En Attendant Bebe

un petit coucou les filles

desolee pas trop eu le temps de passer j'ai fait la demande pou etre AM et la puericultrice viens demain alors c'est grand rangement et proteger la maison

coucou les belles

thana trop chou ptit prout !! lol
il est chou ^^ je trouve qu il a déjà une bouille de petit garcon c est marrant !

cool jenny pour la demande d' AM !

je vous bisouilles

Hello les filles comment vous allez ? Ale pour les photos pas sur le fofo je mettrais sur fb à la limite oui je connais tt mes contacts donc ça va :)

Quoi de new pour vous ? ici Léana je crois qu'elle nous fait une allergie au soleil .... Lizzie ça va c'est un vrai clown mais elle fait des dents ça à même un peu saigné pauvrette :/

J'ai peint les cadres de portes et pleintes + un mur de la chambre d'amis, me reste le reste + pleintes salon et chambre des filles

Coucou les filles vous allez bien ?

Thana joyeux moiniversaire a pti prout !! Il est trop chou. !!

Oki Cess met les qu'on voit un peu ! Les boules pour leana :(

Ça va Mimiche ?

Cool Jenny j'espère que ça ira avec la nana !!

Moi ça va dur dur hier Léo ne s'est pas réveillé cette nuit enfin pck la je sature mais bon !! On fait avec.... Boulot jusqu'à 13h30 et ongles après
Ce soir c'est carpette !!

coucou les filles vous allez bien?
moi un peu a plat,dur nuit,reveillée a minuit,3h et 6h ce matin j ai le cerveau en compote lol,une ptite sieste cet aprem obligatoire
bonne journée a toutes bizouxxxxx

Coucou les filles,

Mimiche oui il à déjà une petite tête de garçon, même à la maternité la puéricultrice me l'a dit ! c'est un amour de bébé, il est sage comme tout !
Comment vas tu ? et Ambre ?
Ale Merci pour mon petit prout ! ;) comment vont tes loulou ? bientôt les soldes !! hihi
Danahora tu vas bien ? quoi de neuf ? et tes chipies vont bien ?
Angel dure dure hein ! j'te comprend lol le mien m'a fait 1h30 4h et 8h30 je me suis endormie à 3h le biberon de 4h j'ai marché au radar ! sinon tout va bien ? pas de coliques ?

Ici il fait 15° et il pleut pff... aujourd'hui préparation de la salle pour le mariage, demain c'est le jour J !
Bonne journée à toutes, des bisous

salut les filles,

ici ya eu un temps de fou, orage grele ça a tout fait sauter ...bref, il fait meme pas 20° aujourdhui, alors que cété canicule hier.

thana tu te marrie ? jai pas suivi ?

jenny pas trop dur le parcours pour devenir AM ?

des bisous

comment ca va ?

je prend un peu plus le temps ce matin
j'espère que vous avez passé un bon week end ici super on est allés avec des amis sur une petite ile a 15 minutes de cannes ca fait du bien

alex je suis deg parce que avant d'aller a cannes on devait aller a vaugrenier ( a 2 minutes de marineland) le matin et plage l'apres midi j'aurai pu te voir :(

je repasse apres le monstre ma fait des cagades

Coucou les filles ça va ?

Vous avez passé un bon wd ? Nous kermesse samedi et dimanche boulot !

Jenny on arrive le 5 donc si on a un moment faut qu'on essaie de se voir !! Ça a donné quoi alors avec la nana pour AM ?

dites je fais un pti sondage voilà j'aimerais ouvrir un blog beauté je me tâte encore est-ce que ça vous intéresserais ?

Bisous !!

Coucou ale

Écoute moi y'a pas de soucis je suis a la maison j'ai rien de prévu de spécial

Le rendez vous euh comment dire elle m'a allumé en disant que j'étais jeune si je faisait pas ça pour les sous que Julien était petit ... Bref de quoi essayer de me démoraliser
J'ai rendez vous devant le médecin de la pli le 2 juillet un bon stress encore

Pour le blog je trouve que c'est une super idée

Oh mais elle était sympa dis moi ! Après je pense qu'elles sont la pour ça pour tester et tout ;)

Je vais voit pour le blog ça me trotte de plus en plus

Je pense quelle a essaye de me tester sur mon calme et comme a chaque fois je l'ai remballe avec le sourire elle a chercher a me pousser a bout mais loupe

Si tu le fait je veux bien le lien j'adore les blogs comme ça

coucou les filles,vous allez bien?
moi ca va,un peu fatiguée mais ca va,aujourdhui il y a la carmesse a l ecole,j espere quil ne va pas pleuvoir car on a un temp bien gris:(bizou a toutes

petit coucou les filles

enfin un peu de soleil par ici ! c est bon pour mes cerises ca ! lol

ale, perso moi je ne suis pas les blogs ! je trouve que ca sert a rien mais ce n est que mon avis hein !
le prends pas pour toi ^^

je vous bisoutes !

titejenny06 a dit:

comment ca va ?

je prend un peu plus le temps ce matin
j'espère que vous avez passé un bon week end ici super on est allés avec des amis sur une petite ile a 15 minutes de cannes ca fait du bien

alex je suis deg parce que avant d'aller a cannes on devait aller a vaugrenier ( a 2 minutes de marineland) le matin et plage l'apres midi j'aurai pu te voir :(

je repasse apres le monstre ma fait des cagades

Mais grave ca aurait ete super!dommage

Un bizoute les filles
Jspr que vous allez toutes bien
Nous ca va mon gp a l hopital comme d hab im a ete opere hier
Sinon pour les nouvelles un peu plus cool on recupere ismo samedi

Pièces jointes

• ForumRunner_20130626_204107.png
    ForumRunner_20130626_204107.png
    328.4 KB · Affichages: 78
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits loulou
J'ai pas eu le temps de vous lire entre les préparatifs de la salle et le mariage de mon frère, en tout cas c'était génial et émouvant...
Mon petit piou à des coliques, pas facile.. mais à part ça il se porte bien, je le trouve encore grandit !
Le beau temps à enfin pointé son nez ça fait du bien au moral !
Alexouille j'adore ton chien ! je suis fan des bouledogues j'en ai un aussi !
75699_461760224493_7172333_n.jpg

Voila je vous bisoute toutes !

Hello les filles comment ça va ? Ale super idée je te suis à 100 % si tu as besoin d'aide tu peux me demander !! moi je suis sur wordpress

Alex mwarf pour ton gp :(

Retour