En Attendant Bebe

Angel ça va bien aussi merci :) c'est bon tu as rangée tes rideaux ? j'ai fait deux heures de repassage j'était en retard, j'ai tout fini du coup mais j'ai les pieds gonflés à être restée debout ! mes nuits je les passe devant la télé j'arrive plus à dormir, ma tante est passée me voir elle à vu que mon bidon était bas elle m'a dit oh toi tu iras pas jusqu'au 11 ! verra bien elle m'avait dit dès le départ que j'aurai un petit mec j'espère qu'elle va pas se tromper !!

Ale Trop fort ton petit Léo, il a pas eu peur au départ ?! comme dit Angel c'est émouvant leur premier tour de manège, le boulot ça a était ?

Ce soir j'ai vraiment pas envie de me faire chi** pour la bouffe ce sera Mac Do !

Coucou les filles

Désolée de pas être trop passée pas trop le moral ces derniers jours

Je vous ai lu mais rien retenue pffff

Une tire photo de mon monstre qui parle espagnol au lieu du français lol

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    114.8 KB · Affichages: 72
Ta du courage thana !!

Pk ça va pas Jenny ? Lol en même temps si tu lui parle tout le temps espagnol c'est normal ^^

j'avais pas trop le moral a cause de gros soucis de poids et du coup regime ... ca ma mis un gros coup au mortal j'ai fait une batterie d'examens mais la avec le regime j'ai eu des resultats du coup ca encourage pas mal et l moral remonte

Tu as perdu combien Jenny ? Tu avais bcp de kilos après grossesse encore ?
C'est cool si tu as des résultats c'est sur que ça fait du bien au moral !!

j'ai pris 10 kilos de plus que la veille de mon accouchement j'avais beau aller voir mon medecin traitant elle comprenait pas je suis allée voir une endrocrinologue et elle ma fait des test et resultat un soucis avec l'insuline tout ce que e mange qui n'est pas fait avec du sucre naturelle ( pate , riz ... ) je ne l'elimine pas et le stock

la j'ai perdu deja 6 kilos

coucou les filles!!!

des tanguys je vous dis !!! mdr

Ale, qu'il était beau et fier au manège, à croquer ce bonhomme.
Et du coup il a pas voulu faire 20 tours de manège

Jenny, oh dis donc ça craint que ton médecin n'ai rien vu ... mais en plus tu avais eue un souci avec le stérilet qui te faisait grossir aussi non?

Coucou Vanessa

Oui il y avais le stérilet en plus qui le jouait des tours ça a de quoi rendre fou ce poids

Comment ça va ? Et tes loulous ?

tout va bien, les loulous aussi!!!
hier on est allés en collection avec eux, on s'est arrêté à ikéa, pfffffffff quel stress ce magasin ... y a trop de monde, j'ai toujours peur, j'aime pas quand la petite s'éloigne...

Coucou les filles!

Oh oui le Flip vaness dans ce genre de Mag je les accroche au caddie ou a la poussette moi !!!
Il a fait super beau ctap résultat j'ai prévu barbec et au final ca se couvre pffff!!!!
Encore une semaine de foi pour moi j'arrête pas impossible de se poser 5 min vivement les vacances au soleil la semaine pro j'ai trop hâte !!!

coucou les filles,vous allez bien?et vos ptits bout?
moi nuit bien agitée,bb a fait la fete une grande partie de la nuit,donc bien fatiguée aujourdhui
quoi de prevue aujourdhui?nous surment un ptit tour a la fete forraine,mais il fait gris donc on espere pas se prendre la flotte!!
bonne journée a toute bizoux

Coucou les filles ça va ?

Angel les dernières nuits sont difficiles c'est l'horreur bon courage !
Bon bah nous ça continue hier soit a 23h Léo s'est mis a vomir en jet on en avait partout pfff la galère il a l'air d'aller mieux aujourd'hui j'espère que ça va durer !!

Coucou les filles,

Oh oui c'est l'horreur Ale je confirme !! je suis à J-19 ça viens bon ! je contracte pas mal en plus :)
Je part chez une copine coiffeuse qui va me faire des mèches car vive les racines, la dernière fois que je me suis fait coiffer j'était enceinte de 3 mois et demi donc c'est pas du luxe lol je veut pas ressembler à une pouilleuse pour les photos de maternité !

Oh pauvre petit père... la gastro qui traîne surement, il va mieux ??
Angel alors ce petit tour à la fête forraine ?

J'ai testé le liminent maison j'adore !!
Je vous bisoute toutes :p

coucou les filles
ale alors comment va Léo aujourdhui?oui dur les derniere nuit de grossesse:(mais bon bientot la fin
thana,comment va bb??tu fait des couleur en étant enceinte?moi j ai banie les couleur depuis que je suis enceinte apres l accouchement un bon passage chez ma coiffeuse,ca va faire du bien lol
hier on a été a la fete(pas de pluie ouff)les ptits sont bien amuser,moi un ptit détour au rayon sucrerie;),et zhomme c est éclater au jeux vidéo,en gros bonne journée(bon pas pour le porte monnaie lol)mais bien fatiguée en rentrant
bizoux a toutes

Coucou Angel oui j'ai fait des mèches car 6cm de racine c'était juste horrible et pour les photos de maternité ça fera moins pouilleuse lol
J'ai eu des contractions a partir de 5h du matin bien douloureuses spasfons et douche non rien changé j'ai attendu je me disait si je supporte plus je part a la maternité apres 7h de contractions a essayer de gérer bah tout a stoppé ! Je suis blasée pour moi c'était le jour J :(

un petit coucou les filles

comment ca va ?

ici super ca a été le grand menage lol tout y est passé frigo , rideaux , placards , vetements ... ca fait du bien de temps en temps de tout enlever et faire du tri `

thana et angel ca y est ca approche, thana tu n'est plus tres loin a ce que jai lu sur les autres post

ale bientot les vacances ca y est

mimiche ?? j'espère que ca va mieux

cess , vanessa , alex les filles comment vont vos bébés ( oui bon ils grandissent mais ca reste nos bébés hein ??)

je vous fait de gros bisous

une petite photo de mon monstre qui a enfin pu reprendre un bain apres 1 mois et demi ou c'etait douche express , vivement jeudi pour voir le chirurgien

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    40 KB · Affichages: 74
coucou les filles,vous allez bien?
thana,t inkete ton terme est pour bientot encore quelque jours;)
danahora,mon terme est le 5juin mais je pense que ca saura avant,un présentiment lol apres je peut me trompée
titejenny,ca fait du bien le grand ménage de printemp:)la maison respire,oui oui ca approche vivement hate d avoir notre ptit bout dans nos bras
trop mignon ton bout de chou,il devait etre heureux dans le bain:)

Retour