En Attendant Bebe

han mince jenny je suis désolée pour toi !
effectivement il va falloir que tu arrive a garder la tête haute mais tu as le droit de craquer c est humain !
Oui va voir quelqu un pour t aider a surmonter ca ,ta peur des hôpitaux !
tu peux peut etre avoir de l homéo aussi !
Ton papa a pris plusieurs avis ? si il est dans un bon hôpital , faite leur confiance !
Je ne suis pas de bon conseils je n ai pas eu a affronter ce genre de chose encore mais je me dis que tu dois etre forte pour Julien , pour toi , ta sœur ta maman ect ...
tu peux peut etre en parler a ton autre sœur aussi ...

coucou les filles, j espere que vous allez bien?
vos petits sont en vacances ce soir?moi oui je vais devoir sortir les mouchoirs,car fathy est tres attaché a sa maitresse
mimiche sympa les vacances en camping:)
titejenny,desoler pour ton papa je te souhaite pleins de courage,car tu vit des moments pas facile
gros bizoux a toutes

Coucou les filles

Oh mince Jenny... Je t'envoi tout plein de courage <3
Ale, Mimiche, savanah, danahora, ladycuty, Angel, inox, comment allez vous? Quoi de beau ?

Ici rien de neuf, je mange chez ma mère
Avant hier mon homme est passé sur M6 !
Bébé se porte bien il grandit trop vite
Ma puce a fini l'école aujourd'hui vive les vacances lol

J'vous bisoute toutes !!

Hello les filles ça y est est les vacances !!!
Ça va bien ?
Il fait super beau on profite à fond !

Mon blog est enfin ouvert je vous laisse aller faire un tour et n'hésitez pas à le partager : alebeautyaddict.blogspot.fr
J'espère que ça vous plaira !

Un coucou a vous ici grand soleil
Jespere que chez vous aussi et que vs pqssez de bonne vzcances pr celles qui en ont.
Javai posté ya plusieurs jours mais je crois que mon mess a étè noyé dans la masse :(
Bon wd a ttes des bisou

Coucou les filles !!!

image-102247813.jpg

coucou

mignon les petits bouts !!
les filles je fais un apéro dinatoire vendredi soir vous avez des idées ou des recettes rapide et facile

je fais déjà des tiramisu pour le dessert et verrine de jambon/concombre et des toast au beurre aillé
si vous avez des idées je suis preneuse !

bisous les gonz

Coucou les filles

Mimiche voilà ce que j'ai l habitude de faire

Carré de feta avec jambon cru entouré pique dans un cure dent
Melon jambon cru
Tomate cerise tartare apéro sur un cure dent
Toast de tapenade
Toast soubrossade grille avec du fromage râpé dessus

Coucou les filles

Mimiche en verrines thon œufs mayonnaise/ concombre saumon crème fraîche liquide et basilique/ thon mayonnaise et de la pêche (un délice)

Oui je la trouve a Leclerc ou auchan
Je prend une baguette je coupe des petit toast je tartine la soubressade et rajoute un peu de gruyère râpé puis au four position grill le temps que le fromage fonde et que le pain croustille

Retour