En attendant septembre ! Financement CAP COIFFURE

oui fin en général les filles de 18 qui font de la coiffure en cours pour adulte ne sont plus trop des bébés ça devrait le faire :D

j'y serai 4 jours par semaine !

Mais je me mefie quand même car quand c'est papa maman qui paie la formation certaines sont peut être pas trop motivés, bref on verra bien !

Bonne rentrée pour celles qui commencent lundi.
J’espère qu'on va toutes y arriver et bonne recherche à toi Lili pour ton salon.
Comment se fait-il que tu n'es pas cherché ou trouvé avant?

Bonne rentrée pour celles qui commencent lundi.
J’espère qu'on va toutes y arriver et bonne recherche à toi Lili pour ton salon.
Comment se fait-il que tu n'es pas cherché ou trouvé avant?

Parce que la directrice de l'école m'a dis d'attendre la rentrée, car ils sont partenaires avec des salons et ils nous donne les listes qu'a la rentrée !

Coucou les filles,ça y est c'est parti pour 1 an.
Ça m'a fait drôle se matin d’être au milieu de plein de jeunes.
A peine 3 trentenaires je pense sur une classe de 18. Avec dans le lot plusieurs qui ont déjà derrières elles 2 ans de CAP .
Déjà 2 livres à commander ,sans parler du matériel pour les cours ,porte vues ,grand cahiers,feuilles et c'est pas fini..
Journée cool pour démarrer.La suite reste à venir.....

coucou me voila de retour sur le fofo,tro prise pour venir, mais sayer je mi remais.prise avec la rentrer les petits 5 a metre a l ecole c est pas de la tarte lol.

coucou lili ,dvl et les autres,oublier pas de me dire comment sa ce passe a l ecole moi je suis tout seule chez moi lol.

Pas fait grand chose de toutes ces vacances .J’espère m'y mettre a fond a la rentrée.BIZ à toutes.
je suis comme toi,je trene la pattes pour reprendre les livre pas façile et toute seule pas de motivation il faut que je me mette au coup de pied au q lol

alors lil et les autre ça c est passé votre rentrée? je vais faire une coupa par semaine vous a l ecole en pratique il vous demande quoi?

coucou les filles !
La rentrée c'est bien passé, stage trouvé!

Blanche en pratique on a vu que le shampooing pour l'instant et vendredi on commence a voir l'enroulage de la perm, niveau cours pour l'instant ben .... on a pas fais grand chose ! On a juste vu le programme en vente et communication, je veux dire qu'on en a parler et on a un fais quelques coups de crayon en art &appliqués !

lili3642 a dit:
coucou les filles !
La rentrée c'est bien passé, stage trouvé!

Blanche en pratique on a vu que le shampooing pour l'instant et vendredi on commence a voir l'enroulage de la perm, niveau cours pour l'instant ben .... on a pas fais grand chose ! On a juste vu le programme en vente et communication, je veux dire qu'on en a parler et on a un fais quelques coups de crayon en art &appliqués !

Ça a l'air bien la vente ? Je me demande si c'est les même techniques qu'en esthétique !

Salut les filles ça va ? Pffiou ça fais lgtps que j'ai pas poster ici !!

Ça avance de votre côté ?! L'école ? Le salon?

Je vais essayer de mettre les photos de mes coupes recentes d'ici ce soir :)

Coucou jes filles , je me joins à vous , l'envie de faire un CAP coiffure m'a prise comme une envie de manger un kebab :rolleyes: grâce milvana qui m'a dit que je pouvais le faire sans organisme ni rien (en même temps je n'y avais même pas pensé alors que c'est ce que j'ai fait pour le CAP esthétique).

Donc moi j'ai 19 ans , un BAC L, un CAP esthétique , un BTS esthétique , donc je vais le faire avec juste quelques bouquins et vous ^^ . Je pourrais vous aider je pense en bio cosméto en vente etc, je vais petit à petit acheter du matériel. D'ailleurs est ce que vous pourriez dire rapidement quel matos il faut pour la pratique ciseaux, pinces, peignes, colo, déco, oxydants, permanente, rouleaux etc...
Pour l'instant les ciseaux j'ai 1 ciseau droit de coupe et un sculpteur, et ... rien d'autre :(

Retour