En Attendant Bebe

pas moyen ale , je suis en pyj toute ripouillé et demaquillé ! MDR
demain si j ai le temps !
et pis de toute facon je le referai j ai acheter l appareil !!! (hannn je suis folle quand j y pense)

ca va toi ?

eh mimiche et la patte folle elle est tannée aussi ?? mdrr jme rappelle plus si ta un platre ?!

angel oui tu es jolie ! attend t'es loin d'etre un cageot !!(comme on dit chez nous mdrrr)

ici rebelotte la météo annonce neige et froid toute la semaine pro, super après cette semaine de pluie diluvienne... on aura eu les 4 saisons depuis qu'on a déménagé ! pfff la ppluie je déteste, on a fait les courses aujourdhui et rien que des caddies à la voiture on été trempé jusquau os !

bon ya koh lanta je vous bisouille les poules bon week endm

Mdr mimiche !!!

Oui je connais pas le prix mais je pense que ça doit pas être donné ce genre d'appareil !!!
Oui ça va posé tranquille devant Koh lanta a manger du beaufort lol !!!

oh putXXX t es SEX a manger du beaufort !!! mdr
sympa avant d aller se coucher !!!
moi c est mémére qui prends son petit lait lait dans le lit !!! mdr

1000 boules l investissemento_O pour le salon , faut quand même que je le rentabilise et pas que pour moi:D

• Like
Reactions: Ale
eh mimiche et la patte folle elle est tannée aussi ?? mdrr jme rappelle plus si ta un platre ?!
non j ai pas de platre sophie , "juste" une attelle jusqu a l opé !!!
non j ai fais visage et busye juse pour tester:p tu connais ?
angel oui tu es jolie ! attend t'es loin d'etre un cageot !!(comme on dit chez nous mdrrr)

ici rebelotte la météo annonce neige et froid toute la semaine pro, super après cette semaine de pluie diluvienne... on aura eu les 4 saisons depuis qu'on a déménagé ! pfff la ppluie je déteste, on a fait les courses aujourdhui et rien que des caddies à la voiture on été trempé jusquau os !

bon ya koh lanta je vous bisouille les poules bon week endm

mimiche a dit:

1000 boules l investissemento_O pour le salon , faut quand même que je le rentabilise et pas que pour moi:D

Ptdr!!! Oui c'est sur je vais aller me laver les dents après quand même ^^

Ah oui c'est sur faut que t'en fasses profiter tes clientes aussi ^^

mimiche a dit:

Ptdr!!! Oui c'est sur je vais aller me laver les dents après quand même ^^

Ah oui c'est sur faut que t'en fasses profiter tes clientes aussi ^^

Coucou les filles!!!

Cess, comme l'a dit ale c'est bien 14 jours d'incubation et si leana l'a attrapé, y a peu de chance que lizzie y échappe...
Ma fille l'a eue à 20 mois et elle me l'a refilé, j'avais 28 ans... J'en ai bavé grave!!! Et j'ai finis à l'hosto :(
Plus tu l'as tard et pire c'est!!!
J'espère à chaque épidémie que le petit la choppe!!!

Ale, c'est bien aujourd'hui que luka avait la prise de sang?

Mimiche, c'est le top le tanning, ça fonctionne bien!!!

Angel, oh t'es toute belle!!!

Jenny, alors tu ne nous a pas dis... Ce retard, stress ou petits pieds qui poussent?

Ça dépend plus t grand plus ça fait mal en fait en fait mais c'est surtout l'anesthésie générale qui me fait tiquer !
Bon wd !

Je devait avoir passée 7 ans pour mes végétations puisque je m'en souviens j'ai même était endormie par masque assise sur une infirmière ! t'inquiètes pas ca va bien se passer

Hello les filles !!!!

Angel ça va merci et toi ? toute fine et toute jolie oui !!! :)

Cora comment tu va ?

Mimiche je connais que de nom le tanning c'est un truc bronzant donc ? lol c'était cher ? moi aussi des folies j'ai acheté un appareil photo je l'attends pour dans la semaine c'est un reflex pour prendre de jolies photos de mes filles et des ongles pour mon blog and co

Sophie c'est clair c'est ce que je me suis dit hier dis vu la pluie qu'on c'est tapée en emmenant Léana à pied j'ai été trempée (pas de capuche)

ALe ils en sont où dans koh lanta ? j'ai tout loupé cette année :/

Vanessa oh m*rde et tu l'avais eu petite ??? j'espere qu'elle va la chopper alors oui et comme toi je pense que Lizzie y échapera pas surtout que Léana la couve bien dans son rôle de grande soeur !

Jenny et oui alors ce retard ????

Thana ah bah ça va tu étais + agée alors ! Toutes mes pensées Ale en esperant que ça se passe tout aussi bien, y'à pas de raisons :)

Coucou Cess ! C'était la finale hier lol !

Je suis allée voir ton blog! Il est Sympa :) j'ai rien mis pour l'instant vu que je les ai toutes vu. Sur fb les photos ^^

Un très joyeux annuversaire a leanne !!!!

Prise de sang pour Loulou dans 1h j'ai pris un patch Emla je les coupé en deux pour faire les 2bras ... C'est chéri qui va avec lui !
Ils se sont levés tôt mes bibous ce matin rrrrhhh!!!! Ils nous ont fait ragés hier Soir en plus pffff !!

No souci j'ai enchaîné les articles pour mettre tout mes premiers essais mais les prochains articles seront + complets et travaillés !!

Waou j'ai pas suivi pour l'anniv à Léanne !! bon anniversaire à la petite puce !!!

C'est mieux que ce soit les papas qui emmenent pour les pds l'infirmiere me l'avait dit aussi nous on est trop sensibles lool ça perturbe un peu bébé tandis que les papa ils sont + impassible ils arrivent + à cacher leur émotion

Arf nous pour une fois levées à 7h30

Oh la mort !!!

Loulou a eu une période 6h30 aussi ...
Ils s'étaient bien calés vers 8h ça a un peu bougé depuis le wd au ski j'espère que ça se recalera vite !!

oui faut le temps de ré-adaptation certainement !!! nous le plus tôt ça à été une période 4h50 pfoua (Léana) elle avait abusé impossible de la recoucher et ça changeait rien qu'on la couche + tard ou pas

Oui la ça fait vraiment trop tôt ...

Ça change rien de toute façon de les coucher plus tard ou pas Loulou s'est tjs levé vers 7h impossible de changer ça et la ça fait 3semaines que c'est plus vers 8h/8h30'alors je veux que ça dure lol !!!

c'est ce que je me tue à dire aux gens oui ça change que dalle je pense que c'est les enfants + agés qui sont influencé par l'heure du coucher mais sinon les petits et surtout les bébés (au contraire) ça n'influe pas beaucoup

tu m'etonnes que tu veuilles que ça dure ptdr j'aimerais bien aussi les 2 à 8h30 oh le pied !!!

Retour