En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Ok et ben je revient sur le post et me juger pas quand vous me demanderez sa va et que je serai franche.

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

Ok et ben je revient sur le post et me juger pas quand vous me demanderez sa va et que je serai franche.
Juger? certainement pas de ma part crois moi...Mais sur l'autre post je vous suis mais je n'ose pas posté comme je suis pas encore a se stade...Si j'ai vu que tu avais été a ton écho que ta s'est bien passé des que j'ai lu ca j'ai eu le sourire au levres jme suis dis "ah enfin elle est rassurée !!"

Comme moi elo je vous lisai mais je me suis dit que vous aliez me dire ke je me plaignai tro ou que je me la petai bref des remarque ma jolie.
Moi aussi jai vu ton avancer et que ton homme acceptai mieux les choses.
Merci sa me fai plaisir mais cest vrai que lidee de la fc est tres presente donc je me dit que peut etre que je reviendrai vers vous au meme stade.
Je sais que cest dur dattendre et de psycote.
Je reste toujours dispo en mp pour les filles qui me solicite et je repond franchement apres il est vrai que quand on me demande les symptomes que jai eu bah rien a part mes ovaires car tout les symptomes : veine sur seins,nausees,pertes blanches... Bah je les ai eu apres savoir que jetait enceinte autour des 4 sg.

Voila di je peut en aider et rep a des questions je suis la. Des fois je rep tard car je suis en pleine revision.

Je vais tenter de poster un peu plus souvent meme si c'est dur
Elles doivent arriver demain les vilaines

Emilie: Tout le monde se plaint tu sais ;) Toi s'est pour la grossesse nous c'est parce que sa va pas assez vite donc c'est la même chose :) lol
Oui il accepte mieux parce que on a eu réponse a nos questions ;) Dans 1 mois le rdv pour monté le dossier fiv on a hate mais on est plus pris par le mariage en ce moment...
Sinon ca se passé bien quand meme la grossesse?

Jenny: Je comprend comme s'est dur, mais tu sais en parlé est la meilleur chose meme si ca te fais du mal. Moi c'est seulement depuis la semaine dernière que je peux en parlé sans pleuré alors que ma dernière perte était en octobre...

A trop bien pour la fiv !!! La copine a ma soeur fait la premiere a la fin du mois .
Oui le mariage aproche a grand pas. Je voudrais pas retourner a se stade jangoissait trop que tout soit pas pret lol.
Bah sa va mieux les nausees me foute un peu la paix je suis sous homeo car cest tres dur entre les revisions les cours et le boulot et la maison a gerer quand ta quune envi cest de dormir et de vomir. Sinon bah quelques douleur mais cest le corp jaune.

Je comprend elodie

La depuis samedi impossible de me toucher la poitrine cedt horrible mais bon je pense pas que ce mois ci ce sera bon alors on verra toute façon on voulais attendre

en tout cas profite bien et tiens nous o jus de tes vilaines.
bisous

LOL je vais me faire chouchouter par ma sœur

Honnêtement je voudrais quelle arrivent les vilaines au moin je peut me dire plus qu'un cycle a attendre

Hello les filles,
j'espère que tout le monde va bien !!
Emilie, coralie, pas trop malade??

Désolé si je suis pas trop présente mais j'ai un gros souci familiale...

Salut élo

moi pas malade encore.
J'éspère que tes souci familiaux sont pas trop grave.
passe une bonne journée

Rien de grave oui et non, ma grand mere est très malade du coup sa fait 3 nuits que je ne dors pas et aujourd'hui j'ai le contre coup a mon avis donc je ne fais que pleuré, je creve de mal dans les reins, dans le bas du ventre comme si mes rrr allaient arrivée alors que j'ai fini depuis 4jours, fin bref, je suis a plat je vais me reposé le plus possible aujourd'hui !!

je vous fais des gros bisous !

Elo courage et si sa peut te remonter le morale : une mort vaut une naissance. Moi aussi je suis tres attacher a ma gd mere et cest dur.bisous

Elo courage et si sa peut te remonter le morale : une mort vaut une naissance. Moi aussi je suis tres attacher a ma gd mere et cest dur.bisous

Retour