En Attendant Bebe

coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien?
ben moi de mon coté fathy a attrapé un virus de 5eme génération,le parvovirus,donc plein de plaque sur le visage,en bref épidemie a l ecole,se qui m etonne c est que c est transmis par les chien!!!!!
sinon vous savez j avai rendez vous le 1fevrier,pour mon echo du 5eme mois et la sage femme ma apeler pour avancer le rdv a mardi,donc normalement on devrait ENFIN savoir
bisou a toutes

Angle cool ppour l écho avancé les on va pouvoir savoir peut être ...mince pas cool pour le virus j espère que sa ce guerri.e. vite ...

Angle cool ppour l écho avancé les on va pouvoir savoir peut être ...mince pas cool pour le virus j espère que sa ce guerri.e. vite ...
coucou tania,oui je pense quon va enfin avoir le verdict lol
oui apparament ca guerit vite,mais j avai jamais entendu parler de ce virus

Cc les filles

Vous allez bien?c est le week end donc j aurais plus de temps ouf!

Ale je sais plus sinje t ai répondu.je travail dans un magasin type la foire fouille
Je vais lire mon retard

Bisous

coucou les filles

ca va cora ? la puce ?

angel , c est cool pour l écho:p interdit de deserter le post , tu rapplique illico ! lol

Tania, ca va etre beau les gateaux:)

ici on est allé chercher des nouvelles chaussures pour Ambre , on lui as pris sa première paire de nike rose , trop mimi ^^ et puis des chaussures de marche quand même

Coucou comment ca va ?

Ici grand soleil donc rangement dans le hangar pour préparer les 30 ans de chéri.
Et demain irm pour moi
Et vous quoi de beau aujourd'hui???

Bisous

Coucou les filles,

Super Mimiche tu lui fait une surprise à ton homme ? bon courage pour ton IRM demain tu vas savoir quand tu te fais opérer ?

Nous aujourd'hui rien de spécial, on mange chez les beaux parents ce soir et je récupère ma puce qui a passée le week end chez mamie, elle à une otite donc demain medecin !

Bon dimanche à toutes, des bisous !!

Hello les filles ça va ?

Nous c'était matinée ski maintenant luge pour les loulous Léo en profitera pas auj il est a la sieste !!

Nikel pour ton taf cora j'espère que ça va bien vous aider !

Met nous une photo Mimiche!!
Bisous

Coucou les filles,

Super Mimiche tu lui fait une surprise à ton homme ? bon courage pour ton IRM demain tu vas savoir quand tu te fais opérer ?

Nous aujourd'hui rien de spécial, on mange chez les beaux parents ce soir et je récupère ma puce qui a passée le week end chez mamie, elle à une otite donc demain medecin !

Bon dimanche à toutes, des bisous !!

non c est pas une surprise:) , oui je me fais opérer le 5 mars
pas cool pour l otite ! ca va toi ? pas malade ?
Hello les filles ça va ?

Nous c'était matinée ski maintenant luge pour les loulous Léo en profitera pas auj il est a la sieste !!

Nikel pour ton taf cora j'espère que ça va bien vous aider !

Met nous une photo Mimiche!!
Bisous
coucou ale , vous skiez en même temps ? comment tu fais avec les petits ?
tu veux une photo des shoes ?

En fait on est parti a 3 couples et vu que les 2 autres femmes ne skient pas elles gardent les petits le matin pendant qu'on skit ! Au moins on peut skier ensemble avec mon chéri c'est top !!!

Oui met nous une photo des chaussures ^^

Tu as déja une petite idée pour son cadeau ?
Ouais pas cool l'otite ca fait mal les oreilles pauvre nenette elle est vraiment pas bien...
Non moi ça va pas malade, juste mal au dos de temps en temps et tout à l'heure petit malaise mais j'ai eu le temps d'aller m'allonger dans le canapé j'ai eu chaud d'un coup et ma tête tournais je sais pas si c'est dù à la tension ou que mon corps en peu plus !
Oh elles sont trop mimi les baskets ! moi je vais prendre des petites converse marron pour bébé..

Cool Inox pour ton boulot ca se passe bien ? tu as un contrat de combien de temps ?
Ladycuty tu vas bien ? ayait tu es installée ? tu as fini de déballer tes cartons ?

Bisous les filles

hello les filles comment vous allez ?
SA discute pas beaucoup par ici ???

Angel c 'est aujours'hui le grand jour tu nous diras hein ???

coucou je passe vous donner un peu de nouvelles pour celles qui m'ont demandé, donc voila on commence à y voir plus clair au niveau rangement, on a encore pas mal de cartons au garage mais bon c fatiguant un gros déménagement comme ca !

thana jespère que petit bout pousse bien, tania que tes petites vont bien et un bisous aux autre

@+

Super tu voie la fin du tunnel sophie ...

Sa va ici leanne auras 1ans samedi mon dieu sa passe lol ...
A par sa sa va ....

coucou les filles

Ale alors le ski tu n'a pas fait comme mimiche lol

Angel c'est aujourd'hui tu doit avoir hâte de savoir.

Sophie alors le déménagement bon courage

mimiche comment vas tu? et ta jambe?

Thana, Tania, Vanessa comment allez et vos loulou et louloutes.

coucou les filles

Ale alors le ski tu n'a pas fait comme mimiche lol

Angel c'est aujourd'hui tu doit avoir hâte de savoir.

Sophie alors le déménagement bon courage

mimiche comment vas tu? et ta jambe?

Thana, Tania, Vanessa comment allez et vos loulou et louloutes.
coucou lulu,oui trop hate de savoir je tue le temp pour pas voir passer le matin lol

Retour