En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Oui !! Je ss contente car je suis pas en mode balais + shampoings tte la journée ! Ma patronne est cool et me fais avancer très rapidement !!

Ms du coup tu vas faire des stages ? Ou tu travailles a coté ?

Oui !! Je ss contente car je suis pas en mode balais + shampoings tte la journée ! Ma patronne est cool et me fais avancer très rapidement !!

Ms du coup tu vas faire des stages ? Ou tu travailles a coté ?

Moi je travaille a coté donc c'est pas évident.....
Je pense pas que je pourrai en faire.... Vais essayer de me débrouiller seul, j'aime tellement ça , sa devrai aller .....
Sinon je pense m'inscrire en stage de coupe. Et je vais a Londres en aout je vais surement en faire un .

Ah oui dc du coup pas évident !! Oui c'est clair les stages de coupe c'est pas mal ça permet de revoir et d'apprendre plein de choses !

Ns aussi au salon on va ptet partir en septembre a Londres faire un stage de coupe et couleur !!

J'adore Londres , c'est très réputer pour la coiffure .
J'y vais souvent . On va l'avoir ce CAP , je me fais de soucie .

Oui je continue en BP c'est sur ....
Puis en fonction de , on verra pour le Brevets de maîtrise, mais j'ai très envie de le faire .

Okay !! Moi aussi ça me tentais le bm mais mes collègues ( qui on tte le bm) me le déconseille .. Dc en faut je pense que je verrais sur le moment LOL ms après trop peur de regretter de pas l'avr fais !

Je pense que faut pas écouter les gens, faut t'écouter toi , si tu le sens fonce et pose toi pas de question ....
Au pire sa te fais toujours un diplôme en plus .

Dire qu'un cap c'est rien .... Je ne veux pas en rajouter mais si c'etait rien on le donnerai a n'importe qui ! Bien sur les matieres générales c'est facile (mais oui ) Mais on ne devient pas coiffeur qu'avec des maths ou du francais .... c'est pas ca etre un bon coiffeur.
Faut arreter de juger, chacun d'entre nous à un parcours pro different et une vie differente!!!!
Sur ce j'espere que ce chapitre est clos, car on est pas la pour ce faire la moral ou ce demonter mais pour s'aider !!!!

Hum ,y a de la tension dans l'air!!
Zen tout le monde.Chacun va avancer à son rythme !
Et ça ne va pas être évident pour tout le monde, surtout pour les mamans qui en rentrant de leurs cours ou stages ont encore plein de boulot avec leurs vies de famille à gérer !!...

oups ! j'ai l'impression que cette dernière discussion à un peu pourri le forum ! plus personne ne sait quoi dire :(
Eh bien moi j'ai un BTS et je vous assure les filles que quand je regarde les cours je les trouve pas si simple que cela et il va falloir que je m'accroche ! En plus ca fait trop longtemps que j'ai quitté l'école :eek: ...
Allez on va s'accrocher et on va y arriver !
Si on parlait un peu vacances pour changer ???

Mais non les filles vs inquiétez pas c'est juste que j'ai parler un peu vite en disant que kessy n'étais pas modeste en disant que le cap était trop simple ms on s'est expliquer et tt est rentrer ds l'ordre!

Dc non vs inquiétez pas !!

Vs faites quoi de vos vacs ??

Retour