Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
d accord tout ira mieux quand tu aura ton ptit bout dans les bras,c est ton 1er?sa peu aller le moral de la fin de grossesse et pas trop présent c'est dur moralement mais sa va. Stresser si un peu.
T'inquiete pas tout ira bien y a pas de raison bébé pousse bien au chaud dans ton bidou
jsuis desoler lulu j espere ne pas t avoir blesser,je savait pas ,mille excuse vraimentnon c'est mon 2eme j'ai une fille que j'ai perdu a 3 semaine de mon terme
ouai mais dsl quand meme,et tu fait quoi de beau aujourdhui?Non non angel ne t'inquiete pastu ne pouvais pas savoir.
coucou cindyloucoucou les filles je vous souhaite un agreable week end... ici week end pepere rien de special de prevu et vous?
ouai mais dsl quand meme,et tu fait quoi de beau aujourdhui?
coucou cindyloucoucou les filles je vous souhaite un agreable week end... ici week end pepere rien de special de prevu et vous?
oki dernier preparatif!!!lol,ben moi on est en pleine fete du el kebir une fete musulmane si tu connai donc souvent a la popote lolNe t'inquiete pas ma belle pas de soucis. Aujourd'hui achat pour bébé encore lol il as pas les fesses a l'air je peux te le dire lol et acheter les dernière chose qu'il me manque pour ma valiseet toi quoi de prévu?
oki dernier preparatif!!!lol,ben moi on est en pleine fete du el kebir une fete musulmane si tu connai donc souvent a la popote lol