alexouille007
Membre Populaire
savannah a dit:toc toc toc ... y a toujours mes copinautes ici?![]()
Hello toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
savannah a dit:toc toc toc ... y a toujours mes copinautes ici?![]()
mimiche a dit:vivement la ménopause ! ptdr
ouais bim comme tu dis !!!Coucou les filles !!
Oh purée c'est clair qu'il faut pas etre pressée cora !!! Tu as trouvé quoi comme boulot alors ? C'est cool en tout cas!
Oh Mimiche 2 ans bim la claque quoi !
coucou mimiche,merci de prendre des nouvelles c est gentil
tout va bien,Nadir grandit bien(il a eu 3mois hier)il gazouille,sourit c est trop mimi,bon il se reveille encore 2fois par nuit
et toi ca va???
mdrHello mimiche ça va ??ambre??
Ah oui ça sans hésitation je referais mes 3 bibous. C mes vies
Après oui le quotidien et plus compliqué qu avec2 ou même 1
Mais bon ca vaut largement le coup puis ils auront 18 ans un jour mdr
mimiche,oui il se reveille la nuit(2fois)pour le bib
mais ce que je comprend pas,c est que depuis quil tete sa main,il ne me fini plus ses bib
Han Eden va a l école ?coucou mes belles, bon autant dire que j'ai plus que perdue le fil des conversations!!!
Ici tout va bien, on prépare la rentrée et vous comment allez vous les filles, racontez moi..............
han purée inox !!! cancer de quoi pour ton beauf ? les boulesAlors nounou enceinte j'ai réussi a annuler le préavis a la crèche et j'ai appris hier le cancer de mon beauf il a 25 ans pppfff
mimiche a dit:ouais bim comme tu dis !!!
moi oui ca va bien merci ! Han j espère qu il va vite te faire ses nuits! il fais quoi la ducou des réveils biberons o
mdr
oui ca va bien merci ! Ambre aussi une vrai piplette !
ta maman va meux alex ? j ai vu quelques photos de votre maison c est TOP vous avez bien bosser !!les enfants sont contents ? ils ont chacun leurs chambres ?