En Attendant Bebe

Coucou les filles

Mimiche comment se passe tes scéances de kiné ? pas trop douloureux ?
Wahou une moto en cadeau c'est super ça !!
Tania un gateau américain, hum c'est quoi ?! jsuis pas bonne patissière lol
Mince pour la grand mère de ton homme... c'est pas facile tout ça.. sa maman va se faire opérer c'est ca ?
Lady Mdrr et oui tout dans les fesses je découvre que j'ai un postérieur !! Clark fait son petit aventurier alors ?! c'est amusant pour eux les escaliers mais beaucoup moins pour nous ! qu'est ce que j'ai pu jouer aussi avec des cartons quand j'était gamine, je me faisait des cabanes ! tout les gosses font ça hihi
Ale bon courage pour le boulot ! le retour de vacances est toujours dure.
Angel j'espère que tu vas bien

Bisous à toutes

Coucou les filles!!!
Je suis la!!! Désolée d'avoir déserté mes belles... Je suis out complet!!!
Dur dur entre les travaux, la maison, les petits et tout préparer pour la réouverture !!!
Je me suis tapée une mega sinusite, la petite une pharyngite et le petit rdv chez la dermato, il a une dermatite atopique :(
J'ai pas lue mon retard désolée ...
J'ai juste vue pour angel :( , je te comprends et tu as tout à fait le droit d'être Déçue c'est normal...

Coucou les filles

Moi je rentre du boulot ..., comment j'étais bien en wd prolongé j'avais vraiment pas envié d e revoir toutes ces têtes de cons !

Vaness tu nous mettras des photos ? J'espère que vous vous rétablissez bien !
Léo a mangé du beaufort qu'on a ramené ça lui a fait pleins de petites plaques rouges sur le visage :(

Allez moi je fume un coup un the et dodo !

Un petit coucou les filles

Désolée mais le moral en dent de scie donc préféré ne pas trop venir polluer

J'ai lu mais pas tout retenue

Vanessa courage comment avancés les travaux ??

Ale comment ça va ? Et ce retour humm les photos de la montagne donnent envie lol

Angel tu as le droit d'être déçue

Mimiche , cess ... Comment ça va ?

Je file vaccin de Loulou

Coucou Jenny !

Dur le retour j'avais pas envie !
Tu te prépares a l'opé? Allé on croise les doigts pour que ce soit la dernière !!!

Tu m'étonnes les vacances c'est top ça c'est bien passe ? Toi qui avait un petit doute avec vos amis ??

Et oui ça y est on se prépare et on recommence tout prise de sang pour anesthésiste ... En espérant qu'on soir enfin débarrassé c'est super dur d'autant que je serai seule pour l'opération

Oui ça s'est bien passé mais comme je disais c'est des tristes donc heureusement qu'on a skié fait de la luge et tout ! Parce que pour les apéro et l'éclate on repassera !

Faut que j'aille faire la prise de sang aussi de Loulou pour le rdv anesthésiste de mardi ... C'est chiant tout ça je pense bien a toi ! On croise les doigts y'a des chances que ce soit la dernière de toute façon ?

Coucou les filles

Une petite photo de mon bidou à 5 mois, fini je ne vois plus mes pieds !!

5 mois.jpg

Bonne journée à toutes, des bisous

Oui ça s'est bien passé mais comme je disais c'est des tristes donc heureusement qu'on a skié fait de la luge et tout ! Parce que pour les apéro et l'éclate on repassera !

Faut que j'aille faire la prise de sang aussi de Loulou pour le rdv anesthésiste de mardi ... C'est chiant tout ça je pense bien a toi ! On croise les doigts y'a des chances que ce soit la dernière de toute façon ?
J'espère que ça ira bien pour ton Loulou aussi c'est quand son opération ??

Y'a une chance sur 2 que ce soit la dernière soit elle réussi et on es enfin livre soit c'est la suite d'une longue série d'opération

En tou cas je voulais vous remercier cess, toi, Vanessa, Mimiche , Lulu .., d'être la et d'avoir été la a chaque opération que ce soir SMS , fb ou forum vous êtes des filles extra c'est dans des moments comme ça où on reconnais les personnes <3

Tu peux encore compter sur nous Jenny <3

J'espère que ça sera la dernière !!!

Nous c'est le 15 février pds samedi matin anesthésiste mardi a 17h30 ...

Bonne réunion Cess !!

Moi vais aller réveiller mon mini pouss pour aller chercher Loulou

Ils avaient du mal a trouver les veines :(

Il doit pas forcément être a jeun pour celle la l'orl a dit
Je sais pas si je peux lui mettre un patch Emla

Retour