En Attendant Bebe

Ça va mieux ta puce ? Tant mieux !

C'est les vaccins entre 16 et 18 mois
On a attendu avec la doc vu qu'il a été bien malade elle m'a dit on attend qu'il soit tranquille !
La plus malade mais une pré molaire qui perce alors bon ....

ah ouai j ai pas fais ca moi ! elle m as rien dis la doc ....

arff les dents !!! galère !

Coucou les filles,me revoila,j espere que vous allez toutes bien
moi je suis rentrer ca matin,avec mon ptit Nadir:)
bon je vous raconte comment ca s est passée:
donc perdue les eaux vers 18h on part a la mat,la sage femme verifie mon col,ouvert a 2,mon homme se depeche de poser les ptit chez mamie et revient a la mat,elle verifie mon col a minuit toujour a 2 mais ramoli,je me dit punaise ca avance pas!!!!!!les contraction devienent de plus en plus douloureuse,a partir de minuit contraction toutes les 5minutes!!a 4h du matin j apel la sage femme,je lui dit j en peut plus je croit que je vais prendre la péridurale,elle verifie mon col ouvert a 5,je me dit allez courage je vais attendre encore un peu et revoir pour la péri!!a 7h elle me propose d aller prendre une douche et de m apporter un ballon,jy vais arriver prete a me déshabiller je lui dit je peut pas j ai trop mal!!!!! elle insite je lui dit non,je lui dit je le sent tres bas et elle ma dit vous voulez aller en salle d accouchement,je lui dit oui,la contraction de fou!!!mon col est a 8 j ai pousser difficilement(car fatiguée de ma nuit blanche)et Nadir est né a 7h48 :)il pesait 2k770g mesure 48cm,ouf enfin soulager(pas de déchirure)
voila les filles mon accouchement,qui etait super enfin je dit ca maintenant lol

20130527_144951.jpg

coucou angel ! magnifique ton petit bonhomme !

nickel l accouchement ! mais du cou t as eu la péri ou pas j ai pas suivi ?
c est un petit poids plume !!!

Felicitations angel ! Super accouchement Angel ta bien du galères quand même sans péri !!! Il est chou comme tout !
Alors la nouvelle vie à 5 ça va ? Tes grands sont contents?

Mimiche regarde le carnet de santé lol y'a des rappels de vaccins à faire entre 16 et 18 mois et le 2ème ror avant 2 ans

ba j ai regarder il y a rien dans le carnet de santé le dernier c était a ses 13 mois ! elle m as di le prochain a ses 2 ans ! bizarre bizarre

Bah oui pck moi j'ai eu à ses 13 mois rappel à 16/18 mois et c'est même écrit sur le poster des vaccins dans les salles d'attente

Retour