En Attendant Bebe

Coucou les filles !!!

Bon ça va y'a pas eu trop de mouvement auj lol depuis que j'ai mis à jour mon iPhone c'est très rare que je puisse répondre au post ça me les casse pour être polie !!!

Aujourdhui j'ai mis Léo chez la nounou et Macdo et ciné avec loulou!! Léo a pleuré quand je l'ai déposé ça ma brisé le cœur j'essaie d'avoir un peu de temps pour chacun mais la ça ma fait vraiment mal ... Du coup je vais tester une journée complète chez nounou demain pck il a jamais fait de grosses journée et avec ma reprise ça va être du 9h30 par jour donc du coup demain il fait 9/17h ... Donc pour moi coiffeur et ongles !!

J'espère que vous avez passées une bonne journée des bisous !!
 
bonjour les coupines :)

ale c'est dur ca quand ils pleurent ... pfff ca met le coeur en miette :(
jai pour le moment la chance de ne pas encore devoir le laisser, mais ca ne devrait tarder, mes heures vont augmenter et on va certainement déménager aussi vu qu'on recherche une maison, donc je serai loin du travail donc nounou oblige...
en tout cas profite bien de coiffeur ongle ! j'en aurai bien besoin aussi !!

jai tellement pas le temps que jai recouvert ma pose d'avant les vac" avec du vernis.... et jai tjr pas refait ma couleur qui date de juillet et ou la mer et soleil sont passé par la....autant te dire la tronche que jai ! lool

ici soleil, mais jai rallumé le chauffage hier soir, jme les caillais trop hier soir.

des nvlle d'alex ?

jenny ca va?
mimiche tes journée avec le salon et ambre ca va ?

évane le taff tu es contente ? loane te fait tjr la tronche?

thana les début de grossesse pas trop de symptomes ?

n bisous à toute :)
 
cc les girls !

un bisou furtif pendant que j ai un opeu de connexion le technicien sfr vient ajdhui et faudra attendre mini 48 h avant d avoir le net à la maison!

une pensée pr jenny !
et thana j espere aussi pour toi ! ms tu fais koi en detail ? jme rappelle que t es ds un hopital au service tv ms ca consiste en koi? à part gerer les loc ....
courage ale c bien d y aller progressivement
 
Coucou les filles :)

Oh Ale tu devais avoir le coeur brisé hier :(
Sa à du faire plaisir à Luka de passer un peu de temps seul avec toi.Tu nous mettras une photo avec ta nouvelle coupe :)

Jenny ma belle gros bisous à toi et Julien je pense bien à vous

Aie Lolore bon courage sans internet.Aller sa va passer vite

Sophie nous pareil on a rallumé hier soir.Oui le taf je suis contente :) c'est ce boulot là qui me plait ;)
Loane me boude plus oufff hier gros calin et elle voulait que moi
Par contre cette nuit elle m'a encore fait la misere grrr

Cess sa va??

Aller bisous les filles :)
 
Coucou les filles :)

Oh Ale tu devais avoir le coeur brisé hier :(
Sa à du faire plaisir à Luka de passer un peu de temps seul avec toi.Tu nous mettras une photo avec ta nouvelle coupe :)

Jenny ma belle gros bisous à toi et Julien je pense bien à vous

Aie Lolore bon courage sans internet.Aller sa va passer vite

Sophie nous pareil on a rallumé hier soir.Oui le taf je suis contente :) c'est ce boulot là qui me plait ;)
Loane me boude plus oufff hier gros calin et elle voulait que moi
Par contre cette nuit elle m'a encore fait la misere grrr

Cess sa va??

Aller bisous les filles :)

Hello Evane ça va et toi ?
 
coucou les filles

Ale bonne journée ... profites bien avant la course effrénée qui t'attend avec le reprise
J'espère que léo te serrera fort quand tu iras le chercher!!!

Evane, bon courage pour l'aprem qui t'attend!!! nous aussi eden nous met la misère en ce moment!!!

Mimiche, ou es tu????????????????????????????????????????????? tout va bien?

Cess, alors cette mèche ça donne quoi?

Jenny ... :( avec le rapprochement de cette foutue date, ton coeur doit être en mille morceaux...
 
mais là c'était lissé donc c'est l'aprés qu'il faut voir ! en tout cas j'ai vu que ça avait soigné mes cheveux donc je fait mon lb ce week end normalement voir demain qui sait si l'envie m'en prend !!! normalement ce week end Léana ira à la mer
 
Un petit coucou les filles

Désolée j'ai pas pu trop passer entre la préparation des sac , ménage de la maison etnjulien qui m'enchaîne connerie sur connerie c'est dur
Bisous
 
Coucou les filles


Désolée dur dur de passer vu que mon iPhone veut pas vous répondre le plus souvent je suis dessus donc c'est galère :/ suis un peu Deg quoi !!!
Mmbonne journée pour moi je suis toute fraîche de la tête ^^

Bisous !
 
Coucou les filles :)

Vous avez passé une bonne journée??

Vvanessa ah toi aussi Eden fait le cirque la nuit non??

Oui Cess lol bon sa va sa a été ;)

Jenny Julien as fait pleins de betises aujourd'hui? lol

Ale tu as fais quoi alors en coupe?une ptite photo quand tu peux ;)

Bisous les filles je fiel je suis rentrée tard et je reprends à 10 h30 demain (j'ai 30 min de trajet) je fini à 17h30-18h et ensuite je dois aller en courses beurk lol
 
coucou du matin :)

évane cool que ton taff te plaise !! moi aussi avant j'avais 1 h de trajet aller + 1h retour ! jai tjr fait bcp de route pour bosser, sauf maintenant, mais ca va pas retarder que si on redéménage pour un endroit moins cher (ici inabordable les maison) j'aurai de nouveau enctre 30 et 45 min. de route aller + retour, ca bouffe une journée c'est clair, et je connais de devoir faire les courses en sortant, ya un moment je finissait tellement tard que meme le leclerc qui fermait à 20h ca me suffisait pas ! donc course le samedi, et ca te bouffe la moitié du wwek. la route ya des désaventage c sur....

ale moi non plus pas de pause mais cété voulu, je faisait 7h 15h non stop (sauf pipi et 15 min à midi qd meme) pour finir + tot le soir pour pas etre dans les bouchons, ca me faisait rentrer chez moi à 16h, comme ca je pouvais encore bosser mes cours en rentrant...dur dur

sinon ici ca caille ca y'est c l'hiver !! tuuTUUttUUUUU !! j'adore :)

allez bisouille plein de chose à faire aujourdhui :)

et vous des projets ?
 
Retour
Haut