En Attendant Bebe

Hello les filles !!!

Alors Angel ?????

Nous ça y est on est rentré on a bien profiter de la neige donc nikel j'ai trop hâte de retourner skier !!!

Bon courage dans les cartons Sophie !

Tania et oui ça va vite elle marche ta puce ?

Ça va ma lulu ? Comment va Aaron ? Il te fait des nuits de folies à ce que je vois !

Hello les filles !!!

Alors Angel ?????

Nous ça y est on est rentré on a bien profiter de la neige donc nikel j'ai trop hâte de retourner skier !!!

Bon courage dans les cartons Sophie !

Tania et oui ça va vite elle marche ta puce ?

Ça va ma lulu ? Comment va Aaron ? Il te fait des nuits de folies à ce que je vois !

Coucou ma belle, sa va super, Aaron aussi il grandi, jeudi dernier il as eu sa visite du 2eme mois je ne pense pas vous l'avoir dis. Donc 4.850kg et 54.5cm (2.820kg 47.5cm a la naissance) vaccincs fait le 1er nickel mais le second il as hurler alors vite un calin avec maman. Sinon ont as enfin trouver son lait après 4 tentatives. Oui Ale les nuits nickel a la maternité il nous fessait 23h-6h, et la il râle pour aller au dodo a 21h des qu'il es dans son lit on l'attend parler a ses peluches et 5 minutes après il dort jusqu’à 9h30 voir 10h.

Et toi le ski, au vu des photos vous vous êtes amuser :)

Oh mince angel ....rhoo j imagine comme tu peut etre decu courage sa passeras hein ...tant qu il est en bonne sante .
Mais vola on choisi pas ...sa c est bien dommage ...

Ale oui comme tu dit samedi aie sa va etre dure de nouveau lol non mademoiselle a pas trop envie de ce lever seule ou de marcher elle fait sa feniante ....mdr

Alors momon elle va bien cess lol...yeuh trop chou ....petite lizzie ...

Lulu trop bien dit donc aaron est un petit ange ....rhooo il a compris les besoin de maman ....

Coucou les filles mimiche vanessa ...

Oh mince Angel... je suis triste pour toi... c'est l'année des garçons dis donc.. sinon il se porte bien ?

Lady Ah super tu en voit la fin de ton déménagement, c'est clair que c'est fatiguant j'ai connu ça j'était enceinte de ma puce j'ai emménager le 1er avril et accouchée le 9 ! et là z'homme à envie de déménager mais je suis contre, je me sent bien dans cette maison et le loyer est carrément plus cher là ou il veut aller !

Lulu je vais bien merci et toi ? ma puce à une otite, bronchite et torticoli... elle est HS.. et bibi pousse bien un vrai petit nerveux je commence à avoir super mal au dos par contre.. j'ai pris 4kg et tout dans les fesses mdr et toi comment vas tu ? et Bébé Aaron ?

Danahora Super pour ta puce j'ai vu sur Fb... tu dois être toute fière :) que de progrès c'est génial
Savannah tu vas bien ? quoi de beau aujourd'hui ?
Tania Oh oui ça passe vite.. tu as prévu de le fêter en famille ?

Je vous embrasse toutes :p

coucou les filles

han mince Angel , c est dommage ! j espère que ta deception passera vite , il va etre tout mimi quand même ca bébé!!
j imagine ta deception !!

cool lulu les nuits , comme Ambre;) rooo les vaccins ca j aime pas ca m avais fais pigner ca !!! lol
sinon ma jambe c est bof bof j ai commencer le kiné ce matin

Cess , trop mimi Lizzie , alors ta rencontre a Paris ? raconte moi ma belle:)

ale , cool le ski j ai vu les photos sur FCK !

coucou tania quoi de neuf ?

Vaness , je te vois plus ?

thana , 4K ds les fesses ! ptdr
pour les 30 ans non je vais participer a l achat de la moto de MR !!!

Jenny comment va ta terreur ?

Sophie , ah ca c est sur que c est pas du repos un emménagement j imagine même pas avec un enfant !!

bisous

Re-coucou de passage les filles j'ai géré les filles seule today c'est une des premieres ou mon homme taff si tard il est rentré à 19h30 !

Angel tu voulais une petite puce c'est ça ? :(

Mimiche c'était génial et mes filles se sont trés bien entendues avec la petite Stella d'ailleurs c'était rigolo de voir des bébés avec 6 mois de différence jouer dans le même parc ensemble, j'avais peur que Lizzie soit trop brusque mais à part un coup de téléphone (un jouet hein lol) ça à été .. je suis contente on se connait depuis tant d'années avec Cha et son homme il était temps !!

Gros bibis àtoutes en esperant que vous allez bien !

Cess trop cool si sa c est bien passer ...en tout cas je vois que nos enfants peuvent etre tre en douceur avec des plus petit que eux ...

Thana oui je fete dimanche avec la marraine de leanne ces 1 ans bon le truc c est que je voulait faire un gateau americain mais j avais plus penser a son diabete du coup sa seras genoise chocolat et fourrage mascarpone edulcorant ...

Ale comment sa ete ton retour ?

Jenny comment va julien ? Et toi sa va ?

Vanessa ??? T est ou ?

Alors sophie bientot tu nous reviendra ?

Angel comment sa va ?

Mimiche ta passer ton irm ? Je c est plus ...

Ici sa va ...
Mon homme est aller accompagner sa mere pour le rdv anesthesiste elle doit aller changer la pile du coeur le 7 il on decider sa il y a meme pas 1 semaine .
De plus sa mere la grand mere de mon homme va pas pour le mieux ....elle a le foie qui la lache la elle a la jaunisse 92 ans bon on espere qu elle part pas quand me belle mere est a l hopital ....

Je doit encore chercher des habille pour l anniversaire de leanne je peut passer au 18 mois le 12 est boudiner ....lol

coucou les girls :) ca va ??

angel je viens de voir la nouvelle.. aie je suis désolée pour toi, je me doute que tu dois etre un peu déçue... après peut etre qu'ils se sont trompé ? (allez on y croit lool) je sais que c'est une phrase bateau, mais tant qu'il est en bonne santé...

thana 4 kilos dans les fesses !! mdrrr j'espère que ca va pas etre comme ca pour toute la grossesse sinon ca te fera un ventre en haut et l'autre derrière en bas ...ptdrrrr

mimiche ca se remet ta patte folle ??? ;)

ale ca devait etre cool le ski :) et finalement avec ce couple qui te "soulait" un peu comment ca c'est passé?

tania oui je reviens un peu plus ici, mais cété dur entre les cartons, le montage de meuble les travaux les magasins pour chercher le matos... et j'en passe.
les cartons ca va je commence à y voir clair, mais encore du taff, ma cuisine est en friche, mon salon/salle à manger aussi (en fait tout est encore en placo) et puis attend on s'est pas attaqué à l'étage ou on a encore la déco vintage des ancien proprio.... mdrrr, bon ca va c propre l'étage, c juste horriblement moche. mais on s'y fait :( :( :(

bébé a la marche bien installée maintenant, j'ai du mettre une barrière escalier, je l'ai ertrouvé au beau milieu en train de mourir de rire parce qu'il grimpait les marche... j'ai eu mon sang qui 'n'a fait qu'un tour ! je pensais pas que des la marche poufff ca grimpe déja les escalier... bref une belle frayeur. mais fini la barrière est en place.

mon loulou qui na pas assez de jouet et qui ets tellement malheureux dans son parc à trouvé un autre endroit sympa : les cartons, il trouve le plus petit et grimpe dedan et joue avec un bord qu'il plie.... et après on dépense des 100ène d'euro pour des jeux...loool il ma fait pensé à un chat, plus petit c'est plus je veux y aller... quitte à plus pouvoir en sortir !

allez bisous les filles

Coucou les filles !

Oui le retour s'est bien passé j'en suis a ma 5eme machine depuis hier!!!! Vas falloir que je me mette dans le ménage aussi !

Léo aussi grimpe les escaliers a une vitesse et en étant mdr il nous la beaucoup fait au chalet a la maison ça va vu que y'a 3 marches et que juste un petit escalier pour monter a sa chambre mais il monte pas mais alors au chalet c'était son jeu on mettait des chaises ...
Ça s'est bien passé mais bon on a pas la même façon de vivre ils sont pas trop fun quoi ...

Thana 4kg dans les fesses tu fais pas semblant !

Angel je comprend tout a fait ce que tu ressens j'ai tjs rêvé d'une fille et 2gars .... Ça passera quand il sera la mais t'auras tjs ce truc de ne pas avoir de filles :/

Vaness t ou ? Comment se passe les travaux de la boutique ?

Comment s'est passé l'irm Mimiche ? T'angoisse pas trop pour l'opé? Tu vas faire comment avec le boulot ?

Lulu c'est clair top ton pti loup !!! Une fois que y'a les nuits c'est que du bonheur après ta bien de la chance !!!! Ça va mieux le moral ?

Jenny comment ça va ? Et juju ?

Cess Nikel pour votre rencontre c'est top ^^

Bon je crois avoir rattrapé mon retard lol enfin !!

Moi je bosse ce soir j'ai pas envie qu'est ce que j'étais bien a la montagne loin de cette campagne de merde !!! Vivement la mutation pck je sature de ce temps tout le temp humide et tout ...

Ça fait 6 ans qu'il demande la mut pck moi je peux mais il peut pas me suivre ... Alors on espère que cette année c'est ok !

arf... bon allez je croise les doigts pour vous pour cette année alors !!

ici cette ap' c'est travaux... on démonte la vieille cheminée d'époque pour tout refaire et mettre un poele plus actuel. merci mon amie poussière et autre gravas... pff

Retour