Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c est clair mdrAngel lol pour ton fils c'est clair sa fait bizare surtout d'entendre des sage femme te dire ouuuu il a beaucoup de cheveux ^^ MDR
Pour moi sa va je suis clouer a la maison pas le droit de porter , du coup je passe le balai mais je me fait rattraper par les douleurs du thorax ....JE peut fair a manger donc c'est deja sa !
Alors du coup je fait du pc j'attend que le temps passe !....c'est long !
coucou les belles
ah c est le jour ou tous le monde se coupe la touffe !!! lol
ben c est pas chez moi , en tout cas pas un chat dans le bled !!!!!
ale, les petits vont mieux ? et toi pas trop de sommeil en retard ?
vaness, comment vont les enfants ? la crèche c est mieux depuis que t as remis les points sur les i ?
Cess, alors tu prépare un peu ton déménagement ? ou pas encore ?cool pour le poids !!!
Sophie , 1 an deja .... tu lui a pris koi comme cadeau ? ah ouai tu crois que tu va pleurer ? moi je pense pas le jour de s 1 an de Ambre !
thana et angel , ah oui un baby le meme jour !!!! des idées de prénoms fille ou gars ?
evane , comment ca va en ce moment ? loane, te fais toujours des crises ?
j ai vu pour les cadeaux de noel , t es pas en retard dis !!!! lol
tania , ca va ? tu t ennuie pas trop ducou ?
lolore , j espère que c est rien d alarmant ! moi je suis toujours éssouflé mais c est l asthme !!!!
cora , t es ou ????
de mon coté tout va bien !opn vends notre voiture pour en racheter une autre qu on a trouvé normalement !!!!
voila voila !
bises
ah cool vous prenez quoi comme voiture?coucou les belles
ah c est le jour ou tous le monde se coupe la touffe !!! lol
ben c est pas chez moi , en tout cas pas un chat dans le bled !!!!!
ale, les petits vont mieux ? et toi pas trop de sommeil en retard ?
vaness, comment vont les enfants ? la crèche c est mieux depuis que t as remis les points sur les i ?
Cess, alors tu prépare un peu ton déménagement ? ou pas encore ?cool pour le poids !!!
Sophie , 1 an deja .... tu lui a pris koi comme cadeau ? ah ouai tu crois que tu va pleurer ? moi je pense pas le jour de s 1 an de Ambre !
thana et angel , ah oui un baby le meme jour !!!! des idées de prénoms fille ou gars ?
evane , comment ca va en ce moment ? loane, te fais toujours des crises ?
j ai vu pour les cadeaux de noel , t es pas en retard dis !!!! lol
tania , ca va ? tu t ennuie pas trop ducou ?
lolore , j espère que c est rien d alarmant ! moi je suis toujours éssouflé mais c est l asthme !!!!
cora , t es ou ????
de mon coté tout va bien !opn vends notre voiture pour en racheter une autre qu on a trouvé normalement !!!!
voila voila !
bises
Rien de bien extraordinaire ma belle, j'ai refais faire ma couleur et couper les pointestu te fais quoi Vaness ???
Thana c'est galére j'espere que tu trouveras une solution !!! :s