En Attendant Bebe

oui voilà trop de tentations ces temps ci et j'ai conscience que ça sert à rien de me relancer dedans dans ces conditions j'ai pas de motivation faut ré avoir le déclic
 
voila exactement quand tu en auras de nouveau envie et que tu seras plus tentée sa devrait le faire pour reperdre ;)
tu as repris beaucoup? (si c'est pas indiscret)
 
5kg alors arff aller c'est pas énorme non plus meme si sa fait toujours suer
mais tu vas les reperdre.Tu es toujours tenté là niveau grignotage?et meme si tu met un peu de temps pour les reperdre tu vas pouvoir stabiliser tout sa ;)
 
Moi aussi faut que je rhabille tout le monde, j'ai commencé lundi matin, heureusement les manteaux d'hiver vont encore!!! c'est déjà ça mais les chaussures aussi plus rien ne va
 
Merci :)
Voilà une photo d'elle maintenant , une vrai petite coquine.
Mon amour !.jpg
 
Retour
Haut