En Attendant Bebe

Beaucoup de futures mamans sur le forum, moi-même en essai BB2, venez partager cette magnifique aventure qu'est l'attente de bébé, de l'annonce à son arrivée, en passant par nos états d'âmes et la déco de la chambre, partageons tout!!!
J'attends plein de gros bidous sur ce post!!!
je te felicite ,la future maman

coucou les filles,comment vous allez?moi bof un peu mal a la tete depuis ce matin:(
quoi de prevue ce weekend?moi pas grand chose mon homme est parti avec fathy voir la maison que son frere vient d acheter,donc je suis avec le grand bon il est bloqué sur la console pour l instant lol
bizoux a toutes

Beaucoup de futures mamans sur le forum, moi-même en essai BB2, venez partager cette magnifique aventure qu'est l'attente de bébé, de l'annonce à son arrivée, en passant par nos états d'âmes et la déco de la chambre, partageons tout!!!
J'attends plein de gros bidous sur ce post!!!
je te felicite ,la future maman

Coucou les filles ça va?

Je devais aller chez le coiffeur ce matin mais la flemme !!
Pour nous on va faire du shopping pour le baptême de demain et dans la nuit direction le sud !!!

http://www.pylones.com/fr/15-bijoux
Tenez regardez les bagues les filles elles sont trop fun j'adore ma bs en a 2 je m'en suis commandé une !

Bisous

coucou ale ca va et toi?
ah tu est de bapteme dimanche,et ca se passe dans le sud?
j ai essayer d aller sur le site mais impossible d y aller:(

Non on part demain dans la nuit d'abord le baptême ici et après on rentre chez nous pour 10jours!!!

Du tel ça fonctionne pas Apparement cherche bagues pylônes :)

ca y est jy suis arrivée,elles sont sympa et franchement pas trop chere,je vais regarder plus en details:)

• Like
Reactions: Ale
Coucou les filles,

Ale elles sont toutes mimi les bagues !
Moi si j'avais su j'aurai laissée mes cheveux comme ils étaient.. j'ai demandé à ma coiffeuse de faire que mes contours pour cacher la misère en attendant Juin pour le mariage de mon frère où je vais tout refaire et bah mon dieu que c'est moche je suis très clair à la racine et mes pointes sont foncés ça me fait une démarcation horrible, on dirai que j'ai un bol blond sur le dessus de la tête...obligé de m'attacher les cheveux je suis dégoûté, j'ai essayé de poser un shampoing argent sur mes longueurs mais comme mes précédentes mèches datent bah ça n'a rien éclaircit j'en suis malade...

Jenny, Angel comment allez vous les filles ?? quoi de prévu aujourd'hui ??
bisous

coucou thana,ca va et bb???tu dort mieux?
ah mince pour tes cheveux!!pas cool les démarcations
ben rien de prevue aujourdhui,repos et ordi lol mon grand vient de partir chez un copain et toi?quoi de prevue?
mardi,dernier examen a l hopital,ca approche :)

Car je voulait que des mèches et pas être toute blonde mais je pensait pas qu'elle allée me les faire aussi clair par rapport à mes pointes... j'ai bien les boules va falloir que je trouve un tuto de coiffure sur le net pour essayer de me faire un pseudo chignon pour ce soir cacher tout ça et franchement je suis vraiment nul pour ça ^^

Coucou les filles ça va?

Je devais aller chez le coiffeur ce matin mais la flemme !!
Pour nous on va faire du shopping pour le baptême de demain et dans la nuit direction le sud !!!

http://www.pylones.com/fr/15-bijoux
Tenez regardez les bagues les filles elles sont trop fun j'adore ma bs en a 2 je m'en suis commandé une !

Bisous
elles sont très jolies!!! j'ai acheté une housse d'ipad de cette marque j'adore
Oh la la il doit te tarder d'être de retour dans ton sud natal !!!

Retour