En Attendant Bebe

Dernière info
dette-france-fin-du-monde.jpg

savannah a dit:
Hi hi hi je récapèpète!! :D

comme j'étais un vrai poisson rouge enceinte, avec une mémoire nulle, j'avais mis en avatar dori, le poisson de nemo qui à une mémoire de 2 secondes!!!
Et puis après comme le petit ne voulait pas venir et que j'avais dépassé mon terme, j'avais mis en avatar l'affiche du film tanguy, c'est de mon petit retardataire et d'un délire avec mes copinautes que part la tradition de mettre en avatar tanguy pour celles qui dépassent leur terme.

d'ailleurs je devrais percevoir un petit quelque chose à chaque fois que l'avatar tanguy est utilisé ... Jenny tu peux accéder à ma demande?????????? mdr

Lol oui y a un poisson bleue :)

Coucou les filles,

Oui Lulu je veut bien une photo de ton petit prince ! Oui ma grossesse se passe bien mise à part que je suis une marmotte et que j'ai des douleurs de hanches ! je mettrai une photo de mon bidon demain !
Angel à mince pas de chance j'ai eu le tour la dernière fois j'ai eu une simple consultation, elle a juste vérifié le coeur du bébé a l'écho car j'avais eu une forte contraction et j'ai pas osée demandé le sexe vu que ce n'était pas prévu du tout et que l'echo a durer moins d'une minute.. c'est quand toi en janvier ?
Mimiche oui ma mère est folle mdr ! ta puce c'est retrouvée en haut des escaliers ?? pouah tu m'etonne qu'elle a dû avoir la peur de sa vie la nounou, a cette age là ca va très vite quand même tu détourne le regard quelques minutes et hop ! Nous à Noêl c'est la mort ! chez les beaux parents à 22h on est déja rentrés mdr ! par contre nouvel an nous aussi c'est fiver night !
Lady sympa les cadeaux ! tu as étais gatée dis donc !! Mdr pour le gros caca.. ça annonce comment se déroulera ta journée mdr ! Tu fêtes noel chez toi ? tu as pris quoi pour bébé Clark ?

Je viendrai vous lire et finir mon pavé plus tard j'ai du monde qui arrive !
Gros bisous à toutes !

coucou les filles, comment allez vous?

Nous tout va bien, aujourd'hui rendez vous des 1 mois Aaron fait 3.520 pour 2.700 a la sortie de la maternité, 50cm pour 47.5 cm a la naissance, il as bien pris mon loulou.

Pièces jointes

• IMG_0519.JPG
    IMG_0519.JPG
    2.1 MB · Affichages: 125
  • IMG_0536.JPG
    IMG_0536.JPG
    2.9 MB · Affichages: 156
merci jenny, oui une vrai crevette qui grandit vite, je l'habille en 0 mois lol, trouve la logique il as 1 mois et habiller en 0 mois.
Tout a l'heure on as réunis 5 générations le bonheur total :)

lulu86100 a dit:
merci jenny, oui une vrai crevette qui grandit vite, je l'habille en 0 mois lol, trouve la logique il as 1 mois et habiller en 0 mois.
Tout a l'heure on as réunis 5 générations le bonheur total :)

Il est trop mignon bientôt il va de rattraper la crevette niveau taille et poids

Retour