En Attendant Bebe

non lool en fait la je l'ai arrété, je vais voir si justement sans la pilule je suis réglé normalement ou si c denouveau comme avant l'anarchie.
je pouvais avoir mes règle un mois sans s'arrété, et ensuite une semaine sans règle et rebelotte pour 3 semaine de sang.... donc la je vais voir si ca fait pareil. si oui faut que je retourne chez la gygy,
si c régulier je me laisse le temps :)
ah ok lol ah oui ton cycle est irégulier ca devait etre chiant d avoir tes regle un mois entier!!!franchement je te comprend j espere que ca ira;)

bon les filles je vais "popotter" (non ANGEL je vais pas sur le pot mais préparer la popotte !!!! mdrrr)

oui pake mon clark ne veut plus de petit pot, fini, donc maman prépare... et en morceaux sil vous plait sinon ca va pas !! alalala voila que tout les jours je dois cuisiner équilibrer !!! lool j'avoue des fois cété un peu du pain jambon et voila, mais la pour bébé je m'oblige qd meme à faire du bon, pour qu'il soit habitué correctmement.

allez bon app les nénétte
MDR!!!!bonne appetit:)

je vient de refaire le calcule c'est bien sa !....
Purée mais je me demande encore comment on va faire sa et sortir 438 euros faut arreter , la maison on sort 680 euros par mois apres tu vie plus tu survie c'est pas possible !!!....Attend je te jure on va tous arrivez au meme endroit dans le ca**!...Pour ce qui est des HLM j'ai pas encore compris le truc mais imagine il font que 2 levées par mois ...euh sa va etre hard dans les quartiers il vont en cramer des poubelles cette hiver .....
franchement il vont meme plus nous faire manger que de la patate mais la peau serieux!!!
oui c est vrai ca va cramer des poubelles!!!

moi ca m'étonne pas que les gens ils désertent les commerce, et qu'ils sont de + en + malade fatigué gros ... en meme temps pour tout payer ils faut bouffer des pates des patates, je sais pas ou les gens peuvent encore bouffer 5 fruits légumes par jours... si déja tu peux faire ca en 1 semaine t'es content, sans parler de la viande honnetement, nous on a pas les moyen de s'en payer tout les jours, on mange de la viande 2 fois par semaine c tout, le reste du temps c du thon des oeuf du jambon... voila quoi.
les légumes j'essai au max de les faire pousser mais bon je vis pas encore en total autosuffisance mdrr !! avec mes 3 tomates qui ont poussé cet été + 1 ou 2 courgette jai qd meme du en acheter...

et après ca faut payer des taxes, des impot et ils arrivent encore maintenant à augmenter les cotisations sur les heures supp et à les imposer... résu mon homme perd une 100ène d'euro par mois car lui ca paye (dans le transport) c bcp d'heure supp" ... donc le patron veut plus le payer autant en heures supp, normale les cotisation patronale coutent un bras, résu mon homme perd du salaire.... maintenant on peut meme plus travailler + pour gagner + .... c dégueulasse

c est vrai que de nos jour c est dur et en plus ils rajoute des pauvre taxe c est franchement dégeulasse et le pire c est que lon peut rien y faire

C'est honteux et de pire en pire je me demande comment tout ça va finir.. Payer toujours payer.. Le boulot ne court pas les rues.. Ça deviens difficile pour tout le monde..

Moi Lady on mange de la viande tout les jours chéri ne pourrai pas s'en passer alors que moi oui je ne peut pas faire une soirée crêpes ou gaufres pour lui cest pas un repas mais un dessert c'est une ruine ce mec lol un vrai puit sans fond

thana j'écouterai mon homme on mangerait de la viande matin midi soir, mais j'ai appris a lui faire aimer autre chose, bien que pour lui un gratin de courgette ne suffise pas, il faut tjr un oeuf ou autre protéine avec. enfin bon je crois que c tous les meme !!!

mais c clair en + c tjr les meme qui payent, on est trop "riche" pour avoir un peu d'aide et ne pas etre taxé, par contre trop pauvre pour vivre correctement....

Et c'est pas fini ... ce n'est que le début de longues mesures visant à taxer de plus en plus, ce n'est que le commencement!!!
Ici, c'est la seconde ville hôtelière de france et les gens gueulent car les paies ont diminuées, forcément plus aucun patrons ne veut payer les heures sups, faut voir ce que ça coûte!!! rien que moi à ma petite échelle, j'ai halluciné ce que m'a coûté le remplacement pendant mon congès mat...
Alors nous on doit se serrer la ceinture, accuser de méga augmentation mais yamina benguigui elle prend un avion pour un montant de 140 000 euros pour aller porter une aide de 2 millions d'euros je ne sais ou ... et ça c'est normal?

bon voilà c'était mon coup de gueule, mais y en a marre c'est toujours sur les même que l'état tape!!!

euh mon calcule est faux je vient de voir lol alors sa me fait 120 + 318 = 438 euros par mois de poubelles !...Cool imaginer par ans !.....5258 euros par ans !!!! Euh la ta un souci avec 1600 ^par mois de paye hein !!!???
tania c pas possible 400 euros de poubelle ! t es sure là ??? comment font ceux qui gagnent le smic ? c juste pas possible le loyer et les poubelles ils o,nt plus rien

thana 120 euro à l'année je signe tout de suite !! lool
meme nous on est plus cher du coup, c horrible les taaxe d'ordure, le pire je viens d'apprendre que vu qu'on a eu un bébé FIN 2011 ben on paierai pour toute l'année 2011 pour 3, et ca augmente du coup de 80 euros ! ils sont tarés.

sinon ma gastro je crois que ca va mieux. jai pris des actions chez lotus on sait jamais ;)

et vous quoi de beau ce samedi ? tout le monde va bien ?

jai commandé les gateaux pour l'anniv de loulou ca y'est... ca sent le coup de déprime ce truc pfff

Coucou les filles

Comment allez vous en ce dimanche matin ? Moi au boulot jusque 20h j'espère que ça va vite passer...
Quoi de prévu ?

Je vous bisoute toutes

Coucou les filles ..

Comment va ? Mon homme m'a mieux expliquer c est 400 euros l année pfff du coup la pression est descendu mais 400 euros c est cher payer ...quand même pour l etat ...grrr

Désolée du débat de hhier...

Du coup hier on a fait une sortie forêt pour chercher des champignons ben rien on est venu avec des chataigne à la place hier soir inviter au resto on a commencer à manger vers 20h 30....et terminée à 23h ...trop long j était trop naz...

Aujourd' hui avec la Francine on iras chercher du lard vin nouveau et noix pour ce faire le repas du soir .

Hello les filles comment ça va ?

Ici mal de gorge j'ai plus de voix lol dur dur avec Léana et le papa qui doit aller voter en rentrant du taff, du coup il va pas être rentré de sitôt !

Rien de prévu today je m'occupe seule des filles je vais tenter de me remettre à fond régime j'ai bien dit tenter car j'arrête pas de m'y remettre et de laisser tomber, vive la motiv hein mais faut que je me bouge départ j-25

Coucou les filles ..

Comment va ? Mon homme m'a mieux expliquer c est 400 euros l année pfff du coup la pression est descendu mais 400 euros c est cher payer ...quand même pour l etat ...grrr

Désolée du débat de hhier...

Du coup hier on a fait une sortie forêt pour chercher des champignons ben rien on est venu avec des chataigne à la place hier soir inviter au resto on a commencer à manger vers 20h 30....et terminée à 23h ...trop long j était trop naz...

Aujourd' hui avec la Francine on iras chercher du lard vin nouveau et noix pour ce faire le repas du soir .

coucou !!

me disais qd meme que 4000 à l'année cété pas possible. 400 est déja bcp mais c normal à peu pres.

sinon aujourhdui aucune motivation pour quoi que ce soit, jai meme pas fait le ménage... pfff et puis ce temps donne pas envie aussi.

peut etre une promenade si pas trop mauvais cet aprèm, sinon légumage devant la tv :)

je vais prép à manger... je sais pas trop quoi faire, et aucune motiv' non plus !!! mdrrr

jespère que tout le monde va bien !

cess tu recommence régime dans 25 jours c ca ?? moi jai zappé complet aussi depuis ls vacances, jai repris 2 kilos...pffff faudrait que je my remette mais devinez quoi !!! pas la motiv" !! mdrrrr je crois que c mon mot du jour !!

bisous les filles

Ya des jours comme ça Lady mdrr moi je suis au Taff et j'ai le courage de rien non plus j'ai qu'une envie c'est de rentrer voir z'homme et ma puce ya pas un chien 5 personnes depuis 9h.. Heureusement que ma topine a accouchée et quelle viens me voir entre deux.. Sinon je crois que jserai en train de roupiller dans le local mdr

Retour