Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:Hi hi hi je récapèpète!!
comme j'étais un vrai poisson rouge enceinte, avec une mémoire nulle, j'avais mis en avatar dori, le poisson de nemo qui à une mémoire de 2 secondes!!!
Et puis après comme le petit ne voulait pas venir et que j'avais dépassé mon terme, j'avais mis en avatar l'affiche du film tanguy, c'est de mon petit retardataire et d'un délire avec mes copinautes que part la tradition de mettre en avatar tanguy pour celles qui dépassent leur terme.
d'ailleurs je devrais percevoir un petit quelque chose à chaque fois que l'avatar tanguy est utilisé ... Jenny tu peux accéder à ma demande?????????? mdr
titejenny06 a dit:Attend apparament ce serai cette nuit a 00h32
titejenny06 a dit:Pareil l'homme travail cette nuit d'ailleurs il a peur lool du coup je passerai
titejenny06 a dit:Il est pompier et de garde cette nuit et il redoute tour les illumines et les tentatives de suicides qu'il va y avoir
titejenny06 a dit:Il est pompier et de garde cette nuit et il redoute tour les illumines et les tentatives de suicides qu'il va y avoir
lulu86100 a dit:merci jenny, oui une vrai crevette qui grandit vite, je l'habille en 0 mois lol, trouve la logique il as 1 mois et habiller en 0 mois.
Tout a l'heure on as réunis 5 générations le bonheur total![]()