En Attendant Bebe

coucou les filles !

alala thana quelle horreur ! moi qui suis seule toutes les nuits j'ose meme pas imaginer si un truc comme ca m'arrivait en étant seule avec bébé ...
c bizarre je trouve aussi que ce soit une de vos connaisannce en commun ...

oui mimiche c nul de pas pouvoir faire ce qu'on veut, mais en meme temps une manucure c'est réservé aux esthé...c comme ca. c nul je trouve aussi.

cess je regarde ton face de tp en tp pour les ongles, wahouu jte le redit mais j'adooore !

sinon voila des biz à ttes ici il neige encooooooore!!lool

Coucou les filles

Comment ça va ? Ici journée maison je devais aller bosser mais au garage il neige trop du coup journée avec Loulou et ménage

Thana qu'elle horreur tu m'étonne que tu ai peur

Mimiche tu m'a fait rire avec ton bronzage mdr

Ale , Vanessa , cess comment ça va ?

coucou les filles

ca va cora ? comment va ta puce ?

pour moi cet aprem c est kiné et après courses et et je vais choisir de la tapisserie avec ma louloute

Hello les filles comment ça va ?

Mimiche merci pour mon pti like <3

Cora comment tu va ?

Jenny ah il neige dans le sud ! nous même pas pourtant c'était prévu et il fait même pas trop froid je trouve!

Sophie merci ça fait plaisir :)

coucou les filles!!!
ici il neige depuis hier non stop, mais elle ne tient pas sur la route et les trottoirs, tant mieux, c'est bien plus agréable comme ça!!!
Hier on a emmené les petits se promener à la neige ...
j'ai du monde je reviens :)

Kélya va bien elle nous a refai une bronchiolite on a éviter l'hosto car la fièvre descend ai pas elle avait 40.
sinon mal aux dents pour moi j ai jamais du ça!!!!!

Sinon quoi de neuf chez vous

Coucou les filles !!!

Oh pas cool cora !! T pas épargné non plus :(

Ça va Mimiche ?

Hello vaness ! Nous aussi on a eu un peu de neige mais ça tient pas pour une fois ça change lol vivement les beaux jours !!

Jenny vous partez quand a Barcelone ?

Alors Cess t passé en France ? Ta craqué ou pas ?

Vous ne connaissez pas qqun qui aura un serpent et de la belle mue ?

Pour moi c'était ongles ctap dernier jour de vac demain je reprend le boulot mercredi et vu que j'ai mon wd on part chez mon frère voir mon père ...

Profite en bien ale du week end

Mon homme part mercredi en voiture moi e le rejoint vendredi en avion et on rentre dimanche en voiture ça va faire du bien de décompresser avant l'opération

coucou les belles

ce soir the programme je regarde mimie mathy:p
cool jenny l escapade en amoureux

ale, connais personne qu a des serpents , pourkoi tu veux ca?o_O
bonne visite avec ton papa pour ce week end ... vous y allez avec les enfants ?
rho je voulais me faire les ongles aussi , m

ahhhhhhhh j ai pas fini ...
bon je disais que je voulais faire mes ongles aussi , mais bon ca sert a rien avant l opé !!!
j ai craqué pour de la tapisserie rayé , j espère que je vais regretter ....

C'est pour incruster la mue dans une french Mimiche !!! J'adore !
Te met une photo

C'est top Jenny pour le wd !! Ça va vous faire du bien ta bien raison !

Coucou les filles !!

Oui Mimiche on y va tous ensemble ce wd j'aurais préféré y aller toute seule mais bon tant pis c'est pas facile avec les enfants et tout

Ça y est j'ai fait ma main gauche hier soir faut que je fasse la mauvaise pendant la sieste sinon je vais avoir l'air d'une cruche demain matin au boulot mdr !!

Comment ça va vous ?

Ah chouette tu nous montrera ? moi ça va mais encore dans une de ces phases de fatigue intense mais pourtant j'ai du boulot et bientot des cartons à faire

coucou les filles!!!

Ale, waouh une french avec de la mue, ce doit être drôlement canon!!!
Arffffffff déjà la reprise pour toi ... tu fais les nuits?

Cess, ah mince, tu couves pas quelque chose au moins?

mimiche, alors comment t'es tu organisé pour l'opération? qui va garder Ambre? ton homme?

Coralie, kelya va mieux? c'est galère les bronchiolites, je sais de quoi je parle, elle a eue droit à de la kiné respiratoire?

Jenny, ...hummmmmmmmmmm barcelone, j'aimerais bien y aller un jour...

Oui je vous montrerais j'ai plus que la deco a faire ce soir quand les loulous seront au dodo !

Je fais 3 matins la vaness et après j'ai un sacré planning de merde quasi que des nuits normalement le mardi soir comme ça mon homme peut pas aller répéter et nounou tous les mercredis je suis blasée ...

Hello Vaness non je ne pense pas y'à juste des périodes comme ça.. :) et toi ça va ???

Hâte de voir ça Ale !!!!
Pas cool pour ton emploi du temps bon courage pour cette semaine du coup :/

Retour