Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais c ce que je voulais fairebah non ca fait pas fille après tu met qq stickers dessus et le tour est joué!
c celle là que je voulais de chambre !! ms bon elle est cheremoi j'ai celle la en taupe au lieu de grise avec lit tapis pouf tour de lit gigoteuse .....Afficher la pièce jointe 535712
cc les filles
justement j hesite g reperé une armoire et un lit chez ikea ms g peur que ca fass un peu fifille regardez
et peur que l armoire y ai pas de place dedans ... donc obligee de prendre une commode
Afficher la pièce jointe 535709Afficher la pièce jointe 535710
la special t c'est une machine a thé lol
C la decoupe en tete de lit et d armoire que je trouvais faisais un peu filletu rigoles blanc c'est mixte comme dit Ale des stickers pti gars et c'est au top !!!!
Danahora a dit:oh ça à l'air génial ça !!!!! ça coûte aussi cher que les nesspresso ?
La chambre winnie tout simplement sublime je suis love ils ont été gatés![]()
lolore52 a dit:ale revend moi ta chambre winnie
coco tiens moi au jus par sms !!!
jenny oui jte comprends
la machine à thé moi qui adore le thé cool ! jconnaissais pas
je sais que t en as encore besoinJ'en ai encore besoin lol
La c'est le top ton thé est Nikel l'eau est de différente temp suivant le thé que tu prend et tout trop top quoi !!
Ale a dit:Non la machine est à 120€ ou 129€ normalement
La j'ai une promo la machine avec un coffret de 40 capsules et 2 tasses 89€ !!! Mais je les ai pas la je verrais pour mon Anni ^^
Ale a dit:Non la machine est à 120€ ou 129€ normalement
La j'ai une promo la machine avec un coffret de 40 capsules et 2 tasses 89€ !!! Mais je les ai pas la je verrais pour mon Anni ^^
lolore52 a dit:je sais que t en as encore besoinon va pas fr grandir loulou trop vite non plus !
Danahora a dit:Les fillleees ma Léana fait une rechute pas cool du tout :/
inox1505 a dit:Ca vo le coup!!