En Attendant Bebe

un petit coucou à toutes !
ici les travaux avancent, on a fini la chambre de lloulou, toute belle il va enfin avoir un univers à lui :)

biz à toutes ! profitez bien du week (enfin sous cette pluis merci)

Coucou les filles

Petite photo de mon bidou a 37SA, la semaine prochaine je mettrais en photo les chambres finies

image-2048143967.png

image-2477116779.png

Bon week end a toutes ;)

oui ça va ale je te remercie!!!
Tiens en parlant bouquin j'attaque le dernier levy, tu l'as lue? tu lis quoi en ce moment? les âmes vagabondes?

Hummmmmmmmmmmmmm un massage Angel cette chance!!! ça t'as fais du bien?
ouai trop du bien,ca ma soulager tout mon dos:)

au faite les filles,je croit que j ai rattrapée une infection vaginale:( démangaisons et rougeur pfffff
donc pour soulager un peu j ai mis la creme cicalfate de avene,je pense pas que ca craint???donc des lundi rebelote j irai voir a l hopital!!!

Bah cours a la pharma acheter des ovules et crème si c'est une bonne infection tu tiendras pas jusque lundi ...

Trop beau bidon thana !

au faite les filles,je croit que j ai rattrapée une infection vaginale:( démangaisons et rougeur pfffff
donc pour soulager un peu j ai mis la creme cicalfate de avene,je pense pas que ca craint???donc des lundi rebelote j irai voir a l hopital!!!

mycose non ? y'à pas une pharma de garde ouverte par chez toi ?

Hello les filles comment vous allez ? Joli bidon Thana !!!!

Par ici bein on c'est demenés dans les travaux pour être dans les temps pour au final apprendre que ce qu'on à fait c'était pas à nous de le faire mais qu'en plus du coté du proprio les ouvriers qui doivent mettre le vinyl ont un retard ... le déménagement est repoussé à juin ... donc maintenant j'aurais + de temps si ce n'est qu'ici l'épidemie de gastro nous à touchée. Ca fait long Lizzie est pas au top elle commence tout juste à aller mieux

coucou les filles
ale,danahora ben je prefere aller direct a l hopital pour quil me fasse un prelevement et me donner un traitement adapter
bizoux les filles

non c'était déjà passé en Belgique on en à pas beaucoup profité avec les travaux on l'à fait garder 2 semaines chez sa grand mére :(

Moi j'ai passée une sale nuit, bébé a jamais bougé autant j'ai cru que c'était pour cette nuit, mais non !! Il fait son filou lol
J'ai passée mon aprem au lit devant la tv a flemmarder et la j'ai une crise de rangement et ménage !!

Angel71 a dit:

En pharmacie en vente libre tu as des crèmes qui s'appelle mycovaginal ou un nom comme ça, ah les joies de la grossesse!!!

Danahora a dit:
mycose non ? y'à pas une pharma de garde ouverte par chez toi ?

Hello les filles comment vous allez ? Joli bidon Thana !!!!

Par ici bein on c'est demenés dans les travaux pour être dans les temps pour au final apprendre que ce qu'on à fait c'était pas à nous de le faire mais qu'en plus du coté du proprio les ouvriers qui doivent mettre le vinyl ont un retard ... le déménagement est repoussé à juin ... donc maintenant j'aurais + de temps si ce n'est qu'ici l'épidemie de gastro nous à touchée. Ca fait long Lizzie est pas au top elle commence tout juste à aller mieux

Oh mince , vous devez être déçus ...
Oh fichu gastro... C'est pénible ces épidémies

ThaNa a dit:
Moi j'ai passée une sale nuit, bébé a jamais bougé autant j'ai cru que c'était pour cette nuit, mais non !! Il fait son filou lol
J'ai passée mon aprem au lit devant la tv a flemmarder et la j'ai une crise de rangement et ménage !!

Oula les anciennes diraient que ça approche!!!

Ale a dit:
Coucou !!!!

Oui vaness je l'ai lu j'ai fini hier Qoir le yeux jaunes des crocodiles et attaqué le tome 4 des étoiles de noss head !

Je suis au boulot des bisous !!

Ah il est bien le Catherine pancol!!! Tu dévores les livres à une allure ... Tu me fais halluciner de lire si vite!!! :)

un petit coucou les fille

j'enprofite pour passer tant que c'ets plus calme a la maison lol julien est une vraie tornade

thana ca approche ca y est

angel ah la grossesse une joie et un calvaire en meme temps

cess decidement ces virus sont coriaces de gros bisous a vous

ale la vache comme dit vanessa tu les devores les livre j'ai le musso j'ai du mal a le lire en ce moment

mimiche ouhou ???

alex ma belle comment ca va ?

vanessa comment ca va et tes loulou ? bon je te le doit je suis jalouse lol tu as de trop belles fringues dant ta boutique et suis trop loin :( loool

Coucou Savannah,

Ah bon ? En plus je viens de dire a z'homme je peut partir tranquille a la maternité si j'accouche ses petites affaires sont dans sa chambre il reste son lit a monter et sa commode + la deco a accrocher, je viens de finir de nettoyer sa chambre.

Angel tu as du gel douche intime ? Je te conseil le hydralin en pharmacie ma gygy me la prescrit car le gel douche ou le savon m'irrité.

Retour