En Attendant Bebe

coucou

ah mince thana , c est surement bébé qui fais sa place !
le post est mort de chez mort !!!!
ou vous etes les gens ? il y a un souci ?

bisous a toutes

Ben oui, personne répond à personne

Alors quoi de neuf les filles? nous on rentre de disney, et c'était magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Génial Vanessa Disney ..le rêve des filles lol ta fait des photos?

Mimiche comment va? C est mort au salon en ce moment?

Thana oh la la des contraction? ...aie repose toi hein!

On est entrain de regarder captain america après je commence mes deco pour les fenêtre ...

coucou les filles, comment allez vous?

ba oui le post plus personnes.

Oh Vanessa quel plaisirs de te revoir, je n'ai pas répondu a ton mp désoler mais je ne voulais en aucun cas de déranger.

On est entrain de regarder captain america après je commence mes deco pour les fenêtre ...

coucou tania , oui ca va , ba oui c est calme la avant les fêtes !
han captain américa il est bien ce film:)
Ben oui, personne répond à personne

Alors quoi de neuf les filles? nous on rentre de disney, et c'était magique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben oui , c est bizarre ! lol
pourtant on pue pas du bec a travers l ordi !!! mdr
t as pas une ptite photo de famille ?

coucou les filles
quoi de beau en se samedi?
ici pas grand chose avec se temp archi pouri et se brouillard

ici pareil temps de chiotte !tssss

OUi j'ai fais à peine 800 photos!!! mdr
Je vous en mettrais, faut juste que je fasse le tri sur l'ordi

coucou les filles, comment allez vous?

ba oui le post plus personnes.

Oh Vanessa quel plaisirs de te revoir, je n'ai pas répondu a ton mp désoler mais je ne voulais en aucun cas de déranger.
Ah non lulu tu me déranges pas, au contraire, ça m'a fait plaisir que tu demandes de mes nouvelles

coucou tania , oui ca va , ba oui c est calme la avant les fêtes !
han captain américa il est bien ce film:)

ben oui , c est bizarre ! lol
pourtant on pue pas du bec a travers l ordi !!! mdr
t as pas une ptite photo de famille ?

ici pareil temps de chiotte !tssss
Mdr mimiche, à croire oui qu'on sent le reblochon!!!
Alors t'as fais tes essayages maquillage?

un tit coucou les filles :)

dites les filles je crois que lolore va pas trop bien en ce moment, dommage qu'on puisse pas lui faire une petite fete virtuelle entre filles pour lui remonter le moral ...
sans rire je crois qu'elle vis mal sa grossesse en ce moment, elle n'est à mon avis pas bien entourée... j'aimerais tant que tout se passe mieux pour elle....

lolore si ta besoin, viens, meme en mp c'est pas dérangeant !

sinon ca y'est jai mon aspi DYSON !!! oufffff 5 ans que je me dis j'en veux un, j'attendais qd meme que le mien claque avant, et la ca y'est ! bébé m'avait cassé les roulette donc hop !! en promo en ++++ !!!

mimiche jte rassure vous puez pas du bec, (quoi que...mdrr) mais perso je vais sur aucun autre poste donc ... et puis c'est vrai en ce moment avec la nouvelle maison je suis un peu pas la...

je vous bises qd meme toutes :)

Coucou les girlys ...
Comment va ce matin les miss...

Cess bon n anniversaire à lizzie ♡♡♡comment va ? ....

Sophie j imagine bien tout ce que tu doit faire pour ton future déménagement ...comment va ton petit homme ? .

Mimiche j imagine bien comme sa doit être calme avant la tempête lol ...

Comment vous allez ce matin ? Evane cora Vanessa angel cindy ale alex ?

Ici sa va à par la nuit courte leanne nous a fait la terrible toute la nuit ....

coucou !

ca va tania, merci, oui effectivement ya du boulot avec les cartons !!! jai pas encore commencé !!!
bébé va bien, il grandit vraiment trop vite !

je vois que ta pas trop dormi, aie aie ces bébés !! lool

ici c'est purée de pois, horrible .... :((((

Oui une période de m .... hein!
Leanne à de nouveau ses moment de pas dormir et puis elle sens à nouveau que je vais bientôt partir pour la rééducation c est pas évident ni pour moi ni pour elle ...

Ici aussi on a du petit pois dehors pfff lol

Les filles on hâte que la neige tombe ...ben comme sa noël vient plus vite mdr ...

Bonjour les filles

Vous allez bien?

Jeudi prochain ma cacahuète fait 1an purée c'est passé trop vite alors qu'il y a 1an en arrière il me tardais qu'une chose c'était accoucher le monde à l'envers lol

Je vois que le post est très calme en ce moment!!!

Passez un bon dimanche je vous embrasse à bientot

La neige mais ça va pas non!!!!!!!!
Qu'est ce qu'elle a la petite puce? comme tu dis elle doit te sentir angoissée, à l'idée à nouveau de la laisser...

Coucou Caro, déjà un an pour Léa, pffff que ça passe, je sais pas comment tu le vois toi mais moi je trouve que le second grandit encore plus vite :)

Pour le post, oui c'est calme, car on a prit quelque rafales dans la tête donc... avant que ça dégénère pour de bon ... t'as compris quoi!!!
Et puis y a celles qui ont la science infuse et la langue trop pendue...

Oui Vanessa ça grandit encore plus vite enfin je dirai plutôt que ça s'éveil plus tôt

C'est le risque des endroits ou il y a que des filles ça se crêpes toujours le chignon il y en a toujours qui vienne mettre leur petit grain de sel et puis sa plomb tout un post c'est vraiment dommage

Je repasse plus tard j'ai la petite qui pleure je vous embrasse

Hello bon lundi ♡
La nuit fut à nouveau merdic depuis minuit toute les 1h ...sa chouine ...pfff je pense que la neige est pas loin lEs filles son grrr

Bref ...
Comment va ? ...
Quoi de beau aujourd hui ?
Moi sa va être ménage repassage ...

Miss bon anniversaire pour les 1 an ♡♡

Retour