En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

bonjour je vous montre ma derniere coupe, Photo0471.jpgPhoto0471.jpgPhoto0515.jpgPhoto0516.jpgPhoto0518.jpg

Pièces jointes

• Photo0472.jpg
    Photo0472.jpg
    198.7 KB · Affichages: 128
non c est pas une couleur c est la mm tete ,je sais pas c est avec mon telephone qui fait sa

Coucou les filles, j ai besoin de votre avis.Je voulais m'acheter une tête malléable ,mais j'hésite entre synthétique ou naturel car il y a qd même une bonne différence de prix.En fait c'est juste pour maintenant sachant qu'avec l’école faudra q j'en rachète une autre?
Si vous en avez en synthétique sont-elles bien?

alors moi c est une 50 pour cent synthetique 50 pour cent naturel, et je la trouve bien je les acheté a elystil.

alors les filles vous bossez un peut,moi j ai coupé les cheveux de ma fille hier, et je continue a lire un peut j essaye 30 minute par jour malgrer les vacances

vu que moi j'ai les épreuves générals a passer (ces imbéciles ne veulent pas de mon titre pro qui est pourtant niveau bac) j'ai reussi a trouver un site avec les epreuves de 2009 - 2010 et 2011 exercices et corrigés (mais pour l'instant j'arrive pas a ouvrir les corrigés !!!!!) si ca vous interesse c'est sur http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/examens/consultation/epreuves.aspx?choixdip=5003361000
Sinon j'en suis toujours a ces foutus maladies des cheveux et cuir chevelu
J'ai aussi imprimer tout le referenciel, histoire de savoir exactement tout ce qu'on va nous demander !!!!

j'ai trouvé une tête qui dit que c'est en crin naturel ? c est encore différent du cheveux naturel ou quoi?

Le matériel j'essaierai de l'acheter moi ,car l’école se fait une grosse marge qd tu prends avec eux.

ah oui moi c'etait compris dans le prix de l'école !!
Le crin je sais pas si c'est pareil que les naturelles, moi ca me fais penser au crin de cheval !!!:p

lili j ai fait la mm chose que toi ,sauf que j ai pris les referentiels 2008, pour garder les autres comme cap blanc, quand j aurais bien bossé , par ce que ,ce j ai lu me fait tres peur, waou l ecole est loin pour moi , mais ont ce demotive pas, il faut savoir ce qu on veux dans la vie ,j ai 35 ans alors je ne recule pas.

Moi tout pareil je ne lâcherai pas !!!!! mais c'est vrai que ça fait flipper quand même !!!!!! En matières général c'est surtout les maths qui me font peur car je suis vraiment vraiment nul !!!

j'ai trouvé une tête qui dit que c'est en crin naturel ? c est encore différent du cheveux naturel ou quoi?
tu l'as trouvé ou ta tête ? car la première que j'ai acheté était 50 % crin, 50% synthé, c'était sur ebay, 15 euros frais de port compris. c'est de la vrai camelote ! elle perds tout ses cheveux, elle a des trous dans les cheveux, l'implantation est super mal faites et tu peux pas passer le peigne, çà accroche car à certains endroits, les cheveux sont collés. surtout ne fait pas la même bêtise que moi. va sur le site que lilly t'as conseillé, elle est très bien. ma deuxième je l'ai pris ici, c'est celle là
http://www.coiffdiscount.fr/index.p...ategory_id=50&option=com_virtuemart&Itemid=54

sibel est une bonne marque, ils l'utilisent dans les écoles.

merci de ton conseil.j 'allais laisser tomber de tte maniére. c'etait effectivemt sur ebay.sinon j'allais prdre celle-la :http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll...eName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649, tjs sur ebay.ms maintenant j'hesite ,si c'est pour acheter ms q ce soit de la M....!! c'est pas la peine.
Bon sinon ça y est suis inscrite à l'ecole!! c'est chiant d n'avoir les plannings qu'en septembre pour s'organiser.Une chose de sur c'est q ce sera salon ts les samedis et ttes les vacances scolaires,dc pour chercher une nounou j crois q c'est pas la peine,plutot du coté d'une babysitter!
Bisous les filles ,bon week.

elle a l'air pas mal celle la !
tu n'as ton planning qu'en septembre !!!! Moi je l'ai eu quand je me suis inscrite, d'ailleurs je sais pas ou il est je l'ai chercher partout dans mes papiers !!!! En tout cas moi c'est école lundi mardi jeudi vendredi et stage le mercredi et certaines vacances scolaires mais pas toutes !

Retour