En Attendant Bebe

Je prend des photos ce soir et je tenvoi sur fb Cess merci
Ça c'est asséché la par rapport a hier soir

Oh oui ça devrait bien t'aller les cheveux plus clair tu as la peau et les yeux clairs alors ça devrait le faire ^^

ahhh sorry j'étais au tel !! ça serait un grand changement pour le coup ça fait des années que j'étais foncée, noir et puis now ça c'est bien éclairci y'à plus de trace de noir c'est du marron rouge on va dire des reflets roux j'aime pas trop

Coucou les filles

Désolée hier trop de monde et rentre a 21 h j'ai même pas vu julien :(
Ale je le remplace il part en VIP a Barcelone voir les essais de la nouvelle Mc laren formule 1

Coucou !!

Ah la classe Jenny ! Bon courage a toi alors :)

Moi j'ai des ongles ctap et ce soir ciné en amoureux ! Ça fait longtemps !

Bonne journée les filles

Hummm cine profite en bien
Je viens de me prendre les bouchons pour aller chercher une pièce chez un concessionnaire grrr

Bon ongles ale

Bon ciné Ale, profitez de votre soirée en amoureux!!!

Cess, nous on s'en sort pas de l'eczéma malgré les traitements de la dermato... :(
Demain mon homme va chercher de l'eau à une fontaine réputée pour soulager les problèmes de peaux et lundi soir ma mère l'emmène chez un guérisseur...
Le pauvre c'est de pire en pire

Jenny, la classe pour ton homme, il a du se régaler!!!
Alors la vie de garagiste ça te plaît????????? mdr

Il y va mercredi la en attendant il le forme

Oh Ben la vie de garagiste ça va mdr entoure de 3 mecs je suis enfermée dans le bureau et j'attend le client mdrrr

Hello les filles ça va ?

Bah mince Vanessa pareil si tu as des questions n'hesites pas je sais plus si on en avait parlé ou pas

Pour le déménagement peut être fin mars tout compte fait !

Today j'ai été beaucoup prise je me suis occupée de mon blog et tout puis j'ai tenté un nail art mais c'était un gros foirage mdr j'ai ôté je sais pas ce que je ferais au final

Faut mettre les mains dans le camboui et changer de la courroie Jenny !!! Mdr

Coucou mimiche ça va ? Et ton genou? Et ambre ça va ?

Cess, non je pense pas que l'on en ai parlé, éden à une dermatite atopique ... Pfff galère vraiment !!!
Cool pour le déménagement, va falloir que tu te mettes aux cartons au risque de casser tes beaux ongles

ah oui ? n'hesite pas les bains d'avoines ça soulage la douleur et la peau !!

oui pour les cartons mais je m'en fou ça me bougera un peu ca fera du bien :) j'ai mis tout plein d'articles en ligne today et j'ai pris des photos pour demain j'ai pas encore regardé ce que ça donne puis demain je vais aller en france je pense faire un tour à kiko et sephora

bibiiis bonne nuit

coucou les filles, j espere que vous allez toutes bien?
de mon coté mon homme rentre ce soir de sa formation:)
bizouxx a toutes

Coucou les filles ça va ?

Super soirée hier on est allés manger chinois et après cine trop bien !
On est en route pour Metz on va chez les grands parents de mon homme et cet idiot a oublié le lot parapluie pffff .... Vas pas falloir que le repars dure 10 plombes quoi !

Cool angel pour le retour de ton homme !

Cess c'est top tu vas te mettre dans les cartons et vous aurez le jardin pour les beaux jours !

Vaness tu me diras Si l'eau a fait qqch ...
Tu vas bien ?

Mimiche tu te prépares pour l'opération ? Tu fermes le salon du coup ?

Thana j'espère que tu te remet quand même pck c'est sur c'est flippant un cambriolage :/

Passez une bonne journée les filles

coucou les filles

ca va vaness merci , mon genou ca va ca se remet bien avec le kiné mais j y vais ken meme 4 fois par semaine ...
Ambre va bien aussi , elle essaie de parler répète des mots c est drole ^^

bon courage pour les cartons Cess !!!

ale , ha tu me donne trop envie avec le chinois , on a trop envie d y aller aussi avec chéri !!!
ouai je me prépare pour l opération , je sais pas trop ce qui m attends ...
oui je suis obligée de fermé 15 jours
alors ca été le repas ?

thana , les boules pour le cambriolage ! ils vous manque quoi ?

coucou angel , ca va ?
vous en etes ou les filles pour les bébés ? choix des prénoms ? matériel ?

bisous a toutes

Ah oui quand même 15 jours Mimiche pas cool quoi j'espère que tu te remettras vite !

Pffff j'ai passé une journée de merde on a oublié le lit parapluie comme des idiots les enfants ont été horribles bref ça ma gavé ! Du coup je vais me boire la bouteille de rosé ce soir ça ira mieux !

lol ale , t as pas pensé a faire un tour en voirutre histoire de les endormirs ? rigole pas je l ai deja fais ! lol
Moi jattends mon mac do chéri est parti chérché^^
ouais 15 jours ca pue du sboob , mais bon je suis censé m arrter 3 mois:eek::eek:

Lol je suis parti a ikea mais juste avec bs lol !! Et ça ma soulé on s'est pressée enfin elle m'a gonflé cette journée !...
Tkt moi aussi je l'ai déjà fait même a faire des grands détours quand genre il s'endort 5min avant d'arrivée ... Je l'ai bcp fait pour Luka vu qu'il dormait pas !!!
Avec Léo moins de souci ...

Ah oui 3 mois quand même j'espère que tu seras bien remise au bout de 15 jours pour reprendre le boulot

Bon macdo ! Nous c'est crêpes party ! Quand on seras motivés a bouger du canap !

Retour