En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

oui la vie est tres mal faite et quand on voit que des personnes qui galere alors que d'autres y arrive et s'en occupe trop mal grrrrrrrr j'ai envie de les tuer.
ou alors j'ai une proche de ma famille qui est enceinte des le 1er cycle et qui me dit ah c'est facile en faite d'etre enceinte, j'ai envie de lui dire "ferme ta g****le s'il te plai".
Ouiun petit bonjour et un suivi ne ferait pas de mal, limite on se sent rejeter puisque nous on a pas notre + !!.
C'est tellement rare la solidarité alors il faut en profité les filles, c'est bien elo si sur l'autre poste vou svous serrer les coudes c'est rare maintenant et tu as de la chance.
C'est quand ton rdv chez le gygy ? moi je dois y aller le 18 avril si j'ai pas les rrr.

oui la vie est tres mal faite et quand on voit que des personnes qui galere alors que d'autres y arrive et s'en occupe trop mal grrrrrrrr j'ai envie de les tuer.
ou alors j'ai une proche de ma famille qui est enceinte des le 1er cycle et qui me dit ah c'est facile en faite d'etre enceinte, j'ai envie de lui dire "ferme ta g****le s'il te plai".
Ouiun petit bonjour et un suivi ne ferait pas de mal, limite on se sent rejeter puisque nous on a pas notre + !!.
C'est tellement rare la solidarité alors il faut en profité les filles, c'est bien elo si sur l'autre poste vou svous serrer les coudes c'est rare maintenant et tu as de la chance.
C'est quand ton rdv chez le gygy ? moi je dois y aller le 18 avril si j'ai pas les rrr.
Oui j'imagine comment tu peux réagir je fesais pareil au début...Mnt quand on me dit "et vous bb c pr qd?" jrép "pr quand vous arreterez de nous saoulé avec vos questions!!" du coup on est trankil plus personne nous parle bébé :)
Depuis qu'on est en essai il y a déja eu 3 grossesse proches dans notre famille j'avoue que c'est un peu dur mais sava on essaye de positivé...

Oui c'est très rare la solidarité!! Mon rendez vous gygy est dans 1 mois j'ai encore le temps lol mais je sais que des le premier rdv on met le dossier en route pour la fiv donc cava.

Je te laisse on pose le carrelage de ma maison cette aprem ;)
Bisous

Pour ma part c'est un peu comme Sophie. Monsieur n'est pas encore tout a fait près.
du coup on a décider d'essayer en septembre.
Et je trouve ca super loin..

Coucou j'aimerais me joindre a vous aussi mon homme voudrais essayer en septembre

je me presente tout de meme je m'apelle cindy j'ai 21 ans et deja un pti bou de 9 mois on voudrais bb2 mais vers septembre grr lol
est ce que je peut venir vs rejoindre qd meme

Coucou j'aimerais me joindre a vous aussi mon homme voudrais essayer en septembre

je me presente tout de meme je m'apelle cindy j'ai 21 ans et deja un pti bou de 9 mois on voudrais bb2 mais vers septembre grr lol
Hello,
bienvenue a toi...
vite vite septembre alors :)

cindy73 a dit:

Bienvenue miss !
Bah vi que tu peux venir nous rejoindre quand même!!!

Moi sa fait seulement depuis décembre mais ce moi ci ct bizarre j ai eu des symptôme de regle meme si j espérais au fond de moi que c était des symptôme de grossesse mais samedi mes rrr ont débarques donc déçue! Mais bizarre car elles n ont durée que quelques jours: samedi et dimanche abondantes lundi moyen, mardi quelques goutes et la plus rien....

Moi sa fait seulement depuis décembre mais ce moi ci ct bizarre j ai eu des symptôme de regle meme si j espérais au fond de moi que c était des symptôme de grossesse mais samedi mes rrr ont débarques donc déçue! Mais bizarre car elles n ont durée que quelques jours: samedi et dimanche abondantes lundi moyen, mardi quelques goutes et la plus rien....
C'est surement ton corps qui se remet en route normalement miss.
Et si tu veux en etre sur pds ou test ;)

iinstant-Beauté a dit:
C'est surement ton corps qui se remet en route normalement miss.
Et si tu veux en etre sur pds ou test ;)

Oui peut etre car j ai arrete ma pilule en décembre au bout du 2 eme comprime donc debut janvier gygy m a prescrit duphaston et j ai eu mes rrr quelques jours apres, enfin environ 10 jours!
Mais février règles normales, environ 6 jours et assez abondantes...

Pas envie de faire un test, peur de la fausse joie... Car quand tu fais un test tu espères toujours un petit quelques choses!
Mais merci quand meme

Marielam a dit:
Oui peut etre car j ai arrete ma pilule en décembre au bout du 2 eme comprime donc debut janvier gygy m a prescrit duphaston et j ai eu mes rrr quelques jours apres, enfin environ 10 jours!
Mais février règles normales, environ 6 jours et assez abondantes...

Pas envie de faire un test, peur de la fausse joie... Car quand tu fais un test tu espères toujours un petit quelques choses!
Mais merci quand meme

Ah on a du arrêter en même temps! Moi aussi 1er cycle était bizarre ts les symptômes et puis faut dire que comme on y pense tous les symptômes qu'on voit apparaitre nous font dire "ah peut être" et au final j'ai aussi eu les rrr, avec une sem de retard mais bon au moins j'ai ou voir que jetais a nouveau régulière sans la pilule! Tu suis ta température ou pour l'instant tu essaye comme ça?

Coucou

J'ai lu ton post elo et je doit dire que je lai prit pour moi

J'ai perdu mes crevette encore suite a un souci que j'ai eu la tout allait bien pourtant
Alors l'envie de bébé pour le moment est Tres dure j'évite cette partir du forum parce que Ca fait mal meme dévore les essai bebe vu que pour le moment c'est mis de cote

Orchydea59 a dit:
Ah on a du arrêter en même temps! Moi aussi 1er cycle était bizarre ts les symptômes et puis faut dire que comme on y pense tous les symptômes qu'on voit apparaitre nous font dire "ah peut être" et au final j'ai aussi eu les rrr, avec une sem de retard mais bon au moins j'ai ou voir que jetais a nouveau régulière sans la pilule! Tu suis ta température ou pour l'instant tu essaye comme ça?

J ai arrete vers le 23 décembre je crois...c est clair que comme ont y pense du coup chaque truk nous fait pense a un symptôme! Je suis régulière moi aussi sauf que mes cycles sont longs! Et que ce mois ci règles bizarre

Bah au debut je la suivait mais plus maintenant! Tu le fait toi?

coucou les fille!!

comment aler vous aujourd'hui?? moi sa va le soleil me remonte le moral

Desoler pour toi jenny je suis vraiment triste =$ je t'envoie mon soutien pour cet epreuve !!

Coucou

J'ai lu ton post elo et je doit dire que je lai prit pour moi

J'ai perdu mes crevette encore suite a un souci que j'ai eu la tout allait bien pourtant
Alors l'envie de bébé pour le moment est Tres dure j'évite cette partir du forum parce que Ca fait mal meme dévore les essai bebe vu que pour le moment c'est mis de cote
Je ne parle pas spécialement pour toi tu n'es en aucun cas la seul loin de la !!
Je sais que tu a de nouveau perdu tes crevettes meme si je ne post pas je suis l'autre post.
Moi aussi j'ai déja fait 3 pertes mais je dis sa dans le sens que on passe sur ce post seulement quand on est en essai et des qu'il y a un +++ on voit plus les personnes, enfin mnt c ptete moi qui suis trop sentimentale et qui prend tout a coeur mais voila c'est ma facon de voir les choses...
Et dieu seul sait que moi aussi j'ai mal avec mes pertes !! Alors si tu veux me Mp pour qu'on discute moi ya pas de souci mais si je l'ai jamais fais c'est juste parce que je me sentais pas "a ma place" en tant qu'essayeuse...
Bis & courage !!

Je le fais mais bon ce mois ci ça m'énerve un peu je suis un peu paumée donc je vais voir!

Je le fais mais bon ce mois ci ça m'énerve un peu je suis un peu paumée donc je vais voir!

Elo dois je prendre la remarque pour moi ???
Car je me suis deja expliquée ! A votre place je lai ete certe jai pas attendu un an et alors qui que je ferai pas une fc ???
Pas besoin davoir un an dessai pour en avoir marre et pour vouloir cet enfant plus que tout.

Cest bien de critiquer les autres mais comment reagirai tu as ma place ? Tu viendrai narguer les filles en disant alors jai mon echo le ten... Jai des nausees jen ai marre ?! Alors que les filles reves davoir tout sa ?
Moi non je suis pas comme sa.
Je tappreci beaucoup et tu ma beaucoup blessser.

La remarque est pour personne en particulier c'est une généralité !!
Et comme déja dis plus haut, je comprend que vous n'ayez pas envie de parlé de votre grossesse mais juste un "coucou" pour montré que si mnt nous on a besoin de votre soutien comme moi j'ai tjr soutenu on peux compté sur vous. On est censé etre ici pour s'aidé, discuté, se serré les coudes et je ne le redirais jamais assez que meme si je ne suis pas enceinte, j'aime parlé grossesse avec celles qui le sont, savoir si elles vont bien, si elles sont pas trop malade ect...
Bref je suis surement trop sentimentale au point de me faire du souci pour celles ayant eu leur ++ mais voilà c'est comme sa

Retour