En Attendant Bebe

merci les filles
vous avez deja fais des u v sinon ?

vaness, je pense pas que la place interssera ale !!! mdrrr

merci les filles
vous avez deja fais des u v sinon ?

vaness, je pense pas que la place interssera ale !!! mdrrr

Les uv y a du pour et du contre et moi je fais partie des contres...j'en ai déjà fais et résultat sur mon type de peau, j'ai eue plein de tâches brunes dans le dos, donc ... plus jamais!!! et de plus quand je l'ai dis au dermato, il m'a tué!!!

Ah oui les uv c est toujours partager !
moi j en ai deja fais c est vrai qu il faut y aller doucement seulont le type de peau et tout il y a des centre de bronzage ou les clients reste le temps qu il veulent ect ...

par contre toi tu en a abuser pour avoir des taches ? bizarre ca !

pareil mimiche chui pas trop chaude pour les uv ... rien que le vrai soleil je me méfie donc le truc en cabine...
par contre peu etre les ongles aussi tu devrai rajouter :)

sinon ca y'est on a donné notre préavis, c officiel on déménage ! pfiouu ca va me faire bizarre de partir d'ici c'est toute ma vie je suis un peu nostalgique qd meme... mais bon on part pour bcp mieux donc ca va !

biz à vous toutes

bonsoir les filles,j espere que vous allez toutes bien?
moi tres tres fatigué gros bisou a toutes

coucou ladycuty,tu va bien?ben ecoute pas trop la forme jsuis hyper fatiguer pourtant je dort beaucoup donc ca m enerve un^peu car jpeut rien faire et j ai le gout a rien et toi quoi de neuf???

ben écoute moi ca va, très fatiguée depuis quelques jours, je sais pas si c'est la pression qui retombe du fait qu'on estdans les démarche pour un achat de maison, mais je suis pas en forme non plus.

j'ai la gerbe en +, donc jespère ne pas couver une gastro car on fete l'anni de loulou en famille ce week end, donc ca serai pas terrible ...

ben écoute moi ca va, très fatiguée depuis quelques jours, je sais pas si c'est la pression qui retombe du fait qu'on estdans les démarche pour un achat de maison, mais je suis pas en forme non plus.

j'ai la gerbe en +, donc jespère ne pas couver une gastro car on fete l'anni de loulou en famille ce week end, donc ca serai pas terrible ...
ah!!!super vous acheter une maison:)punaise ces maladie je me demande quand on va s en sortir!!!!!car yen a marre!!lol
il va avoir quel age?ton ptit?

ah!!!super vous acheter une maison:)punaise ces maladie je me demande quand on va s en sortir!!!!!car yen a marre!!lol
il va avoir quel age?ton ptit?

oui on est en plein dans les papiers... pfiou

mon bébé a eu 1 an dimanche ! on a féter avec la marraine, et maintenant la famille, tout le week end... je vais etre sur les genoux.

oui je sais pas ce qui traine mais la ca fait plusieurs jour je me traine, chui naze jarrive pas à récuperer pourtant je dors comme une marmotte. je pourrais m'endormir tout le temps en ce moment.
pour courroner le tout jai repris 2/3 kilos ... pffff je le vois tout de suite au visage je choppe un double menton c'est dégueu !! mdrrr et puis le jeans qui me dis "arrète de manger tu va me faire péter !"

J'aime pas trop parler de ça sur un forum mais j'ai envie de crier mon mal être.. Je crois que ça pu la fin avec mon z'homme... Je suis dépitée..

Il m'a dit qu'il me supporter pu que je doit avorter.. que je parte ça fait un petit moment qu'on se dispute on arrivé a ce réconcilier mais la j'ai pu la force de me battre.. Hier tout allé bien et la tout s'écroule il est sûre de sa décision..

Retour