En Attendant Bebe

Coucou !!

Oh Jenny ça fait un mal de chien les otites !
Des fois je me demande comment nos loulous arrivent a les supporter !
Tkt on sera la nous :)

Je me suis tapé une insomnie de fou cette nuit super je bosse de nuit en plus je vais être ko mais bon ....

Bonne journée !

Coucou les filles,

Aie Jenny les oreilles c'est comme un mal de dent c'est le pire de tout ! soigne toi bien
Ale l'a même j'ai pas su dormir cette nuit a 4h je mangait des céréales... le reveil à piqué ce matin

Quoi de prévu aujourd'hui ?
J'ai toute la chambre de ma puce à vider pour que z'homme puisse l'a détapisser... vive le bordelle !

Bonne journée à toutes, bisous :p

Coucou les filles

Comment ça va ?

Pfiou je vous ai lu mais rien retenue en ce moment un vrai poisson rouge

Rendez vous anesthésiste cet après midi pour Julien donc de nouveau prise de sang et juste après kine pour du clapping le pauvre il va hurler toute l'apres midi

Sion j'ai de chez le doc hier et pour moi je me paye une double otite suuuuuper grr

Oh oui il va être en larmes le pauvre je crois que ce soir un bon dodo avec maman ça le rassurera
Après il est tellement habitué aux docteurs qu'il appel la généraliste tata

coucou les filles,vous allez bien?
demain rendez vous avec la sage femme,et prendre le rendez vous avec l anesthesite
ce matin j ai recu les resultat vaginal que j avai passer a l hopital et ils on trouver une infection donc j ai du prendre du secnol bouhhh c etait degeux lol
bizoux a toutes

coucou les belles

je vous ai lue mais pas retenue grand chose ...
pour moi la reprise est pas facile j ai encore mal je suis retourné chez le doc chercher des anti douleurs
je vais au dodo je suis fatigué
je vous bisoutes

Hello les filles !!!

Ça va ?

Jenny mdr Julien a la pharmacie j'imagine ^^ bon courage pour cette semaine ma belle je suis de tout cœur avec toi !!

Angel ça approche :)

Mimiche j'imagine que tu dois douiller !!! Repos repris si ça va pas !

Vaness, cess, thana ça va ?

Moi je rentre du taf , j'ai Luka qui tousse et Léo conjonctivite et nez qui coule a fond .... À mon avis en suis parti pour aller chez le doc demain :( ...

Bisous

Coucou les filles

Mimiche tu m'étonne en plus debout ça doit être horrible tu as encor beaucoup de séances d Kiné ?

Ale bon courage pour la conjonctivite et le rhume c'est ce que Julien a aussi avec la toux en plus

Thana Vanessa cess angel Lulu j'espère que ça va

Ça y est rendez vous anesthésiste passe c'est celui qui a endormi Julien a chaque fois quand il nous a vu il a crié ah juju le retour
Bon il nous a reexpliquer la procédure d'anesthésie et ma dit. De continuer la Kiné parce que si il tousse comme ça lundi ce n'est même pas la peine de l'emmener ils ne l'opérerons pas
Ce qui va être dur c'est qu'à cet étage ou on sera il n'y a pas de chambres particulière puisque il est prévu de rester 3 jours maxi donc dans ce sens on se dit qu'on sera dehors plus vite

Voilà maintenant plus qu'à soigne Julien donc plus de sorties mis a part le Kiné jusqu'à lundi toute façon vu le temps qu'il fait c'est même pas la peine

kikou

ha Jenny j espère que Julien sera en pleine forme pour l opé;)
tant mieux si vous devez pas restez longtemps....
moi pour le kiné j ai au moins 40 séance a faire ! mdr ca fais flipper le chiffre ...

ale , encore chez le medecin ... t as pris la carte de fidélité ou quoi ? ou t as du doliprane gratuit ? lol
je plaisante <<

vaness, comment tu va ?

ah je vous ai pas dis je vais etre marraine bientôt:p

thana , angel comment vous vous portez les filles ?
Cess, sophie , cora, alex , tania, lulu, des bisous a toutes

coucou

la pepette va très bien :) elle grandit de jour en jour ... le temps passe si vite pfiouuuu

Retour