En Attendant Bebe

Vaness hoooo Happy birthday Eden!
c est fou 2 ans quoi ! non mais allô quoi ca passe trop vite ! mdr

ale , bah raconte dis noussssss c est quand ?

cess , han c est la blaze ma pauvre ! j espère que ca s arrangera !

angel , tien bon pour les dernières semaines !

lulu ba ca va bien et miss ambre aussi merci :)

bisous

c'est clair ça passe trop vite !!!!

Nous ça y est Lizzie lâche les mains elle se tient debout seule elle n'à plus qu'à avancer mais elle est un peu peureuse par contre derrière son pousseur elle court comme une fusée !!!

ha super Lizzie elle va vite prendre de l assurance ^^
j ai vu que la petite tania fesai ses premiers pas aussi !
quelqu un a des nouvelles de Caro les filles ? ale je sais que tu l avais rencontrée ?

Cool pour lizzie ça y est elle va se lancer c'est top !!

Pas de news de Caro je la vois de temps en temps sur fb mais c'est tout ... J'espère quelle va bien !
Et Evane ? Je vois sur fb mais elle est plus jamais repassée !

Alors normalement ça sera le 7 juin 2014 a menton j'ai trouvé un resto sur la plage donc mega top !! Yaura une bonne surprise et tout enfin ça va être chouette j'espère mais la je commence a me rendre compte du boulot !
Je vais aller voir la nana du scrap pour faire mon urne et les fair part j'ai déjà des idées après faut les poser :)

ale , trop cool ma belle c est génial je suis contente pour vous ca se précise ^^
il y a des photos sur F... de notre mariage a nous aussi deco ect ... j avais kiffée et lachée pas mal d euros aussi ! lol*tu nous montrera tout ca j espère !

evane j avais eu une fois des nouvelles mais ca fais un moment .. j avais envoyé un sms mais pas de réponse ! dommage

j espère qua caro va bien aussi ...
ce me ferais plaisir d avoir des nouvelles des " anciennes " mais bon c est moi ca je m attache vite a des choses qui n ont peu etre pas d importance au fond ... je sais pas !

Coucou les filles
je vous lis tous les jours mes poulettes depuis mon tel pendant ma pause u boulot mais je peux pas rep du tel.
là j'ai dis aller je prend le temps.

toutes mes excuses je suis méga débordée avec le boulot....40 h par semaines

J'ai lu pour Jenny et Julien :/ de grosses pensées et des bisous à ce ptit loulou
Ale j'ai vu la photo de tes loulou sur la moto trop chou, Léo et son 1er tour de manège et là le mariage :)
Alex bon courage pour ta maman.trop choux le chien
Mimiiiiiiche tu m'avais envoyé un sms?je l'ai pas eu ma belle :/ bon courage pour ton genou.et ta pepette?
Lulu alors déjà 6 mois pour Aaron petit chat
J'ai vu que Thana avait accouchée félicitation ma belle
bon courage angel pour les derniers jours
Cess super pour Lizzie :) bon courage pour le déménagement

je suis sur que j'oublie des personnes excusez moi
je tenais à vous faire un petit coucou car sa manque

mimiche a dit:
ale , trop cool ma belle c est génial je suis contente pour vous ca se précise ^^
il y a des photos sur F... de notre mariage a nous aussi deco ect ... j avais kiffée et lachée pas mal d euros aussi ! lol*tu nous montrera tout ca j espère !

evane j avais eu une fois des nouvelles mais ca fais un moment .. j avais envoyé un sms mais pas de réponse ! dommage

j espère qua caro va bien aussi ...
ce me ferais plaisir d avoir des nouvelles des " anciennes " mais bon c est moi ca je m attache vite a des choses qui n ont peu etre pas d importance au fond ... je sais pas !

Je regarderais ça !!! Oui ça coûte des sous quand même hein ! Nous petit budget on devra faire avec on verra bien !

evane39 a dit:
Coucou les filles
je vous lis tous les jours mes poulettes depuis mon tel pendant ma pause u boulot mais je peux pas rep du tel.
là j'ai dis aller je prend le temps.

toutes mes excuses je suis méga débordée avec le boulot....40 h par semaines

J'ai lu pour Jenny et Julien :/ de grosses pensées et des bisous à ce ptit loulou
Ale j'ai vu la photo de tes loulou sur la moto trop chou, Léo et son 1er tour de manège et là le mariage :)
Alex bon courage pour ta maman.trop choux le chien
Mimiiiiiiche tu m'avais envoyé un sms?je l'ai pas eu ma belle :/ bon courage pour ton genou.et ta pepette?
Lulu alors déjà 6 mois pour Aaron petit chat
J'ai vu que Thana avait accouchée félicitation ma belle
bon courage angel pour les derniers jours
Cess super pour Lizzie :) bon courage pour le déménagement

je suis sur que j'oublie des personnes excusez moi
je tenais à vous faire un petit coucou car sa manque

Coucou ça fait plaisir de te voir un peu :)

oh punaise gros beug lors de ma réponse je recommence
Merci Ale :)
j'essairai de passer un peu plus, mais j'aime pas ne pas suivre et passer en coup de vent.
Oh le mariage dans le sud sa va etre top.
sa va toi le boulot sinon?

J'ai oublié Vaness tout à l'heure.encore un joyeux aniv à Eden déjà 2 ans.alors l'école à la rentrée?je suis deg nous ils prennent que ceux de 2010 cette année...tant pis

mimiche a dit:
han mince alex , c est pas facile les problèmes de santé !
tu peux pas t installer le week end avec les petits a tour de role ?
comment va sappeler la patate ? lol
et toi dans tout ca tu va bien ?

Bîn non les petits sont avec mon homme chez moi
Non pas facile depuis le mois de mai l année dernière on arrête pas avec les hôpitaux c épuisant mentalement

Il va s appelait ismo alias momo mdr c l année des i

Moi ça va y à des hauts des,bas mais je tiens donc ça va je me dis que tout se calmera un jour

mimiche a dit:
oui moi ca va j ai encore la jambe un peu folle mais sa s améliore ! j espère ne pas y repasser ..
sinon ba on commence des travaux dans notre maison pour faire 2 chambres en plus et salle de bain;)

T en auras bave avec ta jambe

C super j adore les travaux surtout quand c. Fini mdr

Ale a dit:
Coucou les filles !!!

Vaness un très joyeux anniversaire a éden !! 2 ans déjà jhallucine lol !!!
Ça va ça fait pas trop mal ?

Jenny essaie de pas trop te stresser pendant les 6 prochains mois profite a fond avec ton bonhomme et vous verrez sur le moment pour l'opé

Mimiche bon courage pour les travaux ! Vous les faites faire ?

Ma cops il est trop chou ^^

Angel dernier bibou du post ça va??

Thana donnes nous des news quand tu peux !

Nous le retour est dur pour tout le monde Luka s'est mis a pleurer le premier soir pour retourner chez papi et Mamie les boules qu'on avait !
On retourne en juillet donc ça va et oui Jenny Si jarrive a avoir un peu de temps au milieu des préparatifs de mariage on se voit !!! On a trouvé le resto et tout manque plus que le dossier a l mairie et on s'active mais mon homme n'a tjs pas choisit ses témoins !!! On va y arriver lol !

Vouiii vivement qu il soit a la maison

Oui vos allez y arriver !!!

• Like
Reactions: Ale
ha evane ! ca me fais plaisir d avoir de tes nouvelles !
oui je t avais envoyé un sms mais je sais pas du cou j ai peut etre pas le bon numéro ...
tout a l air d aller bien pour toi je suis contente;)

alex , c est clair moi j aime bien les travaux finis aussi ! mdr je vais boufer de la poussière la !grrr
oh oui j imagine bien que tout ca est long mentalement , la roue tourne ma belle ! toujours !

ale , meme avec un ptit budget pour ton mariage t as moyen de faire des choses bien ! vous serez nombreux ?tu va allez voir la nouvelle collection des robes après l été ?

c est cool si vous arrivez a vous voir avec jenny !

vaness , tu nous mettera une photo du petit prince de la journée avec son beau gateau ^^

Oh merde Lulu je t zapper alors que ji ai pensé hier !! Désolée !
Oui ça veut dire que j'ai 25 ans et demi aussi donc a la moitié des 26!! Dis a Aaron d'arrêter de grandir mdr !!!
Oui ça avance c'est un grand mot j'ai pleins d'idées la vu que je ne voulais pas y penser avant la ça fuse mdr !
C'est pour quand toi déjà ?

Nous normalement le 14 juin 2014 et 2015 ou 13 juin 2015 et 2016.

j'ai demander a Aaron d'arrêter de grandir mais il continue lol

Retour