En Attendant Bebe

ah Ale vous avez une baignoire d'angle?la chance
on l'endort plus non, mais impossible qu'elle s'endorme dans son lit donc on la met sur notre lit, on reste à coté d'elle/on lui fait un calin et c'est bon :)

ah oui ok je comprend pour le coucher.C'est clair que sa les fatigue d'aller à l'école
elle a fait de supers progrès en tout cas.
ah mince pour la nourriture mais c'est un petit écart tu vas t'y remettre ;)
 
Lol faut pas poster dans pas a pas mais dans nail art

La French est tremblante trop épaisse et irrégulière
Tu as un manque d limage ça te fait un creux vers la french et épais aux cuti
 
Et miss j'ai fait 2 ans de gel et 1 an et 3 mois de résine avec forma ^^ et je te rassure je ne suis tjs pas satisfaite de mes poses !!!
 
Retour
Haut