LizanaNails
Membre Populaire
non pas vraiment lol mais on trouvera pas d'autre appart avec jardin donc ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimiche a dit:ale , trop cool ma belle c est génial je suis contente pour vous ca se précise ^^
il y a des photos sur F... de notre mariage a nous aussi deco ect ... j avais kiffée et lachée pas mal d euros aussi ! lol*tu nous montrera tout ca j espère !
evane j avais eu une fois des nouvelles mais ca fais un moment .. j avais envoyé un sms mais pas de réponse ! dommage
j espère qua caro va bien aussi ...
ce me ferais plaisir d avoir des nouvelles des " anciennes " mais bon c est moi ca je m attache vite a des choses qui n ont peu etre pas d importance au fond ... je sais pas !
evane39 a dit:Coucou les filles
je vous lis tous les jours mes poulettes depuis mon tel pendant ma pause u boulot mais je peux pas rep du tel.
là j'ai dis aller je prend le temps.
toutes mes excuses je suis méga débordée avec le boulot....40 h par semaines
J'ai lu pour Jenny et Julien :/ de grosses pensées et des bisous à ce ptit loulou
Ale j'ai vu la photo de tes loulou sur la moto trop chou, Léo et son 1er tour de manège et là le mariage
Alex bon courage pour ta maman.trop choux le chien
Mimiiiiiiche tu m'avais envoyé un sms?je l'ai pas eu ma belle :/ bon courage pour ton genou.et ta pepette?
Lulu alors déjà 6 mois pour Aaron petit chat
J'ai vu que Thana avait accouchée félicitation ma belle
bon courage angel pour les derniers jours
Cess super pour Lizziebon courage pour le déménagement
je suis sur que j'oublie des personnes excusez moi
je tenais à vous faire un petit coucou car sa manque
mimiche a dit:han mince alex , c est pas facile les problèmes de santé !
tu peux pas t installer le week end avec les petits a tour de role ?
comment va sappeler la patate ? lol
et toi dans tout ca tu va bien ?
mimiche a dit:oui moi ca va j ai encore la jambe un peu folle mais sa s améliore ! j espère ne pas y repasser ..
sinon ba on commence des travaux dans notre maison pour faire 2 chambres en plus et salle de bain![]()
Ale a dit:Coucou les filles !!!
Vaness un très joyeux anniversaire a éden !! 2 ans déjà jhallucine lol !!!
Ça va ça fait pas trop mal ?
Jenny essaie de pas trop te stresser pendant les 6 prochains mois profite a fond avec ton bonhomme et vous verrez sur le moment pour l'opé
Mimiche bon courage pour les travaux ! Vous les faites faire ?
Ma cops il est trop chou ^^
Angel dernier bibou du post ça va??
Thana donnes nous des news quand tu peux !
Nous le retour est dur pour tout le monde Luka s'est mis a pleurer le premier soir pour retourner chez papi et Mamie les boules qu'on avait !
On retourne en juillet donc ça va et oui Jenny Si jarrive a avoir un peu de temps au milieu des préparatifs de mariage on se voit !!! On a trouvé le resto et tout manque plus que le dossier a l mairie et on s'active mais mon homme n'a tjs pas choisit ses témoins !!! On va y arriver lol !
Oh merde Lulu je t zapper alors que ji ai pensé hier !! Désolée !
Oui ça veut dire que j'ai 25 ans et demi aussi donc a la moitié des 26!! Dis a Aaron d'arrêter de grandir mdr !!!
Oui ça avance c'est un grand mot j'ai pleins d'idées la vu que je ne voulais pas y penser avant la ça fuse mdr !
C'est pour quand toi déjà ?