Babyshou
Membre Populaire
lili3642 a dit:Oui mais apparemment ils prennent à partir de 18 ans, et on sait bien qu'a 18 ans certaines sont mures et d'autres pas !!!!!!
Aie aie ... Tu y va combien de temps par mois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lili3642 a dit:Oui mais apparemment ils prennent à partir de 18 ans, et on sait bien qu'a 18 ans certaines sont mures et d'autres pas !!!!!!
Bonne rentrée pour celles qui commencent lundi.
J’espère qu'on va toutes y arriver et bonne recherche à toi Lili pour ton salon.
Comment se fait-il que tu n'es pas cherché ou trouvé avant?
Parce que la directrice de l'école m'a dis d'attendre la rentrée, car ils sont partenaires avec des salons et ils nous donne les listes qu'a la rentrée !
je suis comme toi,je trene la pattes pour reprendre les livre pas façile et toute seule pas de motivation il faut que je me mette au coup de pied au q lolPas fait grand chose de toutes ces vacances .J’espère m'y mettre a fond a la rentrée.BIZ à toutes.
lili3642 a dit:coucou les filles !
La rentrée c'est bien passé, stage trouvé!
Blanche en pratique on a vu que le shampooing pour l'instant et vendredi on commence a voir l'enroulage de la perm, niveau cours pour l'instant ben .... on a pas fais grand chose ! On a juste vu le programme en vente et communication, je veux dire qu'on en a parler et on a un fais quelques coups de crayon en art &appliqués !