En Attendant Bebe

Moi je m'en veux Jenny j'ai pas été là pour toi comme la derniere fois mais je suis complétement à coté de mes pompes je m'occupe de mon blog et tout et pour le relationnel ou quoi je suis à coté ces temps ci, à la maison c'est difficile aussi m'enfin tout ça pour m'excuser j'ai pas été trés présente :/

et sinon oui bien costaud elle en à dans les sourcils les cheveux un sur la paupiere dans l'oreille mais surtout surtout une centaine dans la couche la 1ere nuit elle à dormi à 3 h du mat alors que norm à 20 h elle est au lit, et la seconde un peu mieux mais bcp de reveils avec des pleurs terrible elle est super fatiguée mais n'arrive pas à dodo ! Là elle dort depuis 20 h on verra ce que ça donne j'ai l'impression que ça à bien séché dans la couche on la couvre d'amour et on la laisse cul nu de temps en temps et puis cytellium +++ et un antihistaminique

Je me concidére tout de même chanceuse car elle se gratte pas à part la couche .. donc j'ai quand même pas à me plaindre ! m'enfin je suis crevée !!! A coté ma Nana c'était que dalle !!!!

La pauvre princesse c'est déjà horrible de les voir comme ça alors en plus être impuissante face a la douleur ou démangeaisons qu'ils ont c'est pire

Cess c'est quoi le savon que tu me disais pour l'eczéma ? Julien depuis sa sortie du bloc fait une crise et on m'a demande de changer de savonn

le savon d'alep !! c'est pas seulement son savon mais aussi et surtout émotif en général l'eczema c'est pas étonnant aprés une opération puis j'imagine qu'ils ont passé le produit désinfectant là sur tout le corps ça asséche et irrite grave ça aussi !! mais n'hesites pas pour le savon d'alep ça soulage et rééquilibre ça à de grandes vertues pour l'eczema et tout ça !

oui c'est ça y 'à rien à faire elle voulait même pas de calins elle donnait des coups de pieds elle voulait juste être allongée à pleurer encore et encore :/ mais bon là je pense que ça va mieux j'ai du passer par la chambre pour aller me doucher et elle à pas bougé c'est signe que ça c'est apaisé car hier encore le moindre mouvement la reveillait !!

et ton pti bout il te rejette plus ?

Coucou les filles,

Monito passée en début d'après midi bébé se porte bien me voila rassurée, j'ai une petite tension mais ca va du moment que bébé se porte bien le reste pas grave !!
Bébé a souvent le hocquet est ce qu'il profite de ce que je mange ? ou rien a voir... ma question bête du soir lol

Je vous bisoute toutes <3

C'est ce qu'on dit et puis moi elle avait tout le temps le hoquet quand je buvais un bol de lait au lion !!!! je suis contente que tu sois rassurée!!!​

Bah la je viens de finir de manger, je suis rentrée tard ce soir et il a eu le hoquet et pareil pendant le monito ça faisait un bouquant d'enfer dans la pièce mdrr pendant 10min et me donné des grands coups çà devait l’énerver

Oh oui je suis rassurée, hier j'était vraiment pas bien.. je me posait un tas de questions...

Bah la je viens de finir de manger, je suis rentrée tard ce soir et il a eu le hoquet et pareil pendant le monito ça faisait un bouquant d'enfer dans la pièce mdrr pendant 10min et me donné des grands coups çà devait l’énerver

Oh oui je suis rassurée, hier j'était vraiment pas bien.. je me posait un tas de questions...

oui c'est normal dis c'était une sacré épreuve!!! La tension ça peut même être bien vécu dans tout les cas une petite tension c'est plutot bien du moment que ça ne nous handicape pas! moi à 10/5 je me sent plutôt bien c'est à 9/4 que je suis mal mais sinon je tourne pas haut ! En effet ça n'embête pas bb au contraire c'est la tension haute qui est dangereuse! Ceci dit ça peut traduire une fatigue alors repos repos :)

Lizzie aussi lors des derniers monitoring elle faisait du boucan lol

Coucou les filles

C'est cool Jenny pour juju !! Pi c'est normal qu'on se soutienne :)
Pour le mariage j'ai envoyé une lettre c'était non Apparemment avec mon bp c'est passé faut qu'on y aille avec lui ... Très pratique hein donc du coup bah on verra quand on descendra !

Cess moi aussi Léo avait beaucoup plus galéré bon il était plus petit aussi mais il en avait partout dans la bouche et tout l'horreur !
Une fois que ça commence a sécher ça va déjà mieux !

Thana super si bébé va bien :)

Les monstres ont été horribles mais j'étais pas la seule c'est la pleine lune donc c'est sûrement pour ça
Je suis tjs en mode pfff j'ai l'impression de trainer un bagage de 10 tonnes !
J'ai des ongles a 12h et boulot a 15h !

Bisous

Coucou les filles,

Super Jenny pour Julien !! <3
Ale tu prévoit de te marier ? tes petits bouts sont plus sage aujourd'hui ?! lol ils ont leurs jours comme ça, la mienne c'est pareil autant elle peut être adorable autant être une petite peste !
Danahora bon rétablissement à ta petite puce...
Mimiche, Ladycuty, Savannah comment allez vous les filles ? et vos loulou ?
Angel j'espère que ca va mieux

Je reviens d'un entretien d'embauche pour z'homme il commence le 22 avril ! enfin une bonne nouvelle
Il tombe de la neige chez nous mais ca ne tiens pas ouf !
Demain nouveau monito et ensuite une sage femme passera deux fois par semaine à la maison
Bon je vais chercher ma puce à l'école

Bisous les filles :p

Oui thana mon homme ma demandé pour mes 25 ans en novembre avec une jolie bague ^^

Je sais pas pour les loulous je les voit pas trop auj je suis au taf ^^

Coucou les filles,

Depuis le début d'après midi j'ai des coups d’électricité dans le vagin.. et encore plus en ce moment même, bébé bouge beaucoup j'ai l'impression qu'il pousse sa tête dans mon col, j'ai du magnésium à prendre et ça change rien...
En allant faire les magasins cette aprem, une vendeuse me dit :"oh jolie ventre, il est bien bas dis donc c'est pour bientot !!" euh.. non encore 2 mois ça me fait peur !!
Monitoring passé bébé allait bien :)

Coucou,

Oui Angel ca va mieux qu'hier ! j'ai pas passé une très bonne nuit m'enfin bon je me rattraperai ce soir lol je viens de finir mon ménage, j'attends un couple d'amis et ce soir Mac do entre copains !

Et toi comment vas tu ?

Les filles est vous ca va ? quoi de prévu aujourd'hui ??
J'vous bisoute toutes :p

Un petit coucou les filles j'espère que vous avez passé un bon wd ! Moi boulot demain ! Gros bisous

Retour