En Attendant Bebe

Merci cess je savais pas pour les bobos

Ca va mimiche?j ai vu qu'ambre commenceai a avoir une bouche pleine de dents lol!!!

Lulu tu va voir c naturelle.
Pendant toute la grossesse j ai pas eu peur de l accouchement mais de l après, ne pas reconnaitre les pleurs, mal faire, etre nul quoi et en fait bizarrement on sait quoi faire.

ca va bien merci Cess:)
la puce est a la sieste et après on va a la fete forraine avec sa marraine !

moi j ai jamais utilisé de liminent mais c est vrai que ca doit etre bien !
moi je mets de l eau nettoyante pour visage et siège !
et bépanthène si elle a les fesses rouges

Merci cess je savais pas pour les bobos

Ca va mimiche?j ai vu qu'ambre commenceai a avoir une bouche pleine de dents lol!!!

Lulu tu va voir c naturelle.
Pendant toute la grossesse j ai pas eu peur de l accouchement mais de l après, ne pas reconnaitre les pleurs, mal faire, etre nul quoi et en fait bizarrement on sait quoi faire.

ca va bien ! merci ! vouis c est trop drole la tete qu elle a avec des dents quand elle rigole , elle a des dents bien blanches !!! lol

Hello les filles

Moi liminent tous le temps aussi a chaque change avec du coton sinon coton mouillé tout simple !

Me prépare a aller au boulot vous fait des bisous !

Bonjour les filles
sa fait longtemps que je suis pas passée :s ...

j'ai lu en diagonale désolée du coup j'ai rien retenu

je vous fais à toutes des bisous

et joyeux anniversaire à Clark

a bientot les filles

bisous ma Cess
oui sa faisais longtemps week end méga chargé et moral pas top
bientot les vacances dans le sud alors :)

Bon courage Ale pour le boulot

Pensée pour Vanessa j'ai vu les innondations

Mimiche, Lulu, Alex, Tania, Thana,Jenny, Cora, Caro, Lolore et toutes celles que j'ai pas citées des bisous

bisous ma Cess
oui sa faisais longtemps week end méga chargé et moral pas top
bientot les vacances dans le sud alors :)

Bon courage Ale pour le boulot

Pensée pour Vanessa j'ai vu les innondations

Mimiche, Lulu, Alex, Tania, Thana,Jenny, Cora, Caro, Lolore et toutes celles que j'ai pas citées des bisous[/quot

coucou evane !!!! contente de te lire je me demandais ou tu étais !!!

qu est ce qui va pas ma belle ? mp si tu veux:)

bon courage pour le taf ale !! les enfants vont mieux ?

Merci les filles merci beaucoup du coup oui moral en chute libre alors je me suis mise en retrait au lieu de plomber l'ambiance :s
c'est au niveau du taf pour mon homme sa se passe très mal
et pour moi j'ai une collègue qui part donc je pensais pouvoir postuler pour sa place mais apparament non (dans le privé ils sont pas sur et le directeur à peut etre trouvé déjà quelqu'un)

au début sa lui plaisait pas trop mais c'était le temps qu'il sy fasse
et là son chef l'a chopé il y a des ragots sur mon homme dans l'usine
alors que c'est quelqu'un de très discret, timide (quand il connait pas..) et il s'est fait démonté correctement
il est dégouté faut voir ce que son chef lui a dit

Sinon la maison Lolore toujours les travaux :s là cette semaine on attaque pose du parquet
et moi CDD jsuqu'en février, mars :s

ah évane , tu sais le monde de l, agroalimentaire c est particulier ... mon mari y est aussi !
faut pas se laisser impressioner , il fais son taf et point a la ligne !!!

et pour toi , attends de voir ca veut peut etre rien dire !!!et de toute manière c est que du +

ah ton mari est dans l'agro-alimentaire aussi?
oui j'essaie de lui dire sa mais dur dur.En plsu c'est pas ses collègues de maintenance qui sont allés trouver le chef s'en est des autres.Ils ont dit
"il dit qu'il est pas assez payé" alors qu'il en a jamais parler à ses "collègues", "que sa lui fait trop loin"
y'en a une qui a dit qu'il se fouttait de sa gueule car un coup il rigolait avec un collegue en la regardant
alors que pas du tout

et son chef lui dit t'as fais quoi depuis que t'es là?mon homme lui dit bah pas grand chose car pendant 1 mois on m'a dit de regarder ...

et du coup avec les ragots son chef lui donne 15 jours (il le change d'équipe pour voir) sauf que dans son équipe sa va bien

mais ce qui me fait peur c'est qu'il a un cdd de 3 mois (et normalement après cdi) mais là c'est mal barré

a force de cogiter et de se demander si demain il aura toujours du taf j'ai la tete qui va exploser

enfin voila je voulais pas trop passer pour pas vous embeter avec mes histoires lol

je file au dodo je vous embrasse

Jte comprends evane c dur de se poser plein de questions comme ça ... Ms c quoi cette boite sérieux ? Oh lala c l école primaire ? Qu il mette les points sur les i avec son chef . Et toi rien n est perdu bibis ma belle

Ppppffff evane pour ton homme!!!!
C pour foutre la m**** pour pas qu'on lui signe son cdi...

Et pour toi rien est perdu montre que tu en "veux"!!!

Oh point la la !

Et je croit qu'on est toutes au meme point quand est ce que sa ce termine ....Pfff

Evane faut pas qu'il ce laisse faire , tu c'est les patron son tous au meme point !...Tellement de chomeur il hesite pas !...Mais ton homme doit bien tenir et montrer ce qu'il vaut. Pas evident tout de meme !
J'imagine bien ce que tu ressent tient !

Sophie alors ??? sa y est 1 ans et 1 jours lol , comment sa c'est passer ???

Vanessa hoooo purée la monter chez toi , j'ai vu quelque image hier au info j'ai tout de suite penser a toi !..Heureusement que sa dessent !....

Mimiche j'avais lu que c'est le desert au salon , les gens on plus de sous !....Vive la paye !

Lulu ^^ normale que t'est un peu perdu mais t'inquiete ton fils dans les bras et tu verras sa revient ^^...Pour le linment a la mat ici il t'en on donner et nickel mais quand je suis sortie de la mat il m'en on prescrit et je l'est jamais utiliser sa existe en bidon a la pharmacie .

Angel comment va ? toujour pas bien ?

Lolore sa va mieux tes battements ? et ton morale ?

Alex courage avec tes enfants malade !....SA va chez ton grand pere tu a des nouvelle ?

Ale comment va ? ta sacrement bosser pour les ongle j'ai vu ^^ , comment vos les enfants ?

Cora oh la la les plaque rouge ...sa va mieux la ?...Comment sa va sinon ?

Les autres je vous bizouilles si je vous est oublier ^^ !

Ben ici c'est pas la joie j'ai recupere léanne Vendredi de chez ma mere ...pfff la cata je lui avais confier une petite fille remise de son otite et je la recupere avec une angine blanche !....GRRR ma puce est tellement crever c'est terrible de la voire comme sa : (
LE medecin de ma mere lui a prescrit des goutte avec de la cortisone, du spray pour le nez, et des suppos .

MA mere le c'est que je suis pas chaud pour la corti et les suppo aucune de mes filles aime elle me le ressort aussi tot , hier elle m'appelle en me demandent si sa va mieux ....
Ben non ... 2 nuit qu'elle dort pas, elle tousse terrible sa veut sortir et rien , elle fait pas la sieste tellement enervé bref une horreure ...Elle me repond c'est pour son bien oui je voit !.....c'est pire qu'avant !...Elle est tellement fatiguer qu'elle a les dessous des yeux rouge !
JE lui est dit , mais il y a de la cortisone , toi qui est la premiere a raler sur sa euh tu la laisse prescrire a un bebe de 8 mois ???Non mais faut arreter la blague !
Donc du coup c'est ma belle mere qui la cette semaine comme sa on peut la recuperer l'aprem et ce matin elle va chez notre medecin pour qu'il change les medocs ....

avant hier c'etait un nuit terrible deja ma soeur et mon bof qui parte a 23H la petite dormais sur le canapé , elle ce reveille quand on la mis au lit , du coup on lui a fait un bib et rebelotte elle hurlait du coup mon homme enervé au bout 1/2 heures comme sa la pris et est dessendu au canapé et la 1/2 heure encore et boum plus rien elle dort ...Donc lui au bout 1 h c'est reveillier la pris pour aller au lit ben il la a peine prise pour aller en haut mademoiselle c'est reveillier et a hurler a nouveau ....Donc ben en faite dans l'histoire en gros il a dormi 4 heures elle aussi ...LA joie !...car elle toussait enormement au point de presque s'etouffer ....
Simpas !

Bref ben sinon j'ai eu de la visite d'amis de carnaval hier aprem sa nous a fait du bien ^^ !....Oh la la il nous a raconter des truc !

Cette ete en juillet on a la foire kermesse de mulhouse lui est pompier et chaque année il est de garde la bas il on un ploton .
Bref c'etait assez chaud je c'est pas si vous avez entendu ?....Il y a eu des rixe entre les forraine et les jeunes de la cité en face , il on menacer les forraine avec des pistolet le samedi soir , on c'est toujour pas pourquoi et d'un coup il y a les forrain qui on sortie les fusils des stande de tire , des battes, et barre en fer , du coup les jeunes sont partie il y a eu les CRS, le GIGN bref du lourt quoi ben eux aussi etait cagouler et on fait fuire ...Bref c'etait calme apres mais pas longtemps il sont revenu a la charge ben les flics sont arriver avec du lourd lacrimo , les chiens du coup sa a tourner entre eux et les forain a la fin !...Purée mais sa devient grave !
Car 1 mois apres les jeunes de la cité ben son aller foutre la merde a la caserne des pompiers il voulait mettre le feu au camion !
Ben les pompier ce son pas laisser fait il sont sortie avec les haches les lances , sa le fait mais en tout cas il sont pas rester parcontre depuis sa fait des feu de voiture pour qu'il viennent mais il son toujour accompagner de flic pareille pour les ambulances il son obliger d'etre accompagner de flic et de pompier en meme temps !...Pfff sa craint !...

MAis de sa on entend rien !

Retour