Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouai trop du bien,ca ma soulager tout mon dosoui ça va ale je te remercie!!!
Tiens en parlant bouquin j'attaque le dernier levy, tu l'as lue? tu lis quoi en ce moment? les âmes vagabondes?
Hummmmmmmmmmmmmm un massage Angel cette chance!!! ça t'as fais du bien?
au faite les filles,je croit que j ai rattrapée une infection vaginaledémangaisons et rougeur pfffff
donc pour soulager un peu j ai mis la creme cicalfate de avene,je pense pas que ca craint???donc des lundi rebelote j irai voir a l hopital!!!
oui je pense aussiOui c'est clairement le mieux Angel ! Thana rien de prévu par ici repos
ah ok,oui j imagine bien qu avec les travaux c est pas evidentnon c'était déjà passé en Belgique on en à pas beaucoup profité avec les travaux on l'à fait garder 2 semaines chez sa grand mére![]()
Angel71 a dit:au faite les filles,je croit que j ai rattrapée une infection vaginaledémangaisons et rougeur pfffff
donc pour soulager un peu j ai mis la creme cicalfate de avene,je pense pas que ca craint???donc des lundi rebelote j irai voir a l hopital!!!
Danahora a dit:mycose non ? y'à pas une pharma de garde ouverte par chez toi ?
Hello les filles comment vous allez ? Joli bidon Thana !!!!
Par ici bein on c'est demenés dans les travaux pour être dans les temps pour au final apprendre que ce qu'on à fait c'était pas à nous de le faire mais qu'en plus du coté du proprio les ouvriers qui doivent mettre le vinyl ont un retard ... le déménagement est repoussé à juin ... donc maintenant j'aurais + de temps si ce n'est qu'ici l'épidemie de gastro nous à touchée. Ca fait long Lizzie est pas au top elle commence tout juste à aller mieux
ThaNa a dit:Moi j'ai passée une sale nuit, bébé a jamais bougé autant j'ai cru que c'était pour cette nuit, mais non !! Il fait son filou lol
J'ai passée mon aprem au lit devant la tv a flemmarder et la j'ai une crise de rangement et ménage !!
Ale a dit:Coucou !!!!
Oui vaness je l'ai lu j'ai fini hier Qoir le yeux jaunes des crocodiles et attaqué le tome 4 des étoiles de noss head !
Je suis au boulot des bisous !!