En Attendant Bebe

Oui Mimiche faudrai pas qu'il se décide à sortir ! pis je fais du diabète gestationnel apparement ca n'aide pas non plus... je vais évité le sucré

Ah merde thana je pense pas que tu doives trop t'inquiéter pour l'instant attend l'autre écho ...

Vaness c'est clair t plus la !! Bouh !

Moi je sors du taf j'attend au Macdrive ^^

Oui Ale je verrai suivant la prochaine écho.. et le monito c'est peut-être bête mais je voit pas le rapport entre son poid sa taille et de faire un monito c'est surtout pour le coeur et contractions ?

ThaNa a dit:
Oui Mimiche faudrai pas qu'il se décide à sortir ! pis je fais du diabète gestationnel apparement ca n'aide pas non plus... je vais évité le sucré

C'est l'inverse le diabète ils devient plus gros que la normal ! ^^^

Thana, syb à raison le diabète gestationnel rend le bébé plus gros que la moyenne

Je suis désolée les filles, en ce moment je me laisse vivre doucement ... je passe mon temps libre à papoter, lire, etc ... moi qui suit d'habitude si speed et à cheval sur les horaires, je ne me reconnais pas, peut-être l'âge!!! mdr

alors racontez moi, vous allez bien?

Coucou les filles,

Ah bon ? je ne savais pas pour le diabète bah alors là je comprend rien ! elle m'a dit hier qu'il faisait 1kg5 pour 7 mois de grossesse.. je vais les harceler de questions !
Jenny cool pour Julien si tout va bien ! il sort quand ?

Toujours mon otite et z'homme qui m'aide pas à grand chose... il m'enerve je sais pas si c'est les hormones mais plus les jours passent et plus il m'enerve !! lol

Coucou les filles,

Ah bon ? je ne savais pas pour le diabète bah alors là je comprend rien ! elle m'a dit hier qu'il faisait 1kg5 pour 7 mois de grossesse.. je vais les harceler de questions !
Jenny cool pour Julien si tout va bien ! il sort quand ?

Toujours mon otite et z'homme qui m'aide pas à grand chose... il m'enerve je sais pas si c'est les hormones mais plus les jours passent et plus il m'enerve !! lol
cc je m'incruste mais pour le diabete suivant ton taux tu doit aussi t'attendre a accouché avant a cause du poids mais aussi parce que le diabete se transmet souvent de la mere a l'enfant a l'expultion et a therme voila et desolé de m'incrusté comme ca

Salut les filles !

Bah oui vaness on a vu ça que tu nous zappe !
En même temps je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ! Je profite je lis j'essaie d'arrêter un peu de courir !

Jenny j'ai vu que Julien pétait la forme dis moi !!! Tant mieux ! Vous sortez demain ?

Thana vive les hommes ! Fais lui bouger un peu ses fesses non mais oh !

Lulu ça va et toi ? Comment vas ton bonhomme ?

Bisous

thana 1K5 c est pas si petit que ca ? t es sure d avoir compris qu il était trop petit ?effectivement pose leur des questions je comprends rien non plus ...

jenny super pour julien c est génial:)

bisous a toute

Re les filles,

Je doit y retourner demain car le coeur du bébé a chuté une fois donc elle préfère me voir par sécurité..
Le paradis d'alizee je doit prendre rendez vous avec un diabétologue, j'en ai fait aussi à ma puce est j'ai accouché 3 semaines avant
Ale j'ai poussée ma gueulante avant de partir à l’hôpital, je suis rentré il avait tout fait même la vaisselle !! defois ca aide de peter un câble lol
Mimiche j'ai posé la question a savoir 1kg5 si c'était trop petit elle m'a répondu oui pour 7 mois c'est petit et que les monito servent à voir si bébé supporte bien sa petite taille... j'ai demandé aussi qu'est ce que je doit faire pour l'aider à prendre du poids elle m'a dit de manger équilibré et éviter de me goinfré de sucre pour le diabète !

Ce qui doit les inquiéter avec le diabète, c'est que tu accouches trop tôt car si il est déjà petit ... bref
Je me rends pas bien compte pour le poids, moi à chaque écho, ils étaient trop gros ... et puis au final ce fut de beaux bébés mais pas énorme
Et niveau taille? il est petit aussi?

Salut les filles !

Bah oui vaness on a vu ça que tu nous zappe !
En même temps je suis dans le même état d'esprit que toi en ce moment ! Je profite je lis j'essaie d'arrêter un peu de courir !

Jenny j'ai vu que Julien pétait la forme dis moi !!! Tant mieux ! Vous sortez demain ?

Thana vive les hommes ! Fais lui bouger un peu ses fesses non mais oh !

Lulu ça va et toi ? Comment vas ton bonhomme ?

Bisous
oui voilà ale t'as tout compris, je sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je profite de chaque moment différement ... oh my god les filles, je crois que je vieillis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cry:

Retour