En Attendant Bebe

Coucou les filles !!

Oh purée c'est clair qu'il faut pas etre pressée cora !!! Tu as trouvé quoi comme boulot alors ? C'est cool en tout cas!

Oh Mimiche 2 ans bim la claque quoi !
ouais bim comme tu dis !!!
coucou mimiche,merci de prendre des nouvelles c est gentil
tout va bien,Nadir grandit bien(il a eu 3mois hier)il gazouille,sourit c est trop mimi,bon il se reveille encore 2fois par nuit
et toi ca va???

moi oui ca va bien merci ! Han j espère qu il va vite te faire ses nuits! il fais quoi la ducou des réveils biberons o
Hello mimiche ça va ??ambre??

Ah oui ça sans hésitation je referais mes 3 bibous. C mes vies
Après oui le quotidien et plus compliqué qu avec2 ou même 1
Mais bon ca vaut largement le coup puis ils auront 18 ans un jour mdr
mdr

oui ca va bien merci ! Ambre aussi une vrai piplette !
ta maman va meux alex ? j ai vu quelques photos de votre maison c est TOP vous avez bien bosser !!les enfants sont contents ? ils ont chacun leurs chambres ?

mimiche,oui il se reveille la nuit(2fois)pour le bib
mais ce que je comprend pas,c est que depuis quil tete sa main,il ne me fini plus ses bib

coucou mes belles, bon autant dire que j'ai plus que perdue le fil des conversations!!! ;)
Ici tout va bien, on prépare la rentrée et vous comment allez vous les filles, racontez moi..............

Alors nounou enceinte j'ai réussi a annuler le préavis a la crèche et j'ai appris hier le cancer de mon beauf il a 25 ans pppfff

mimiche,oui il se reveille la nuit(2fois)pour le bib
mais ce que je comprend pas,c est que depuis quil tete sa main,il ne me fini plus ses bib

ah c est peut etre pas la fin qui le reveille, juste le manque de succion? il a une tétine ton ptit loup ?
coucou mes belles, bon autant dire que j'ai plus que perdue le fil des conversations!!! ;)
Ici tout va bien, on prépare la rentrée et vous comment allez vous les filles, racontez moi..............
Han Eden va a l école ?
moi ca va je suis en essai bb2
Alors nounou enceinte j'ai réussi a annuler le préavis a la crèche et j'ai appris hier le cancer de mon beauf il a 25 ans pppfff
han purée inox !!! cancer de quoi pour ton beauf ? les boules

mimiche,oui il a une tetine,quil prend de temp en temp,la nuit j essai 2fois de lui donné mais il la repousse direct et pourtant il a un lait épaissi

mimiche a dit:
ouais bim comme tu dis !!!

moi oui ca va bien merci ! Han j espère qu il va vite te faire ses nuits! il fais quoi la ducou des réveils biberons o
mdr

oui ca va bien merci ! Ambre aussi une vrai piplette !
ta maman va meux alex ? j ai vu quelques photos de votre maison c est TOP vous avez bien bosser !!les enfants sont contents ? ils ont chacun leurs chambres ?

Ma mère c pas top mais bon on a pas trop le choix elle a souvent très mal dans la poitrine son coeur à été pas mal abîme donc mais elle est la c l essentiel

Merci j adore ma maison on l à fait vraiment à notre goût
Tu sais cette sensation au top de te sentir dans ton cocon chez toi ton petit nid douillet
Non on a un t4
Du coup Pablo et Diego dorment dans la même chambre mais au contraire ils sont super content c deux canailles ils ont 6 ans de différence on dirait qu ils ont le meme âge tellement ils sont complices
Puis bon un t4 dans Marseille c déjà énorme vu les prix

Toi en essai 2 vite ton + ça va être trop cool à te suivre encore

ha pas facile les problèmes de santé ... c est sur qu elle doit etre fatiguée !
ouais c est trop bon de se sentir vraiment chez soi ! meme si c est encore un peu pas mal a la banque(je parle pour moi ! lol)
Nous on fais le 3 eme etage la ! mais ici c est pas les memes prix c est sur ! ca doit etre 3 fois moins chere !
Moi je trouve ca sympa 2 dans la meme chambre c est peut etre plus a l adolescence ou ca peut coincer , chacun son petit univers quoi !

ouais j ai un hate et en meme temps je sais que ca va encore changer nos vies ! beaucoup de questions en découle du coup !
je voulais pas trop rapprocher non plus car avec des horaires de commerce c est pas non plus le plus facile , mais la ca me convient bien !!! bon a mon avis c est pas pour le cycle prochain !!! car a mon avis on part en vacances au mauvais moment et je me vois pas trop secoué la caravane dans le camping ! ptdr

Coucou les filles ça va ?

Mimiche faudra que tu nous mette des photos ! Tu faisais pas une véranda déjà ?

Hier je suis allée faire des emplettes pour mes loulous chez orchestra j'aurais acheter le Mag tellement il y a de trucs sympa !
Vous avez quoi de beau ce wd ?

Bisous

coucou !

ale j arrive plus a poster des photos j ai un nouvel appareil photo et ca me mets qu il y a trop de chez pas quoi quand je veux poster !
nan pas de veranda chez moi , un projet de terrase sur piloti par contre mais bon du cou on fais les combles la !!!

moi aussi je suis allé chez orchestra la cb commence a chaufée !!! lol
ce week end on était chez des amis au Mans ; voir un ptit bébé de 3 semaines ....

Un petit coucou les filles

Désolée de pas être passée ces derniers temps mais toujours des soucis yen a marre

J'espère que la rentrée pour vos Loulou s'est bien passe

Miche on attend ton +++

coucou jenny !
ba alors qu est ce qu il t arrives ? rien de grave j espère !

ouai j ai hate de vous annoncer ca aussi ^^

L'oncle a mon homme est en train de mourir

Ma sœur va se faire opérer le 21 octobre

Et le 3 j'ai rendez vous pour fixer la 4 eme opération de Julien

Retour