LizanaNails
Membre Populaire
ooouh c'es pas loin tout ça !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui encore quelque semaine normalementooouh c'es pas loin tout ça !!
je te felicite ,la future mamanBeaucoup de futures mamans sur le forum, moi-même en essai BB2, venez partager cette magnifique aventure qu'est l'attente de bébé, de l'annonce à son arrivée, en passant par nos états d'âmes et la déco de la chambre, partageons tout!!!
J'attends plein de gros bidous sur ce post!!!
je te felicite ,la future mamanBeaucoup de futures mamans sur le forum, moi-même en essai BB2, venez partager cette magnifique aventure qu'est l'attente de bébé, de l'annonce à son arrivée, en passant par nos états d'âmes et la déco de la chambre, partageons tout!!!
J'attends plein de gros bidous sur ce post!!!
d accordNon on part demain dans la nuit d'abord le baptême ici et après on rentre chez nous pour 10jours!!!
Du tel ça fonctionne pas Apparement cherche bagues pylônes![]()
titejenny06 a dit:Ale tu descend sur menton ?
elles sont très jolies!!! j'ai acheté une housse d'ipad de cette marque j'adoreCoucou les filles ça va?
Je devais aller chez le coiffeur ce matin mais la flemme !!
Pour nous on va faire du shopping pour le baptême de demain et dans la nuit direction le sud !!!
http://www.pylones.com/fr/15-bijoux
Tenez regardez les bagues les filles elles sont trop fun j'adore ma bs en a 2 je m'en suis commandé une !
Bisous
Merci beaucoup lens2013, mais le post date et mon bébé aura 2 ans le 24 maije te felicite ,la future maman