situation !! Moi c'est Léana qui en faisant pipi à decouvert qu'elle avait une margueritte alors elle me courait partout aprés les fesses à l'air en me montrant et en me disant "qu'est-ce c'est ça ?" heuuu on dit quoi à ça ? on lui à dit "c'est à Léana" et aprés elle à passé son temps à nous montrer et à dire "c'est Léana !!!!" lool

Oui ça va de mieux en mieux la tite machine les aide bien :)

mdr cess!!!! ben oui c'est quand même difficile pour nous d'expliquer ça!!! nous on y a eu droit après la naissance du petit, ça l'a travaillait qu'il ai un zizi...

L'autre jour j'allais donner la douche au petit, et je lui dis " et elle est ou ta quéquette? et là machinalement il se retourne et tire sur celle de son père qui était à poil parce qu'il sortait de la douche... voilà le fou rire qu'on c'est tapé!!!

Et ton généraliste cora? fais style de faire de la dépression...

mdr cess!!!! ben oui c'est quand même difficile pour nous d'expliquer ça!!! nous on y a eu droit après la naissance du petit, ça l'a travaillait qu'il ai un zizi...

L'autre jour j'allais donner la douche au petit, et je lui dis " et elle est ou ta quéquette? et là machinalement il se retourne et tire sur celle de son père qui était à poil parce qu'il sortait de la douche... voilà le fou rire qu'on c'est tapé!!!

Et ton généraliste cora? fais style de faire de la dépression...

ahhhh non ptdr je suis morte de rire !!!!!

Je passe vous faire un petit coucou j'ai tout lu mais ma wifi du boulot a trop du mal donc je posterai ce soir en rentrant si je m'endort pas avant vu la nuit de m**** que j'ai passé !

Je vous bisoutes

Retour