Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci les filles
vous avez deja fais des u v sinon ?
vaness, je pense pas que la place interssera ale !!! mdrrr
coucou ladycuty,tu va bien?ben ecoute pas trop la forme jsuis hyper fatiguer pourtant je dort beaucoup donc ca m enerve un^peu car jpeut rien faire et j ai le gout a rien et toi quoi de neuf???coucou angel c ava la grossesse ??
coucou ladycuty,tu va bien?ben ecoute pas trop la forme jsuis hyper fatiguer pourtant je dort beaucoup donc ca m enerve un^peu car jpeut rien faire et j ai le gout a rien et toi quoi de neuf???
ah!!!super vous acheter une maisonben écoute moi ca va, très fatiguée depuis quelques jours, je sais pas si c'est la pression qui retombe du fait qu'on estdans les démarche pour un achat de maison, mais je suis pas en forme non plus.
j'ai la gerbe en +, donc jespère ne pas couver une gastro car on fete l'anni de loulou en famille ce week end, donc ca serai pas terrible ...
ah!!!super vous acheter une maisonpunaise ces maladie je me demande quand on va s en sortir!!!!!car yen a marre!!lol
il va avoir quel age?ton ptit?