En Attendant Bebe

l'avis des un et des autres tu sais.. c'est surtout à toi et ton chéri de prendre la décison de faire un petit frère ou petite soeur à la jolie Ambre :)
J'ai 12 ans d'ecart avec mon grand frère moi 27 et lui bientôt 39 ans, on a pas vraiment profiter, pendant que je voulait jouer avec lui, lui fréquenté déja sa copine.. j'était un peu la chieuse de service du coup lol on à eu la periode où on ne pouvais pas ce voir et maintenant qu'on est tout les deux adultes ca passe beaucoup mieux !
Je voulait avoir mes deux enfants avant la trentaine après l'écart d'age j'y ai pas vraiment pensé, mais je pense que j'aurai était très vite débordée avec deux enfants en bas âge.. je suis pas super organisée.. la ma puce à 7 ans et demi, elle est autonome et ça me rassure pour le deuxième !

coucou les filles !

Whouha sa parle de bebe ^^ lol
Comment vous aller ?

Angel ???? Alors ?....J'espere rien de grave ?

Thana J'imagine votre joie !!!...Surtout papa ^^ !

Ale mnce pour les crobes , et en plus il son tenace !

Vanessa sa va les soldes ? Ta du monde ?

Mimiche super projet que voila yeuh trop chou cette petite ambre !

Jenny comment va ?

Sophie encore a ranger les cartons?

Lulu comment il a grandit ton loulou dite donc ^^ il est trp chou ....

Bon pour celle que j'ai pu oublier courage bonjour bisou !!!

Evane ou ou ??? t'est ou ?

Bon ici aussi il a neiger la cata , sa gel et il a reneiger par dessus !.....Arfffff un cata pour rouler et marcher !
Tout le monde va bien , mon homme est encore en arret la nuque lui fait tres mal ce coup du lapin lui a pas remis les cervicaux en place !....Grrr

Vanessa c'est toi qui m'avais demander ce qu'il c'est passer !?*
Ben en faite il devait avec le chargeur prendre un tas de bout et le mettre dans le hangar son collegue aussi les 2 tas etait cote a cote alors mon homme fesait sa marche arriere du coter droit et son collegue coter gauche au bout de 3 fois le collegues ben fait un marche arriere coter droit et rentre sur le coter du chargeur a mon homme lui il a voler dans la cabine un coup du lapin en plus , le collegue est sortie et lui a juste dit je t'avais pas vu ...Et est partie ....Mon homme lui est sortie son autre collegue la vu , lui a demander si sa allait mon homme a dit oui sur le coup il a rien sentie ...Son chef lui a meme pas demander si sa va ?....Il lui a juste demander si il pouvait reparer ?A mon homme simpas quoi !!!....Pfff au jour d'aujourd'hui sa fait 3 semaines qu'il est en arret il a pas encore eu les papier de l'accident de travaille Parceque sa fait le 2 eme accidents en meme pas 1 mois que mon homme a eu !....Sa le fait !
Bref !

Léanne va bien raconte elle essaie de ce mettre debout toute seule , pauline et camille vont bien pour l'instant pas malade moi j'ai toujour mal a la gorge et le nez qui coule sa fait aussi 3 semaines pfff je pense que les amydale son enfler .....Je doit trouver le temps d'aller chez le doc !!!
Moi je regrete absolument rien pour mes 3 filles et je vais meme vous dire que ..........Il y a un projet du 4 eme !....Si si , lol on va me traiter de folle la !....Mon homme et moi on en parle beaucoup bon je c'est pas si sa va l'etre mais bon ....L'avenir nous le diras !

coucou les filles:)

mimiche je vois que le 2è te travaille bien :p mdrrr

moi pareil j'aimerais mais comme thana je ne suis pas du tout organisée, et en + je suis pas résistante du tout au manque de sommeil, pression etc ... donc si le 2èe est comme mon 1er un bébé qd meme difficile faut le dire (enfin au début plus du tout maintenant) ben ca ma qd meme un peu traumatisé jai passé de sales périodes et jai peur de ca si je retombe enceinte.
donc je pense que j'attendrai un peu genre au moins qu'il soit à l'école au minimum du minimum. après si ca arrive naturellement je vais le garder bien évidemment, car dans mon cas ce serait un petit miracle donc forcément malgré ma peur et tout je serait heureuse.

thana des idées de prénoms déja ?

ale tu es super organisée et speed mais c vrai qu'avec tout ce que tu fais ongle, boulot bébé tu dois etre crevée grave !

coucou les filles !

Whouha sa parle de bebe ^^ lol
Comment vous aller ?

Angel ???? Alors ?....J'espere rien de grave ?

Thana J'imagine votre joie !!!...Surtout papa ^^ !

Ale mnce pour les crobes , et en plus il son tenace !

Vanessa sa va les soldes ? Ta du monde ?

Mimiche super projet que voila yeuh trop chou cette petite ambre !

Jenny comment va ?

Sophie encore a ranger les cartons?

Lulu comment il a grandit ton loulou dite donc ^^ il est trp chou ....

Bon pour celle que j'ai pu oublier courage bonjour bisou !!!

Evane ou ou ??? t'est ou ?

Bon ici aussi il a neiger la cata , sa gel et il a reneiger par dessus !.....Arfffff un cata pour rouler et marcher !
Tout le monde va bien , mon homme est encore en arret la nuque lui fait tres mal ce coup du lapin lui a pas remis les cervicaux en place !....Grrr

Vanessa c'est toi qui m'avais demander ce qu'il c'est passer !?*
Ben en faite il devait avec le chargeur prendre un tas de bout et le mettre dans le hangar son collegue aussi les 2 tas etait cote a cote alors mon homme fesait sa marche arriere du coter droit et son collegue coter gauche au bout de 3 fois le collegues ben fait un marche arriere coter droit et rentre sur le coter du chargeur a mon homme lui il a voler dans la cabine un coup du lapin en plus , le collegue est sortie et lui a juste dit je t'avais pas vu ...Et est partie ....Mon homme lui est sortie son autre collegue la vu , lui a demander si sa allait mon homme a dit oui sur le coup il a rien sentie ...Son chef lui a meme pas demander si sa va ?....Il lui a juste demander si il pouvait reparer ?A mon homme simpas quoi !!!....Pfff au jour d'aujourd'hui sa fait 3 semaines qu'il est en arret il a pas encore eu les papier de l'accident de travaille Parceque sa fait le 2 eme accidents en meme pas 1 mois que mon homme a eu !....Sa le fait !
Bref !

Léanne va bien raconte elle essaie de ce mettre debout toute seule , pauline et camille vont bien pour l'instant pas malade moi j'ai toujour mal a la gorge et le nez qui coule sa fait aussi 3 semaines pfff je pense que les amydale son enfler .....Je doit trouver le temps d'aller chez le doc !!!
Moi je regrete absolument rien pour mes 3 filles et je vais meme vous dire que ..........Il y a un projet du 4 eme !....Si si , lol on va me traiter de folle la !....Mon homme et moi on en parle beaucoup bon je c'est pas si sa va l'etre mais bon ....L'avenir nous le diras !

ouaaahouuuu un 4è tania !! j'ai déja du mal de m'occuper du 1er mdrrr, j'ai tjr eu bcp d'admiration pour les famille nombreuse, moi je sais que je suis un quiche pour gérer organiser etc .. donc pas possible. je pense maxi 3 bébés pour nous, et encore... parce qu'il faut les sous aussi après !

ici toujours dans les cartons et c pas pret d'etre fini le garage est plein, il fait 70 m² donc je te laisse imaginer la tonne d'affaire qui squatte en bas... lool
jai tjr pas retrouvé mes culotte ni mon démaquillant ...mdrrr tout est en vrac, pourtant bien rangé dans les cartons ou jai écris dessus, mais le pb c'est qu'il ya trop de cartons...pfiouuu

ici aussi neige à foison ... mais je sors pas donc ca me plait je la regarde tomber par la fenetre devant ma cheminée :) :) j'adore ca

Coucou Tania waou un 4 eme en projet le top

Pour nous ce ne sera pas pour tout de suite le 2 eme trop peur qu'il se repasse les même soucis que pour Julien puis tant qu'il ne sera pas complètement "guérit" ont pense même pas

Coucou les filles

Bon on a tjs de news d'angel j'espère que tout va bien

Mimiche fais comme tu le sens!!!

Peu d'écart c'est bien pour les petits pck ils sont rapidement proches et grandissent ensemble
Après c'est mieux pour les parents mais les enfants ne sont pas proches
Mon homme a 8 ans d'écart avec ses sœurs et ils commencent seulement a être proches et heureusement que je fais tampon au milieu! C'est des jumelles en plus donc je pense que ça aide pas ...

rhooo sophie c 'est clair avec un 1 er on est pas roder moi aussi j'etait deborder mais apres quans il son plus ou moin autonome sa va tout seule ....A mince ouais les carton moi aussi j'en est encore qui traine a la cave depuis 8 ans lol mais j'ai rien d'important dedant MDR !....

Jenny oui il vaut mieux passer les operations de julien car c'est pas du tout evident c'est probleme de santé comparer a des petit microbe ....En tout cas tu est tres courageuse de gerer sa !....

Moi aussi j'ai quelque année de difference avec ma soeur 8 ans !... un, peu comme pauline et léanne !...La on voit la difference qu'en on joue lol !...Entre les poupées monster high et les trotteurs ta une grosse diff !...lol

oui tania c sur c pas les meme jeu ! rien que mon frère et moi on a 5 ans de différence eh bien je trouve ca bcp surtout qd on est petit, maintenant ca va on est très complice mais plus petit on se tappait tjr dessus !! mdrr

Tania un 4ème ??? Et Ben bon courage ^^

Pour moi ce serait trop je n'ai pas envie de passer mon temps a changer les couches lol pi faut les moyens d'assurer derrière ... Pi déjà avec 2 je trouve qu'on a du mal a avoir un peu de temps chéri et moi alors plus non lol !!!

Je passe en vitesse les filles...
Aujourd'hui c'est la toute première bougie de mlle Lizzie!!!
Encore un joyeux anniversaire à cette petite puce

coucou

happy birthday a Lizzie:)

Whouah Tania un 4 eme , je trouve a super chouette moi !!!! mais il faut une bonne dose de courage aussi !!!
moi je prends le temps de la reflection on verra ...

ici il y a de la neige , pffffff galère

Ptdr !!!

Je suis obligée d'aller bosser ce soir moi !! Et il prévoit de gros épisodes neigeux .... Super !
Je viens de recevoir une amende pour excès de vitesse en plus de la semaine dernière coûte cher la sortie soldes a Nancy !

joyeux anniv lizzie :)

ale ta roulé comme une fofolle ?? lool

mimiche tu sors pas?? mdrrr faudrait pas te casser la 2è pattes sinon pour le 2è c mort car pas de calin avec 2 platres !!! lool

Coucou les filles,

Joyeux anniversaire à la petite Lizzie !
Je viens de déposer la puce chez mamie, mon dieu qu'il fait froid !
Toujours pas de news de Angel... bizare quand même...
Vous mangez quoi de bon ce soir les filles ? chez nous croc monsieur.

coucou les filles
J'avais préparé des spaghettis aux poivrons :)

Thana, tu travailles toujours? alors ton homme aux anges? je me souviens le mien il disait qu'il s'en fichait mais quand le gynéco a dit ça c'est une quéquette, il a sauté du tabouret pour la voir sur l'écran!!!

Ale, bon courage pour ta soirée de boulot, j'espère que tu ne seras pas embêté pour rentrer avec la neige.
ça va mieux? tu as toujours de la fièvre?

Mimiche, t'as eue du monde avec la neige? pas trop de rdv annulé?

Tania, waouh c'est chaud pour ce qui est arrivé à ton homme... ça tombe mal en plus, déjà que je me souviens que ça ne se passe pas le mieux du monde à son boulot...
Un 4ème... tu es bien courageuse, ça ne craint pas une autre grossesse avec ton coeur?

Cess, vous fêtez ça en famille? lizzie à été gâté?

C'est bizarre pour Angel effectivement... peut-être qu'elle n'a pas eue le temps de repasser ou qu'avec la neige elle n'a plus internet... enfin j'espère...

Lulu, il est très beau ton petit homme, il a déjà bien grandi!!!

Ah oui je vous ai pas dis, eden à fait une allergie aux couches, elles m'ont prit la tête grave à la crèche, j'ai pété un plomb ce matin et en ai touché deux mots à la directrice...
Faut qu'elles arrêtent de me faire ch*er avec ça!!!

Retour