evane39
Membre Populaire
ah Ale vous avez une baignoire d'angle?la chance
on l'endort plus non, mais impossible qu'elle s'endorme dans son lit donc on la met sur notre lit, on reste à coté d'elle/on lui fait un calin et c'est bon
ah oui ok je comprend pour le coucher.C'est clair que sa les fatigue d'aller à l'école
elle a fait de supers progrès en tout cas.
ah mince pour la nourriture mais c'est un petit écart tu vas t'y remettre
on l'endort plus non, mais impossible qu'elle s'endorme dans son lit donc on la met sur notre lit, on reste à coté d'elle/on lui fait un calin et c'est bon
ah oui ok je comprend pour le coucher.C'est clair que sa les fatigue d'aller à l'école
elle a fait de supers progrès en tout cas.
ah mince pour la nourriture mais c'est un petit écart tu vas t'y remettre