En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

Pas fait grand chose de toutes ces vacances .J’espère m'y mettre a fond a la rentrée.BIZ à toutes.

Coucou les filles,

Ben écoutez je viens vous dire que je rejoint votre groupe pour le Cap coiffure mais je ne le passerais qu'en 2014 parce qu'avec mon magasin dure de se trouver du temps.
Je vais le tenter en candidat libre et mon amie coiffeuse m'apprendra la technique :)

Coucou les filles, est ce que l'une d'entre vous est au courant pour les passages en forme progressive est ce qu'on est obligé de passer par exemple toute les épreuves de EP1 ou on peut faire juste la vie socio pro et l'année suivante la coupe homme ?

C'est le même texte que j'ai mis sur l'autre post :
Alors generik : bravo ! franchement rien à redire, j'ai passé commande et 24h après livraison à domicile ! du coup j'ai essayé le défrisant que j'ai commandé : un peu d'appréhension tout de même ! j'ai le cheveux épais et bouclés et pas déçu pas du tout du produit, le cheveu reste légèrement ondulé et souple. Le lissage se fait en deux fois moins de temps et au réveil nikel, ils n'ont pas bougés !
donc je recommande le défrisant GENERIk, j'ai également testé le shampoing cheveux secs et le soin, très bien aussi ! cheveux brillants et souples même après le lissage !
Voilà les filles si ça peut vous aider un peu !
Dans jours je teste la couleur et je vous dirais.
En tout cas, merci Milvana, pas déçu des produits et aux prix ou ils sont, rien à dire ;)

Generik je comprend rien a leurs grilles tarifaires. Pas de prix sur le site il faut qu'ils t'envoie la grille chez toi c'est un peu merdique ! Pourtant j'aimerai bien tester leur produits !

Generik je comprend rien a leurs grilles tarifaires. Pas de prix sur le site il faut qu'ils t'envoie la grille chez toi c'est un peu merdique ! Pourtant j'aimerai bien tester leur produits !
Lili le lien qu'à donner Milvana avec les 25% est bien, tu as les prix avec les réduc ! Moi c'est la première fois que je teste et j'aime bien ! Ce que j'ai essayé en tout cas !
D'un autre côté, les prix sont tellement bas que même si tu n'accroches pas, t'as pas perdu grand chose au final !

Coucou les filles ,aujourd'hui c’était la rentrée pour mes puces et lundi c'est mon tour.Commence aussi à avoir un peu de flip.
Avez-vous toutes déjà un salon ou vs allez faire vos stages,.J'ai des petites appréhensions par rapport au mien pour pas mal de petites choses.Je suis pas sur d'avoir choisi le bon enfin on verra ,car je commence d'entrée le 1 er samedi.

DVL a dit:
Coucou les filles ,aujourd'hui c’était la rentrée pour mes puces et lundi c'est mon tour.Commence aussi à avoir un peu de flip.
Avez-vous toutes déjà un salon ou vs allez faire vos stages,.J'ai des petites appréhensions par rapport au mien pour pas mal de petites choses.Je suis pas sur d'avoir choisi le bon enfin on verra ,car je commence d'entrée le 1 er samedi.

Pourquoi tu penses ne pas avoir prit le bon ?

Coucou les filles j'ai le moral à ZERO!!!!!!!!!
J'ai voulu aller demander dans 2 autres salons s'ils pouvait me prendre en stage et je me suis bien fait casser :école nulle,on apprend rien en 1 an ,je trouverai pas de travail ensuite avec 1 cap d'1 an ,qu'ils préfèrent prendre des apprentis parce que c'est moins cher au lieu de payer quelqu'un qui saura pas bien travailler.On m'a carrément dit de chercher une autre formation......
discours que j'avais déjà entendu lorsque j'avais téléphoner à la Fédé de coiffure.
Que pour le domicile j'y arriverai pas non plus ....
J'ai les boules ,l’école commence lundi et tout se bouscule dans ma tête.
Le problème c'est que même si j'arrive à avoir mon CAP en 1 an ,financièrement je pourrai pas continuer 2 ans encore , j'ai une famille à élever et les formations sont chères surtout quand tu n'as aucune aide.

C'est vraiment pas sympas. L'avenir est entre tes mains, faut pas écouter les autres, il t'empecheront de réaliser tes rêves.
Si tu y crois il n'y pas de raison. Et puis les stages il sont non rémunéré donc je vois pourquoi tu trouverais pas de stage !
Bon courage en tout cas.

DVL ne déprime pas ! des gens malveillants et méchants tu en trouveras tout au long de ta route crois-moi ! Je suis un peu plus agée que toi et la vie ne m'a pas fait de cadeau, j'en ai croisé des personnes qui s'empressaient de me déstabiliser... Reprends toi et continue, j'ai trouvé un stage et tu en trouveras un aussi ! Tu sais bon nombre de gens ne connaissent même pas ce que nous faisons et du coup ça les effraie ! Et puis des c... il y en a partout ! Allez on se remotive, on fait ses cours, on s'accroche et l'année prochaine à la même date on en reparle ;) ! Si les autre filles y sont arrivées ben pourquoi pas toi ???
Tu sais moi aussi j'ai dès fois des coups de déprime et je me dis que je n'y arriverai pas (moi j'ai pas d'école !) et après je me dis : eh ma fille t'es pas plus bête qu'une autre tu PEUX y arriver et je repars !
Quand ça va pas, tu viens là et on se remonte le moral ! Et tu verras on va y ARRIVER :D

Retour