LizanaNails
Membre Populaire
coucou les filles!!!
au put**n j'ai une cagne d'enfer, je suis au boulot devant l'ordi et j'irais faire un petit som...
Alex, contente de te revoir, oh mince pour luna... petite canaille ... tu l'as laisse toute la journée à l'école?
Alors votre appart, il déchire non?
Ale, avec les changements de température et la rentrée, le retour des microbes est bien là lui aussi!!! Lol
T'as raison pour les photos et si tu nous montres c'est pas bien grave non plus
Tu reprends déjà dans 12 jours ?
Cess, c'est jolie les shamballah, alors léana est de retour à l'école? ça se passe toujours aussi bien?
Bon moiniverssaire à lizzie
Mimiche, mais dis donc tout les lundis tu te fais plaisir!!!! mdr
donc là c'est bon pour l'hiver ou tu penses encore craquer?
Cora, oh pu**in mais c'est pas possible que tu n'es pas recours, tu es sûre??????? on a pas un délai de 3 mois pour pouvoir se retourner contre le vendeur? qu'est ce qu'elle a la voiture?
Evane, tu nous diras ce qu'à dit le doc... c'est normal que tu es toujours mal à la tête?
Hello vaness ! Je pense pas que ce soit méchant quand ils demandent pour la section tu sais les gens sont si curieux ils peuvent pas tout simplement ne pas se poser de questions et rester à leur place pffff
Oui Léana est retournée à l'école hier ça se passe bien maintenant il n'y à plus de pot elle va sur les wc de l'école mais elle fait encore un petit accident par jour sinon elle est super sage parait il qu'elle écoute bien !