En Attendant Bebe

ah ok sophie !! pas besoin de grands cadeaux non plus pour ce qu il va s en souvenir ....
cool pour la maison ;) vous avez trouvé ?

fais nous voir ta coupe ! t es contente ?

oui on a trouvé une maison, mais bon on est en plein dans les papiers et tout, donc tout n'est pas encore fait, mais en bonne voie !

pour la coupe, je vous ferais une photo qd je serai bien coiffée et make up, pake la chui en mode dodo (en mode moche en fait !! mdrrr)

Oh les boules thana cet sur que ça fait pas bcp c'est comme un mi temps quoi ...

Qu'est ce qui y'a cora ? Bisous a ta puce !

Mimiche punaise c5 break vous faites pas semblant mdr !!! Moi j'ai ma 206+ qui va très bien j'ai envie de changer mais pas pour une grosse voiture j'aime pas ça a part le 3008 lol mais bon ouille niveau budget !

Je sais tjs pas ce qu'on va prendre pour les 1an de Léo nous on a vu 2/3 truc on se penchera dessus quand mon homme rentre
J'ai enfin trouvé un doc les loulous sont bien malades ptites et j'en passe donc Antibio / nettoyage de nez / suppo / sirop enfin on va pas en finir !
Je suis épuisée j'ai eu des ongles ctap plus la course après l'école les loulous pas cool et j'ai une copine qui passe ce soir ... J'ai qu'une envie c'est de rester tout le wd dans mon lit !!!

aie aie ale je vois que c'est tjr aussi speed de ton coté ! pfiou comme dirait ma mamie quand je lui dis je suis fatiguée : "tu dormira bien assez qd tu sera morte" un peu glauque mais tellement vrai !! mdrrr

ah oui Cess , effectivement c est pas pour tout de suite !!! lol

moi ca va bien , enruhmé et je tousse comme une folle , mais bon je sais plus si c est mes allergies ou rhume ....
alors Lizzie essaie de se metrre debout ou quoi ?

En général allergie c'est trés fluide et transparant et rhume pas c'est ça qui differencie rhinite allergie ou pas ! aprés la toux allergie ça vient plutôt des bronches il me semble

Oui un petit peu debout elle commence à y mettre des forces mais on dirait qu'elle à du mal à porter son poids par contre olala qu'est ce qu'elle bouge !!! elle à une dent elle arrête pas de m'attraper pour me mordre la joue le cou l'épaule la cuisse le ventre tout y passe dis !!! et quand c'est pas ça c'est les griffes j'ai coupé ce soir mais c'est pire loool elle fait + de bêtises que Léana à son age aussi c'est prometteur !!

J'arrive pas a dormir... Je suis réveillée depuis 2h26 er depuis impossible de fermer l'oeil!
On est en alerte orange, c'est le déluge, les cours d'eaux ont débordés!!!

Trop marrant, le petit parle en dormant, il baragouinait et disait barbapapa, oui il est dans sa periode barbapapa, les jouets, la chanson, il adore!!!

oh purée Vaness , ca doit piquer la!
tu m étonnes j aurais les boules aussi ma pauvre !!!

trop drole Eden !!!!
allez moi sur le pied de guerre pour aller bosser aussi , la petite est chez ses grand parents !

je vous bisouilles , bonne journée les belles

coucou les filles !

grand soleil ici et 21 degré de prévu ! mais c'est l"tét en alsace ou quoi ?? lool

bon c les courses aujourdhui, car hier finalement pas eu le temps, donc merci la corvée le samedi...pffff

mon petit clark vient de me faire une démo de "je tiens debout tout seul sans les mains pdt au moins 5 minute" mais tjr pas décidé de mettre un pied devant l'autre ! je suis tellement fiere de lui ♥♥♥

sinon mimiche comment va ta puce?

cess, évane, thana, tania... comment allez vous ?

Hello les filles ...

Rooo ma copine est parti à 1h45 !!!
Faut que j'aille en courses aussi j'ai un motiv de rien du tout
Ce soir ça sera tranquille à la maison un petit peu de repassage et dodo !

Bonne journée les filles des bisous !!

Hello les filles ...

Rooo ma copine est parti à 1h45 !!!
Faut que j'aille en courses aussi j'ai un motiv de rien du tout
Ce soir ça sera tranquille à la maison un petit peu de repassage et dodo !

Bonne journée les filles des bisous !!
moi aussi du repassage ce soir ... faut bien le faire personne va me le faire!!!
On vient de s'envoyer chier avec mon homme, non mais il déconne lui, je fais tout à la maison, je me plains jamais, on devait faire la liste des courses hier soir en regardant dans les placards ce qu'il manque, logique quoi mais monsieur s'est calé dans le canapé donc j'ai laissé tomber, fais chier aussi de devoir rabâcher les choses 10 000 fois!!!
Ce matin il arrive au magasin la bouche en coeur, il me dit on fait la liste, mais va chier c'était à la maison qu'il fallait la faire, tu crois que j'ai en tête ce qu'il manque au frigo ou des goûters des enfants...

J'arrive pas a dormir... Je suis réveillée depuis 2h26 er depuis impossible de fermer l'oeil!
On est en alerte orange, c'est le déluge, les cours d'eaux ont débordés!!!

Trop marrant, le petit parle en dormant, il baragouinait et disait barbapapa, oui il est dans sa periode barbapapa, les jouets, la chanson, il adore!!!

Hello les filles !!!

Ohh trop craquant dis :)

Par contre moins pour le déluge, c'est fini là ? T'as su dodo quand même un peu ?

Mimiche bisous bonne journée aussi !!

Sophie oh ça devrait pas tarder alors félicitations !!

Ale bon courage pour ta journée

Angel today je m'occupe des filles et demain je sais pas il va faire beau je crois ! et toi ?

Vanessa lol les hommes..

Retour