En Attendant Bebe

coucou les filles!!!
au put**n j'ai une cagne d'enfer, je suis au boulot devant l'ordi et j'irais faire un petit som...

Alex, contente de te revoir ;), oh mince pour luna... petite canaille ... tu l'as laisse toute la journée à l'école?
Alors votre appart, il déchire non?

Ale, avec les changements de température et la rentrée, le retour des microbes est bien là lui aussi!!! Lol
T'as raison pour les photos et si tu nous montres c'est pas bien grave non plus ;)
Tu reprends déjà dans 12 jours ?

Cess, c'est jolie les shamballah, alors léana est de retour à l'école? ça se passe toujours aussi bien?
Bon moiniverssaire à lizzie

Mimiche, mais dis donc tout les lundis tu te fais plaisir!!!! mdr
donc là c'est bon pour l'hiver ou tu penses encore craquer?

Cora, oh pu**in mais c'est pas possible que tu n'es pas recours, tu es sûre??????? on a pas un délai de 3 mois pour pouvoir se retourner contre le vendeur? qu'est ce qu'elle a la voiture?

Evane, tu nous diras ce qu'à dit le doc... c'est normal que tu es toujours mal à la tête?

Hello vaness ! Je pense pas que ce soit méchant quand ils demandent pour la section tu sais les gens sont si curieux ils peuvent pas tout simplement ne pas se poser de questions et rester à leur place pffff

Oui Léana est retournée à l'école hier ça se passe bien maintenant il n'y à plus de pot elle va sur les wc de l'école mais elle fait encore un petit accident par jour sinon elle est super sage parait il qu'elle écoute bien !

Oh oui cess, je suppose que ce n'est pas méchant comme je l'ai dis!!! mais comme il est grand pour son âge il fait un peut bêta des fois, vous voyez ce que je veux dire? c'est pas méchant ce que je dis mais les gens me disent souvent : il ne parle pas? il ne fait pas ça? ou ça? ben non il a 15 mois!!!!! donc du coup c'est : ah oui il est grand alors!!!

tu vas bien Mimiche?
Oh oui sa c'est clair elle me fait peter les plombs cette coquine

Pff Vanessa sa m'énerve sa les gens ils peuvent pas s'empecher de dire "enhh il fait pas sa??", "ni sa??" grrr
moi avec Loane c'est pareil elle veut pas trop parler (à part dans son lagage bébé) quoique depuis 2mois elle parle beaucoup mais on comprend rien lol.et bahj'en entend pffff

Super Cess pour Léanna, elle a l'air quand meme calme ta puce non?où c'est qu'à l'école?? lol

Ale tu as fais quoi de beau aujourd'hui?

Moi repassage, rangement.... :)

Ahhh Cess une vraie baignoire la chanceeeee je t'envie ;)

Ale ce soir je sais pas surement repos et avant continuer le rengement
et demain j'ai vu sur la 6 ils passent la derniere saison de desperate yahouuu je les ai pas vu encore

Purée mais vivement qu'elle aille au liiiiiiiiittt elle fini de faire une connerie quelle cherche déjà la 2eme à faire et pourtant elle tient une méga crève
elle a épuisé meme ma mere aujourd'hui c'est pour dire (elle qui dit toujours mais non elle est gentille.... lol)

j'en revais !!! et dire que c'est moi qui avait demandé une douche !!! j'avais pas réalisé ce que ça impliquait !!! mes deux ptites puces dans la baignoire youhouuuuu je suis trop heureuse j'espere que ça ira et qu'on se fait pas de fausses idées !!!

Ah la derniere saison il nous reste 4 episode je crois !!!

Léana aussi m'à épuisé et c'est pas le moment ma tension rechute j'ai dormi une bonne partie de l'aprem ! elles sont couchées depuis 20h là

oh oui c'est top une baignoire
nous dans la nouvelle maison c'est encore une douche pfff bon elle a des jets massants ... mais j'ai horreur des douches
ah toi aussi tu as quasi déjà vu la derniere saison de desperate??je suis pressée d'etre à demain

Oui pas cool tes malaises... sa c'était calmé pendant un moment non??
rho t'as de la chance qu'elles dorment déjà tu vas pouvoir souffler.moi je la couche à 21h (car avant c'est meme pas la peine) et elle s'endort à peu près en 15-30 min

nous on à un Oplà pour les filles elles aiment bien mais ça serait trop du bonheur de les voir se baigner ensemble j'en rêve !!!

oui on à les episodes y'à plus qu'à !!!!!

c'est revenu mais je mange mal que des conneries j'ai repris du poids donc je me pose pas de questions c'est ma faute

bein comme elle à école demain des fois même à 19h30 elle peut dormir ! mais Lizzie on la léve aussi à 7h elle se recouche quand on rentre, du coup peu importe si elle se couche tôt !

Le jour ou je vais déménager je pense que je vais pleurer ma mega baignoire d'angle !!!!

Evane vous l'endormer toujours ?

Retour