Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Heureusement que t'as mis l'image, l'espace d'un instant je me suis dis " mais m*rde qu'est ce que t'as encore fait" ...Coucou Savannah tu c sur l appli iphone en présentation y a un de t MSG
Dommage, il faut que tu saches ce que ça fait un bouchon de ricard à jeun ...J'en ai même pas du Ricard lol
Euh ouai laisse le spectacle passer et après c'est bon dit lui plutôt vers 21h08 et 43 secondes lool
savannah a dit:Heureusement que t'as mis l'image, l'espace d'un instant je me suis dis " mais m*rde qu'est ce que t'as encore fait" ...
savannah a dit:Oh la la mais pourquoi? en plus l'avatar il date de la reine jeanne, vous pensez que j'ai fais une mauvais manip?
Aaaaaaa dori lol ça remonteOh la la mais pourquoi? en plus l'avatar il date de la reine jeanne, vous pensez que j'ai fais une mauvais manip?
oui j'étais enceinte, comme je me souvenais de rien j'avais mis dori et après est venu le tanguy!!!Aaaaaaa dori lol ça remonte
savannah a dit:oui j'étais enceinte, comme je me souvenais de rien j'avais mis dori et après est venu le tanguy!!!